Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

mattdeplay INTERNET : Tintin10 SECURITE : rubised et 81 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

BSPlayer

daumesnil
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2003 à 22:00:00  

Reprise du message précédent :
Les skins sont maintenant de bon niveau ("universeMétal" est top !), ce logiciel consomme peu de ressources et se lance en un instant (c'est toujours bon signe et dénote une programmation optimisée). Un freeware paramétrable à l'aide de multiples options, qui fait vraiment de l'ombre à "Windows média Player".

clin d'oeil à ceux qui connaissent des problèmes avec "BS Player" : je cite "nul, dob, non compatible ...". Vos configurations sont généralement à la source de vos problèmes (Codecs non installés, mauvais paramétrages d'apprentis sorciers & autres conflits logiciels). Une fois de plus, je trouve décevant certains commentaires qui manquent de mesure. Enfin bref ...

Un soft très recommandable !!!

Invité

Excellentissime. Ca fait des années que je l'utilise. Les bugs sont corrigés à chaque version, ce qui fait qu'il est maintenant très opérationnel. Il est multilangue, gratuit, et gère les sous-titres à merveille... format txt, srt, rien ne lui fait peur. Tout est configurable. Que vous ayez une télécommande infrarouge ou que vous vouliez mettre votre film en fond d'écran à la place d'un papier peint, BSplayer vous le fera sans trop de peine !
Il ne prend quasiment pas de ressources...
Ceux qui n'arrivent pas à le faire marcher, je comprends pas. Avez-vous installé tous les codecs comme il faut, sans les packs de codecs qui foutent le bordel ?

(Publicité)
Invité

Je ne vois qu'un pb de config chez ceux qui pretendent ce loj' "imcompatible". Chez moi, il lit tout et n'importe quoi, pour peu qu'on ait DL les derniers codecs (www.divx.com). Je n'utilise que çui là maintenant : peu gourmand en ressource, configurable, pratique (fleches G/D pour recherche rapide, haut et bas pour le son, Prise en charge des soustitres, etc). Bref, je note 5 et je pense sincerement qu'il le merite.

juju
  1. Posté le 14/07/2003 à 22:00:00  

ce lecteur plante à chaque pause. Je ne le recommande pas du tout. Essayer plutot Zoom player et vous verrez la différence

juge
  1. Posté le 15/07/2003 à 22:00:00  

C'est pas un logiciel, c'est une catastrophe. Ne marche pas...
Note: les avis favorables viennent sans doute de la meme personne!!. Il est impossible de donner un avis favorable.

(Publicité)
Invité

rien ne mache,je préfére largment dvix player 2.1

Invité

Je n'ai pas tester cette version mais je possède la précédente et elle marche au poil. C'est le seul logiciel qui lit tous les formats (Divx, DVD, Avi, Mpeg...). Je suis très attristé de constater que les avis de personnes sur ce produit soit négatif, peut être non t'il tout simplement pas les bons codecs (qui sont totalement indépendant du Player !!!) ou peut être ont ils un SX 25 ...
Très bon lecteur, je n'utilise que ça pour tout lire et pas une seule fois il a planté!

gollum

Logiciel très complet, je le conseille vivement!........Meilleur que Winamp

(Publicité)
dam0

il est difficile d'appeler ça un logiciel... tant il est dépourvu d'efficacité. ne serait ce le design, très sympa, le reste est mauvais... sans appel !

reguen

Avis favorable ou défavorabe, j'suis pô
d'accord. Il est beau mais ch***t (télécharger les codecs, c'est con).
Pourquoi ils sont pas intégrés

reguen

Skinnable, lit tout et en français. Quoi de mieux ? Ancien fan de Winamp (tout de même giga), je me suis mis au BS et je ne le regrette pas. Videolan = daube (anglais, brr.....). Codecs : Divx.com

(Publicité)
pasmoi

Je ne sais pas pkoi vous mettez de mauvais avis, pck je le trouve genial, on peut changer de langue sur les bivx au cours de la lecture, et il marche tres bien avec tous les codecs que g testé a ce jour.
Et les avis favorables ne sont pas édités par la meme personne, c nul de penser ca.

Invité
  1. Posté le 18/07/2003 à 22:00:00  

Quand on ne sait pas faire fonctionner un logiciel on prend pas la peine de mettre des commentaires sur telecharger.com. Un excellent logiciel, mieux que Playa, WMP, Winamp et tout les autres...

titi
  1. Posté le 19/07/2003 à 22:00:00  

Parait ce lecteur !

depuis les dernieres versions on peut le lancer plusieurs fois.. gestion des sous titres et tout !

Nikel ;-)

un ptit default, le lecteur se lance difficilement... quand on ouvre une video

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/07/2003 à 22:00:00  

a telecharger de tout urgence...

Invité
  1. Posté le 20/07/2003 à 22:00:00  

et bien je choisi Bs player. que de qualité pas de défaut ou presque

Invité

qui lis tout ca que j'ai sur mon disk

Invité

il m'a l'air plutot bien mais l'installation ne fonctionne pas car il manque très certainement un ficher.

Invité

ce lecteur lis tout ilest tres leger a a tout plein de petite options tres agreables (playlist super...). Avis a tout les passionnés de divx ce logiciel est pour vous!!!

Invité
  1. Posté le 29/07/2003 à 22:00:00  

Très satisfait de BSPlayer depuis deux ans, j'ai téléchargé la dernière version et j'ai pas mal de bug :(

Savez-vous où retrouver les anciennes versions, qui me convenaient bcp mieux ?

Invité
  1. Posté le 31/07/2003 à 22:00:00  

Je suis entierement satisfait de ce lecteur qui est un des rares à supporter des options essentiels pour les cinéphiles (sous-titres, selection de la bande audio, etc). Malgrès sa légereté honorable je constate depuis un certain de serieux bugs qui font litteralement planter mon pc (freeze de l'image). Voila, je vous le conseil si vous cherché un lecteur offrant plus de fonctionalité que celles de Windows Media Player !

lolo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2003 à 22:00:00  

je ne comprends pas ce lecteur est cense fonctionner avec nt.

l'installation se deroule tres bien. neanmoins lorsque j'essaye de lire un film celui ci me demande un directx 7 au minimum hors la derniere version compatible avec NT est le directx 6.

si quelqu'un a une solution pour le faire fonctionner sur NT cela me rendrais de grand service

Invité
  1. Posté le 06/08/2003 à 22:00:00  

Alors tout dabord a certains abrutis que ce nest pas un logiciel final, donc en phase de test donc ki peut souffrir encor de bugs...Le con ki dit ke les codecs ne sont pas fournis, j lui fré remarké ke c pareil avec tous les autres lecteurs, dc rendez vous sur www.divx.org pour telecharger les codecs comme tout le monde...et si votre version deconne , ya les anciennes ki fonctionnent alors rendez vous sur www.bsplayer.org....
Et me dites pas ke vous etes capable de lire des BivX (DivX multilangues) avec media player et toute autre conneries dans le genre...De toute facon, si vous lisiez la presse informatique (cf. SVM) vous apprendrez ke bsplayer est le meilleur logiciel de lecture multimedia...et le gland ki vient faire de la pub pour videolan , il peut repartir car on peut pas dire ke videolan fait dans la légereté de la ressource systeme........alors arreter de jaser sans savoir et informez-vous...

staz
  1. Posté le 09/08/2003 à 22:00:00  

Après 3 minutes d'essai, ce log me paraît génial. Je cherchais à lire un .avi téléchargé sur le net, et avec realone player j'avais près de 2 secondes de décalage entre image et son. Aucun problème avec bsplayer. De plus, le menu est très intuitif, bien qu'en anglais. Suffit p'tet que je trouve ou on régle la langue puisqu'il est annoncé ici en français.
Il ne m'a pas chagriné avec l'install d'un codec, surement parce que j'ai installé juste avant SLPcodecpack. Une complémentarité gagnante que je recommande au moins aux débutants comme moi.

Invité
  1. Posté le 12/08/2003 à 22:00:00  

yo les gars jeter tous vos autres lecteur ou garde pour le fun o k ou mai malgres kklke bug c le meilleur ne chercher pa a comprendre tester é vou verai avis d'1 fan de divx de pure k lité

Invité
  1. Posté le 19/08/2003 à 22:00:00  

J'ai un film au format avi. Au début avec Windows media player, j'avais une image mais pas de son. Après avoir installé un codec tout était ok. J'ai désinstaller DIVX mais je n'avais plus d'image. J'ai du réinstaller divx pour avoir les codec. Cela a fonctionné mais avec ben de la misère. Aujourd'hui, le son et les images ne sont pas synchro. Écoeurer de Win/media/player, je cherche un logiciel et je suis tomber sur celui-ci. Aucun problème avec l'image et le son.

