Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

3 utilisateurs anonymes et 141 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

BSPlayer

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2002 à 10:27:04  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   BSPlayer est un lecteur permettant de lire tous types de fichiers média (AVI, Mpeg, ASF, WMV, MP3, etc. Les fonctions principales sont les suivantes:
Affichage des sous-titres, avec support de la position des sous-titres, de la couleur, de la police, de la transparence, etc, les formats supportés sont: MicroDVD, Subviewer, SubRip
Entièrement personnalisable. N'importe quelle forme, skins transparents, etc.
Fenêtre ajustable au niveau de la taille
Support glisser-déposer, etc.

Attention : à l'installation un autre programme est ajouté, il affiche des publicités sur votre écran, il n'est pas possible de le désinstaller sans avoir au préalable désinstallé BSPlayer.

Invité
  1. Posté le 21/08/2002 à 22:00:00  

Tout simplement le meilleur lecteur divx, il utilise beaucoup moin de ressource que n'importe qu'el autre programme, il est multilangue, il supporte les sous-titres, gère leur emplacement, il rend les vidéo parfois "bloquées" plus "fluides", gère bien la synchronisation audio/vidéo lorsque celle-ci est parfois muvaise avec d'autres logiciel (je parle évidemment sans avoir installer les codecs anti-freeze ou avoir utiliser un programme pour re-synchroniser la vidéo).

Bref le meilleur

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/08/2002 à 22:00:00  

le top des lecteurs
il est moins lourd que celui de windaube et utilise mieux les codecs

ponky
  1. Posté le 02/09/2002 à 22:00:00  

excellent et light
à downloader !

Invité
  1. Posté le 20/11/2002 à 00:00:00  

Vraiment pas si terrible que sa...Mieu vaut utiliser ZoomPlayer. Mais il est tout de même un des rares a suporter les sous titres de tout format.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/12/2002 à 00:00:00  

Tout simplement le meilleur lecteur tout format confondus, avec fonction multilanguages, fonction de skins très complète, fonctoin sous-titres insurpassable. Il demande aussi moins de ressources que tout autre lecteur et gère mieux les codecs et la fluidité des vidéos. Il offre plusieurs options sympa ainsi qu'un contrôle qausi-total sur la configurarion des codecs en utilisation. J'en passe un tas car bien sûr je ne peux pas tout mettre ici. Pour le real media je vous informe qu'aucun lecteur ne peut les lire  à part real player car il faut pour les lire décoder les dll de real networks, ce ke juste real player est capable de faire.

Invité
  1. Posté le 08/12/2002 à 00:00:00  

Tout simplement le meilleur lecteur tout format confondus, avec fonction multilanguages, fonction de skins très complète, fonctoin sous-titres insurpassable. Il demande aussi moins de ressources que tout autre lecteur et gère mieux les codecs et la fluidité des vidéos. Il offre plusieurs options sympa ainsi qu'un contrôle qausi-total sur la configurarion des codecs en utilisation. J'en passe un tas car bien sûr je ne peux pas tout mettre ici. Pour le real media je vous informe qu'aucun lecteur ne peut les lire  à part real player car il faut pour les lire décoder les dll de real networks, ce ke juste real player est capable de faire.

Invité
  1. Posté le 09/01/2003 à 00:00:00  

la ou les otres sont nuls, lui il assure
*the playa (divx player) ne lit que les divx -> il est donc limité, meme s il est (etait) le meilleur pour ca ...
*windob media player : prend tout plein de ressources... a vous d imaginer la suite.

en fait j avais un PB avec un divx compresser a mort , les 2 lecteurs saccadaient lors de la lecture, BSP que j avais que pour les films sous-titré a pu le lire sans aucune difficulté

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/01/2003 à 00:00:00  

Excellentissime,super simple et pratique.
Il ne merite pas ces 4 étoiles il faudrait lui en mettre une dizaine.

Invité
  1. Posté le 12/01/2003 à 00:00:00  

TOUS LES AVIS SONT POSITIFS. TOUTEFOIS, APRES INSTALLATION JE N'ARRIVE NI A PARAMETRER, NI A LIRE MES FICHIERS ? ALORS PROBLEME !!!!! A VOIR

Invité
  1. Posté le 03/02/2003 à 00:00:00  

Mériterait plus de 50 étoiles exellentissimo pour le divx et tout ce qui fait ce programme, simple et efficace.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/02/2003 à 00:00:00  

Pas de chichis, faites-vous plaisir : moins d'1 Mo à télécharger, efficacité optimale, souplesse d'utlisation, le meilleur lecteur que j'ai eu à ce jour en main. Et apparamment, il mate les codecs, là où d'autres se font mater...Allez, cliquez, faites-vous plaisir :-))

nati
  1. Posté le 19/02/2003 à 00:00:00  

Le meilleur dans la matière. Sans conteste.

pg93700
  1. Posté le 25/02/2003 à 00:00:00  

Pour moi, c'est le top des lecteurs !!!
Il parait austère, mais quelle puissance pour si peu de ressources système consommées...

(Publicité)
emfauel
  1. Posté le 04/03/2003 à 00:00:00  

O vous, chers et loyaux internautes, éclairez-moi : pourquoi, pourquoi, chaque fois que j'essaie de faire lire une vidéo par bsplayer, il m'indique "overlay failed" et je n'ai que le son? pourquoi? Que dois-je faire? Ah... tant de questions...

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 22:00:00  

le lancemant d'un film grace à un fichier.bsi ou(.ini) est tout à fait possible mais imparfait!!!! en effet le lancement du film se fait, le repérage des chapitres éventuels et de leurs vignettes également, mais malheuresement inutilisables.... on est alors malheuresement obligé de revenir à la bonne vieille formule du glisser/ coller (qui fonctionne trés bien); cependant on se prive de la fonctionnalité d'un autorun ou d'un menu (type Quickmenubuilder)y a t'il un bug quelque part ?

alf
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)

TOP DU BON QUE DU BON SIMPLE CLAIRE NET
RIEN DE PLUS

neo_reloaded

Que dire de plus, leger, puissant et réglable à souhait.
Et totalement en Français.

Invité

vraiment nickel, j'ai plusieurs players mais celui là les surpasse tous! puissant et rapide: BSPlayer, The BeStPlayer !!!
Pour ceux qui ont des problemes, sachez que pr chq soft il existe une FAQ (voir meme des forums!) alors...

Invité

le overlay failed insique qu'il est en train de lire une autre source vidéo, genre si tu veux lire a la foi un fichier mpg avec WMP, et un divx avec bsplayer... il te mettra ca!
pour le son, c'est sans doute un probleme de codecs! essaye de chercher ace megacodecs, ca regroupe TOUS les codecs actuels, dont le son au format AC3, tres dur a trouver...

Invité

Sur un ordinateur pas tres rapide comme le mien, il est bien plus rapide que windows media ou divx, avec toutes les options de ce dernier, c'est à dire la taille de l'écran, tout ce genre de trucs. Il est simple d'utilisation, pas gros du tput donc tres rapidement téléchargeable, bref, le meilleur jusqu'à présent.

pompon
  1. Posté le 21/04/2003 à 22:00:00  

avec 64 mo de ram je dois avouer que lire de gros fichiers videos n est pas chose aisée. pour exemple , un fuchier de 100 000 kb est une vraie misere pour une lecture avec wmedia player( vidéos sacadees voir tout bonnement stoppée sur une image fixe...ce qui est pas le but d une video).
mais avec bsplayer aucun pb de ce genre qqsoit l importance du fichier bref j adhere.

bib
  1. Posté le 28/04/2003 à 22:00:00  

C'est incontestablement le meilleur lecteur de divx: aucun lag ni ralentissement, réglages persos suivant la puissance du pc,...

Invité
  1. Posté le 04/05/2003 à 22:00:00  

pour les grincheux je sais pas ce qui ce qu'il vous faut et pour les problèmes d'utilisation aller chercher les codecs c'est pas le lecteur qui est a mettre en cause
un petit conseil prenez le programme gspot21 sur telecharger.com et vous verrez pour chaque divx quels sont les codecs a avoir
bref juste pour vous dire que bs player est sans auccun doute le top du top meme en regardant un divx avec le cd dans le lecteur alors qu'avant j'étais obligé de le mettre sur le dd a chaque fois
enfin j'en passe et des meilleurs les sous titres tout simplement magique et autres surprises
aller a+++

Invité

un equalité audio incontestable, une lecture des dvd et des divx, (même directement sur le lecteur)sans faille, à avoir absolument.

admi

Incroyable. Le meilleur logicial de l'annee 2003. Valeur estimee plus de $640 et pourtant il est gratuit.
Vu la qualite des logiciels gratuits et la mauvaise qualite des logiciels payants, c'est simple le monde informatique a choisi la gratuite comme critere de qualite.

line
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 22:00:00  

Tout simplement surpasse aisément tout les codecs sauf pour les grincheux

buzz
  1. Posté le 07/05/2003 à 22:00:00  

le must des lecteur , très complet et très simple d'emploi

bigtroll
  1. Posté le 07/05/2003 à 22:00:00  

absolument terrible pas de pbem de codec plein d'options d'affichage(et surtout ctrl+a), aucun pbem avec les sous-titres... le meilleur sans aucun doute

kev
  1. Posté le 23/05/2003 à 22:00:00  

j'utilise ce logiciel depuis deux jours et il est franchement trop classe il lit tré bien les Divx(et mon écran ne fait pas 1cm sur 3)En plus il accepte trés bien les sous-titres des Divx .srt bref à télécharger pour tout ceux qui adore le Divx !!!

Invité
  1. Posté le 10/06/2003 à 22:00:00  

c simple, avant pour lire un divx il fallait que j'arrête toutes mes aplcations : arreter ma connexion adsl, fermer tous mes programmes pour ne laisser tourner que WindaubeMP ou The Playa, et maintenant: je peu tout faire avec mon pc(télécharger à fond,écouter des mp3, ...etc pleins d'applications qui bouffe bcp de ressources système) et je lis mes divx avec une fluidité étonnante
Merci BSPlayer!
@peluche les gens!

Invité
  1. Posté le 12/06/2003 à 22:00:00  

C'est tout simplement le meilleur lecteur vidéo qui existe, il peut tout lire !!!

Invité
  1. Posté le 12/06/2003 à 22:00:00  

il bouffe très peux de ressource système
et lit tous c'est trop bien seul défaut avec les sous titre lorsqu'il y a un accent.

Invité
  1. Posté le 14/06/2003 à 22:00:00  

Rapide, multilangue, beaucoup de possibilité, fichier vidéo presque tous repris!!! PARFAIT

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 22:00:00  

Génial, ne rame pas, lit tout (si bon codec installés), jamais meilleur lecteur n'a été créé... mais ne veut pas s'installer avec NT4... car il n'y a pas direct 7x d'installé et c'est impossible de l'installer car il n'est pas compatible NT4 alors pkoi sur télécharger on peut lire NT4...

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 22:00:00  

Très bon programme malgrès quelques problème avec au début!!Mais pour voir des film ou koi en vost c'est super!!!Merci a BsPlayer et ses créteurs

Invité
  1. Posté le 28/06/2003 à 22:00:00  

Il est parfait !!! Il utilise un minimum de ressources, il lit tous les formats (si on les bons codecs of course), il regorge d'options et de facilités bref rien à dire, c'est la perfection !!!

Invité
  1. Posté le 01/07/2003 à 22:00:00  

Petit logiciel hyper complet et leger, il permet de gerer et d'insérer des sous titre à des vidéo qui n'en ont pas, quasiment tout est configurable, hyper cool quoi!!!!

admi
  1. Posté le 13/07/2003 à 22:00:00  

ERREUR, ERREUR ETC.
Ne reconnait pas les MPG et les AVI.
C'est en aucune facon un produit compatible.
Il faut attendre la sortie d'un produit vraiment compatible.
Je ne comprends pas les avis avec 5 etoiles pour un produit qui n'arrive meme pas a lire un AVI ou un MPG, a croire que les avis favorables viennent de la meme personne!
Ne pas perdre son temps a essayer un logiciel incomplet.

daumesnil
  1. Posté le 13/07/2003 à 22:00:00  

Les skins sont maintenant de bon niveau ("universeMétal" est top !), ce logiciel consomme peu de ressources et se lance en un instant (c'est toujours bon signe et dénote une programmation optimisée). Un freeware paramétrable à l'aide de multiples options, qui fait vraiment de l'ombre à "Windows média Player".

clin d'oeil à ceux qui connaissent des problèmes avec "BS Player" : je cite "nul, dob, non compatible ...". Vos configurations sont généralement à la source de vos problèmes (Codecs non installés, mauvais paramétrages d'apprentis sorciers & autres conflits logiciels). Une fois de plus, je trouve décevant certains commentaires qui manquent de mesure. Enfin bref ...

Un soft très recommandable !!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :