Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : lemarin SECURITE : Thalie21 LOISIRS : bileg ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL : muna2a et 115 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

BSPlayer

silencedoregon
  1. Posté le 06/12/2006 à 00:54:28  

Reprise du message précédent :
 J'avais besoins de BSplayer et en vous lisant, vous m'avez bien averti de ne surtout pas tlélécharger la version 2'...

Je suis pleinement satisfait de la version 1.37, qui par ailleur ai encore de très loin le plus performant...

Donc j'ai mis une mauvaise note, car pourquoi faire autre chose surtout si c'est pire que mieux...
 Y aurait pas eu se Pb de spyware, sûre que j'aurais mis la meilleure des notes !

SilenceDOregon

Invité
  1. Posté le 14/12/2006 à 22:43:31  

Probleme, apres l'instal, Avast (mon anti-virus) me découvre un virus...

A EVITER !!

Edit modérateur : Nous avons laissé une note d'explication sur la fiche du logiciel.
 Note : à l'installation un autre programme est ajouté, il affiche des publicités sur votre écran, il n'est pas possible de le désinstaller sans avoir au préalable désinstallé BSPlayer.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/12/2006 à 14:52:44  

Livré avec whenUsave, un méééchant spyware.

Alors là monsieur Télécharger.com vous ne devriez même pas proposer cette chose en téléchargement, c'est pas sérieux !

Ben ouais, à la limite, donnez un lien vers le site de l'éditeur en indiquant la nature des logiciels contenus et un avertissement.

Mais là c'est se payer nos têtes que de laisser des virus et des spywares avérés et dangeureux en téléchargement ! Quel est votre intérêt là dedans ?

maximillio
  1. Posté le 28/12/2006 à 14:42:21  

j'ai téléchargé bs player plusieurs fois! et à chaque fois le meme probleme! il y a un spyware!! sans cela bs player serait un tré bon logiciel

Edit modérateur : Nous avons laissé une note d'explication sur la fiche du logiciel.
 Note : à l'installation un autre programme est ajouté, il affiche des publicités sur votre écran, il n'est pas possible de le désinstaller sans avoir au préalable désinstallé BSPlayer.

Invité
  1. Posté le 04/01/2007 à 13:10:39  

Note "moyenne moins" car :

- D'un côté le lecteur en lui-même est excellent (version 1.37 que vous trouverez ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/bsplayer.htm). J'ai fonctionné avec cette version pendant une année jusqu'à ce que la nouvelle version sorte...
 - D'un autre côté la version suivante (version 2) est vraiment mauvaise puisqu'elle nécessite l'installation d'un splendide malware nommé "When U Save"... Franchement c'est une énorme plaie pour l'utilisateur ce truc : son seul intérêt est de prendre de la place sur votre machine et de vous harceler de pub! Autant dire qu'on aurait pu se passer de cette deuxième version qui est un tournant vers la mauvaise qualité pour BsPlayer... Dommage!

Du coup, je ferais le conseil de télécharger l'ancienne version (1.37).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/01/2007 à 13:16:39  

Note "moyenne moins" car :

- D'un côté le lecteur en lui-même est excellent (version 1.37) J'ai fonctionné avec cette version pendant une année jusqu'à ce que la nouvelle version sorte...
 - D'un autre côté la version suivante (version 2) nécessite l'installation d'un splendide malware nommé "When U Save". Franchement ce truc est remarquable... pour prendre de la place sur votre machine et vous harceler de pub! Autant dire qu'on aurait pu se passer de cette deuxième version qui est un tournant vers qualité moindre pour BsPlayer... Dommage!

Du coup, je ferais le conseil de télécharger l'ancienne version (1.37).

Invité
  1. Posté le 02/02/2007 à 13:58:41  

peux t on m'aider sur le fait que bien que j'ai supprimer ce nouveau bs player je n'arrive pas à supprimer le spyware . il n'apparait nul part sur mon disque dur, ou puis je le trouver ? ? louvroil@free.fr

Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 23:27:57  

whenusave << spyware, merci bsplayer... bullshitplayer

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/02/2007 à 14:32:13  

je me suis fait avoir! j'avais la version 1.7 et je l'ai mise à jour.....sauf que maintenant on peut plus se debarrasser de whenU....je vais me contenter de VLC, je vous le conseille!

Invité
  1. Posté le 11/02/2007 à 11:50:44  

contient un spyware

Invité
  1. Posté le 24/02/2007 à 14:01:09  

A part le probleme du programme de pub, c est le seul a ma connaissance qui lit les fichiers de sous titres .srt

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/02/2007 à 19:40:17  

AVAST DECLARE CE LOGICILE malveillant

Invité
  1. Posté le 26/02/2007 à 21:08:33  

Bonjour à tous,

J'ai vraiment un gros soucis avec la nouvelle version de bsplyer!!!