Invité
  1. Posté le 26/09/2003 à 22:00:00  

Un tres bon lecteur qui doit absolument etre installe sur votre pc : tres peu de bug, qualite de lecture des video excellente...Je vous le conseille a tous

nico
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2003 à 22:00:00  

Incapable de lire les Xvid, j'ai du installer un autre player qui lui les lis sans problèmes ...
Sinon c'est clair qu'il est impec, rien à redire !!

lafleur68
  1. Posté le 27/09/2003 à 22:00:00  

Tehoriquement il est en version françaie,il est sensé etre facile à installer,moi je n'ai trouvé que le bas du lecteur.Trouve pas le reste

Invité
  1. Posté le 05/10/2003 à 22:00:00  

ta raison nico !!!!!!
c po le fort pour x vid l'ecran est tt vert!!!!! beuhhh meme si vs telechargez les codecs x vid!!!! sert a rien
si qqn a reussi a faire marcher bs player sur x vid kil reponde !!!!!
sinon rien dautre a dire c nikel
vivement la prochaine version!!!

1. homepage
jo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2003 à 22:00:00  

pour répondre au message disant que le bsplayer est incompatible avec xvid, j' ai eu aussi le meme probleme (écran vert) mais cela n' avait rien a voir avec bsplayer, c' était juste un conflit entre xvid et nimo codec pack

frogger
  1. Posté le 15/10/2003 à 22:00:00  

Mon avis sur lafleur68. Avec toutes les fautes qu'il fait celui là, il ferait mieux de réviser les bases du français "avec 1 s et non 1 e" et après ça vient critiquer et emettre son opinion.
Quand on voit des mongols de la sorte, on se demande comment, il peut faire fonctionner son ordi.

Invité
  1. Posté le 17/10/2003 à 22:00:00  

trés trés bon soft meme s'il souffre de quelques bugs.Mais bon, C une version béta...et malgrés tout il marche 10 fois mieux que WMP qui n'est pas une version béta...
le point fort est ses options; entre autres de redimensionnement d'écran!apréciable quand on regarde ses divX sur une télé.
Au fait pour tous les blaireaux qui recommandent des daubes comme "zoom player" ou "vidéo lan" dont les options sont inexistantes et à ceux qui se plaignent qu'il ne lit rien et ben j'aimerais leur dire que quand on n'y connai rien on ne critique pas.Et si vous avez des problemes de lecture; téléchargez les derniers codecs...

Invité
  1. Posté le 07/11/2003 à 00:00:00  

Comment ils font ceux qui arrivent pas à l'utiliser ???? Plus simple que ça on peut pas ! Compatible avec tout DivX, Xvid, BivX (choix de l'audio), sous titres et possibilité de les paramètrer comme bon il nous semble.
Seul hic, pas compatible avec RV9 ou alors je sais pas comment faire.

philouba
  1. Posté le 24/11/2003 à 00:00:00  

C'est pas la peine de dire que ça fait du wmv si ça n'en fait pas. Y a pas de honte.

Invité
  1. Posté le 25/11/2003 à 00:00:00  

Impeccable il y a pas de probleme et en plus je peux mettre le sous-titré mais la version n'est pas française !

1. homepage
dje
  1. Posté le 10/12/2003 à 00:00:00  

BSplayer est surement un des meilleurs lcteurs tout en un du moment et IL LIT LE WMV !!!

lilith
  1. Posté le 18/12/2003 à 00:00:00  

bon j'ai pas la dernière version de bsplayer, mais ca lis sans probleme les xvid. Pour ceux qui ont des problemes, prener directshow pack (avec ffdshow) et divxpack. Y aura plus de pobleme (pensez quand meme à enlever vos precedent codec pour éviter les conflits)

nicodemus6
  1. Posté le 21/12/2003 à 00:00:00  

Bsplayer est surement le meilleur lecteur de divix que je connaisse. Associer à de bon codecs, il lit tout. J'ai rarement trouvé un player avec autant de fonctions, il fait même la capture d'écran....

Invité
  1. Posté le 27/12/2003 à 00:00:00  

C'est vrai que Bsplayer était mon lecteur préféré, et voila que le français n'est plus disponible sur la version 1.00.
Eh bien tant pis du coups je vire bsplayeur.

Invité
  1. Posté le 06/01/2004 à 00:00:00  

exellent! maintenant pour les codecs prenez > gordianknot;)

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :