Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Cameyo

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2010 à 14:32:30  
 
Descriptif
   [:telecharger:1]   Cameyo propose aux utilisateurs un outil qui vise à virtualiser toute application, quelle qu'elle soit afin de sécuriser et rendre portable toutes les applications dont on dispose.
Le logiciel s'adresse avant tout aux utilisateurs soucieux de leur sécurité ou désireux de pouvoir emporter tous leurs logiciels avec eux. Avant d'installer une application, Cameyo analyse le système et sauvegarde l'état dans lequel il se trouve. Après l'installation, Cameyo analyse à nouveau le système à la recherche de modifications et peut ainsi créer le "package" de l'application ainsi virtualisée.<br /><br />
Voici une vidéo de démonstration : <br />
<div><object width="375" height="214"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/​v/hQyS24OY6PM?fs=1&hl=fr_FR"><​/param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/​hQyS24OY6PM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-​flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="375" height="214"></embed></object>​</div>

   

Invité
  1. Posté le 03/09/2010 à 09:47:45  
 
ou sont passés les avis ?
 A chaque fois vous dites "il y a 20 avis "
 Mais on ne les voit pas !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/10/2010 à 16:38:43  
 

 A quoi peut bien servir ce logiciel qui ne fait que recompacter automatiquement l'installateur d'un programme ?

 Ce n'est pas vraiment du portable car il recopie la totalité de l'application compilée sur le pc hôte dans un dossier 'VOS' situé dans le dossier Application Data de l'utilisateur en cours.
 chemin par défaut sous XP:
 C:\Documents and Settings\nom de la session\Application Data

 De plus il détourne et inscrit les paramètres du logiciel soi-disant portabilisé dans la BDR du PC hôte à l'adresse:
 HKEY_CURRENT_USER\Software\VOS

 Autant installer directement le logiciel sur le PC hôte avec son propre installateur c'est moin risqué !!



Invité
  1. Posté le 08/12/2010 à 15:12:01  
 
Malheureusement il ne fonctionne pas avec Windows Vista home premium ou avec les programmes complémentaires installés.Dommage n'ayant pas de connection internet à la maison j'aurai aimé installer sur une clé usb un antivirus complémentaire à Avast comme Antimalware malwarebytes qui ne peut être mis à jour qu'à partir du programme.

Invité
  1. Posté le 12/01/2011 à 09:56:43  
 
Bonjour,

Testé sous XP pro, fonctionne très bien.

 Tonion92, je vois que tu as fait un grand commentaire, mais que tu es passé à côté de l'esprit du logiciel. Il permet de virtualiser des applications.
 Gain : tes applis sont, de base, isolées du système par une sandbox (pas d'écriture possible dans la base de registres ni sur disque). Et les appli deviennent portables sans réinstallation. Générez un fichier via Cameyo avec lançant l'install de Firefox par exemple. Il suffit de copier le fichier généré sur un autre PC avec Cameyo d'installé et l'appli fonctionne directement.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/06/2012 à 21:40:29  
 
La fiche descriptive est trompeuse. Ce programme ne rend absolument pas un programme "portable", qui par définition doit regrouper exé, paramètres et personnalisation, dans un seul et unique répertoire.

 Tonio92 a raison !  ... et son "grand commentaire" est sans doute le plus utile ici.
 Cameyo écrit un peu partout (BDR et disque)

 Quant à la sécurité, c'est exactement le contraire. En pouvant s'exécuter sur un autre environnement (ami ou espace public), on prend justement le risque de laisser des traces derrière soi (en plus de polluer le PC hôte), puisque l'exé créé par Cameyo créera un répertoire sur le PC hôte pour accueillir les paramètres (voire codes, logins et autres indiscrétions).
 La pire des insécurité étant justement de croire que l'on est en sécurité.
 Aucun intérêt.

Invité
  1. Posté le 07/07/2012 à 22:34:11  
 
tres bon

 Page :
1

Aller à :