Je l'ai télécharger et ensuite désinstaller en mode sans echec mais c'est vraiment une m****.
 Maintenant tous mes fichiers audio et video sont de type BSPlayer file alors que je l'ai désinstaller je ne sais vraiment pas quoi faire merci de m'aider SVP.

wolf51
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2007 à 22:40:10  

c'est quoi cet adware de merde qui s'installe avec

c'était mieu avent

(Publicité)
pari
  1. Posté le 15/03/2007 à 23:19:52  

fais chier ce spyware qui vient chaque fois avec... moi je vais le benner pour autre chose...

Invité
  1. Posté le 24/03/2007 à 10:30:48  

C'est jamais tres cool de voir que l'on à un virus quand on installe ce logiciel ( meme si vous nous dites que sa ne fait rien  :/  ).
 Je déconseille tout de même ce logiciel à ceux qui ont Avast , Bsplayer est beaucoup trop chiant à installer dans ce cas là! :hurle:

Invité
  1. Posté le 30/03/2007 à 23:56:19  

Excellent ce petit logiciel pour visionner film et sous-titres et super simple à utiliser.
 Comme G-DATA me bloque automatiquement la version actuelle en détectant un virus, j'ai téléchargé l'ancienne version la V1.37 ... et elle marche au poil !

vigourieux
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2007 à 12:28:37  

il y un virus dans la version porposé c'est pas tres cool

jason-fly1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2007 à 19:55:42  

Impossible de le désinstaller. Avast a trouvé lors de l'installation un cheval de troie dans le programme. Depuis, impossibilité de le désinstaller...
 Je vais de ce pas consulter le forum... :hurle:  :beubeub:  :??:  :S  :hurle:

Invité
  1. Posté le 12/05/2007 à 15:16:20  

:hurle: virus...

Invité
  1. Posté le 24/05/2007 à 14:02:41  

Introduit un adware

fabbaf
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2007 à 16:52:20  

BSPlayer s'est saboté par la présence de cet adware. A éviter ou alors conserver la dernier version clean soit la 1.37.

Invité
  1. Posté le 22/07/2007 à 01:54:50  

Encore un truc avec un adware / spyware! Eviter!!!

Invité
  1. Posté le 20/08/2007 à 22:43:12  

:hurle: c'est une honte de proposer BSPLAYER avec un logiciel qui s'installe avec un autre logiciel ou c'est la galère pour le désinstaller. Des utilisateurs lambda doivent obligatoirement subir ça ? merci 01net ... vous m'avez habitué à mieux. Sur ce coup vous valez un 0 pointé !!!  :hurle:  :hurle:  :fou:  :fou:  :fou:

1. Posté le 21/09/2007 à 16:04:00  

pas plus pourit !!!!! une vraie merde! les auteurs qui ont inventé ce lecteur sont vraiment des guignols. en plus, qquand on veut le désinstaller, la désinstallation plante et bloque le pc. je pense que lors qu'on télécharge bsplayer, un virus se propage à l'intérieur du programme d'installation. mais bon, c'est une saloperie quand même.
 ma note : 0 sur 20

Invité
  1. Posté le 27/09/2007 à 23:19:53  

Carton rouge à Bsplayer et 01net sur ce coup là : un spyware  :hurle:

Ok, c'est indiqué sur la fiche, mais combien de personnes vont lire ce texte noir au milieu de tous ces autres textes noirs??

Au pire il faudrait mettre le texte en rouge, au mieux, supprimer le logiciel ou ne conserver que la dernière version valide. Cà éviterais bien des messages de personnes affolées sur votre forum.

ronin49
  1. Posté le 22/01/2009 à 13:19:59  

A fuir : face à  VLC Media Player, il n'y a pas photo! :beubeub:  

Invité
  1. Posté le 15/03/2010 à 12:24:59  

BS.Player does not have any adware anymore!! The best player - all automatic downlaod codecs and subtitles! me like

Invité
  1. Posté le 29/05/2010 à 05:53:08  

c'est bien pour sous titrage reglage

Invité
  1. Posté le 24/10/2010 à 09:30:51  

il et super pour mois il lit tout  .il vraiment super .je le conseil a tous .

Invité
  1. Posté le 12/02/2012 à 19:51:35  

PJt1Zx Fresh thoughts, fresh view on the subject..!

Invité
  1. Posté le 15/11/2012 à 10:44:17  

Hello , mais ce logiciel BSPlayer , il fait quoi au juste ? moi j'aurai besoin de mettre des sous titres a un dvd , le probleme c est que Vlc ne garde pas les sous titres , et moi je voudrai enregistrer ma vidéos en meme temps. donc c est super emmerdant . bon ben je trouverai bien, enfin j'espere ^^

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :