Mon PC tourne sous XP (Athlon@2080 Ghz, 1Ghz de ram) avec antivirus, pack office, powerstrip, un soft anti-hacker, un soft anti-spam et le soft qui gere la telecommande de ma carte son. Tout ce petit monde se lance au démarrage.
Résultat avant 44 sec, après 38 soit 6 petites secondes de gagnées toujours bienvenues, d'autant qu'on a directement la main une fois sur le bureau vu que toutes ces applis sont lancées en même temps.
Les différences d'un PC à l'autre se font ensuite par rapport à plusieurs facteurs comme le matériel, vos softs installés qui se lancent au démarrage, les services actifs ou non (pour XP, 2000 et NT).
Installez-le, vous gagnerez forcément quelquechose, au minimum une prise en main directe une fois arrivé sur le bureau.Mon PC tourne sous XP (Athlon@2080 Ghz, 1Ghz de ram) avec antivirus, pack office, powerstrip, un soft anti-hacker, un soft anti-spam et le soft qui gere la telecommande de ma carte son. Tout ce petit monde se lance au démarrage.
Résultat avant 44 sec, après 38 soit 6 petites secondes de gagnées toujours bienvenues, d'autant qu'on a directement la main une fois sur le bureau vu que toutes ces applis sont lancées en même temps.
Les différences d'un PC à l'autre se font ensuite par rapport à plusieurs facteurs comme le matériel, vos softs installés qui se lancent au démarrage, les services actifs ou non (pour XP, 2000 et NT).
Installez-le, vous gagnerez forcément quelquechose, au minimum une prise en main directe une fois arrivé sur le bureau.