Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Bitdefender Free Edition

» A PROPOS DU SITE ET DU MAGAZINE 01NET : nanard77

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Bitdefender Free Edition

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2004 à 16:41:40  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   BitDefender permet de s'assurer que votre ordinateur n'est pas infecté par un ou plusieurs virus. Le programme est en mesure d'identifier plus de 70 000 virus ! Il est possible de scanner un disque dur, un CD-Rom, un disque en réseau, etc. manuellement ou bien d'en planifier la vérification à un horaire plus adapté. Si BitDefender découvre un virus, le fichier sera immédiatement placé en quarantaine afin de supprimer ou de réactiver ultérieurement les fichiers suspects . L'application génère des rapports que vous pouvez consulter. Pour une protection accrue, BitDefender possède un système de mise à jour pour être protégé contre les derniers virus parcourant le Web.

peter
  1. Posté le 02/07/2004 à 23:00:00  

BD m'a scanne un paquet de trojan mais le fait d'etre en anglais est un handicap , de plus il ne s'en debarasse pas tous

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/07/2004 à 23:00:00  

ce n'est pas terrible et cet "antivirus" ne détecte rien...
c'est mon avis et puis l'anglais: ras le bol

francis
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2004 à 23:00:00  

BD est efficasse et je conseille a peter de le retelecharger car moi il est en francais

fripounet
  1. Posté le 12/08/2004 à 23:00:00  

J'ai été très décus de AVG qui m'a foutus une belle pagaille.
Norton 2002 était trop vieux.
Et le 2004 ne marchait pas.
J'ia enfin décidé d'en acheter un et j'ai opté pour Bit Defender ver. Pro 7.0.
Il est GE-NIAL ! Il fait firewall, antivirus et anti-trojans, anti-dialers, protection du P2p contre les virus, protection des e-mails contre les virus, mise en quarantaine auto et mises à jours auto pendant 2 ans gratuits !!!
Franchement, c'est le meilleur du marché avec Kapersky !
Le seul pb, c'est que la langue en francais est coché mais que le mode "scan" s'est mis en anglais, je ne sais pourquoi...

(Publicité)
vincent
  1. Posté le 14/08/2004 à 23:00:00  

La version "gratuite" n'offre pas une protection permanente contre les virus mais  seulement la possibilité de scanner ses disques de manière épisodique. Aucun intérêt donc, ça ne fait que bouffer de l'espace. Un scan online est tout aussi efficace.

nyko
  1. Posté le 25/08/2004 à 23:00:00  

en + il é en francais et simple a utiliser c parfait sa et pour ceux ki lont en anglais il fodré le retelecharger ici

ladym
  1. Posté le 30/08/2004 à 23:00:00  

Après avoir eu un paquet de virus : Sasser, Agobot, Dedler, Mybot, Sdbot, Bobax, et j'en passe. Après avoir testé Norton, Panda et tous les gratuits ou démos, après avoir utiliser toutes les méthodes de désinfection proposées par Symantec ou Secuser... Après avoir du formater et reformater le PC mainte fois, le seul antivirus pour l'instant (cela fait quand même 4 mois) avec lequel je n'ai plus eu de souci, car performant, c'est Bitdefender. Tous les autres antivirus m'ont déçue.  Il détruit trojans et virus et lorsqu'il n'y arrive pas - ce qui est rare - il n'y a plus qu'à l'enlever manuellement.  Ainsi, pour supprimer "Backdoor.Agobot.3.gen" il suffit d'aller supprimer le fichier MSlti64.exe. J'en suis tellement contente que je me tâte pour acheter la version complète, je suis pas radine mais bon... tout évolue si vite...

(Publicité)
  1. Posté le 06/09/2004 à 23:00:00  

Norton Antivirus payant a détecté 4 virus. BitDefender gratuit a aussi détecté ces 4 même virus. Mais Bitdefender ne protège pas gratuitement de façon permanente. Dommage !

titeuf
  1. Posté le 11/09/2004 à 23:00:00  

genial incroyable

ecjs
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2004 à 23:00:00  

On a tous les avantages d'un bon antivirus, sans la détection en temps réel, qui prend de toute façon trop de mémoire vive !
Très agréable à utiliser.

(Publicité)
galaad
  1. Posté le 14/09/2004 à 23:00:00  

Comme dit avant il n'est pas temps réel donc il est parfait pour etre associé a un autre antivirus temps réel, genre AVG...
Il faut realiser la mise a jour dés que vous l'avez installé. Rien a redire...

le_belge
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2004 à 23:00:00  

Pourquoi ne suis-je pas heureux ? Parce que, ayant acheté la version complète à 50 €, lorsque je surfe, BitDefender n'arrête aucun virus ! Je sais, ça a été dit ! Mais c'est vraiment énervant ! Je m'en prend un par heure !!!

Ensuite, j'ai utilisé Norton ! En un mois, je me suis pris un seul virus ! Un seul alors qu'avec BitDefender, c'était "quasi" en une heure !

Mon choix s'est porté, vous le comprendrez, vers Norton ! Même s'il ralentit un peu le PC, ce que je n'ai pas remarqué d'ailleurs, je pense qu'il vaut le coup !

Mais BitDefender, c'est fini ! En plus, s'il trouve tous les virus, il ne les supprime pas tous ! Ca aussi, ça a été dit, mais il les déplace ! Et encore, des fois, il ne les déplace pas du tout !

barracuda
  1. Posté le 09/10/2004 à 23:00:00  

J'utilise "Norton Cymentec 2004", il n'as pas détecté un trojan nommé "Trojan/Dowloader/Dyfucat.Da" j'ais utilisé "Panda-Platinium" en ligne ainsi que "MacAfee-Stinger" sans résultats, seul "BitDefender Free Edition" a su me détecter le trojan et m'en débarasser..., alors "Norton" ??? je me pose des questions quand à sa fiabilité !?.

(Publicité)
nicorazon
  1. Posté le 18/10/2004 à 23:00:00  

Norton, je n'en parle pas, c'est un désastre. J'ai essayé Awast, Kaspersky, AVG : le premier est facile d'utilisation et sympa. Le second est efficace, mais qu'est-ce qu'il bouffe de mémoire ! Le troisième, comme le premier. Alors je me suis procuré BitDefender. Il est très bien et m'a repéré des virus sur des disques durs prêtés, que ni NAV, ni Awast, ni AVG n'avaient trouvé ! Kaspersky reste le meilleur, mais dans les gratuits, je préfère BitDefender, auquel j'ajoute l'antivirus de mon serveur, "club-internet" qui est très bien.

tryhack
  1. Posté le 24/10/2004 à 23:00:00  

J'avais Norton 2002 ... une vraie ruine. J'ai mis Kaspersky mais celui ci ne marchais aps alors j'ai mis Bitdefender . Il est tres bien ! Pas de detection automatique mais pour une version gratuite c pas mal

Invité
  1. Posté le 26/10/2004 à 23:00:00  

rapide, simple, gratuit, détecte aussi des programmes espions ( prendre ad aware pour les supprimer )...combinés avec Zonalarm, voici le tiercé gagnant du moment..à propos : Bitdefender est supérieur en termes de rapidité/efficacité à norton ( pas très difficile ) et aux produits F secure, sans être payant ...où est le piège ? mdr

doudou
  1. Posté le 03/11/2004 à 00:00:00  

Bien et rebien je le conseille avec ZoneAlarm ,norton...TROP LOURD..,avec( SECUSER.com)dirct en ligne vous voila en de bonne main Salut a vous Gros Bisoussssssss

toy
  1. Posté le 19/11/2004 à 00:00:00  

'lut tt l'monde. J'avais zone alarm + bitdefender. Pas mal, mais une fois vérolé C la cata...
Je me suis rabattu sur Trend micro PC-cillin internet security. Et là, miracle !!! Et de plus, les conflits... Pfuitt...

cochise
  1. Posté le 02/12/2004 à 00:00:00  

Rien à dire pour moi il est parfait, vive BIT DEFENDER

Invité
  1. Posté le 21/12/2004 à 00:00:00  

Bitdefender free edition est un formidable outil de scan et de désinfection ponctuel.Il est trés util lorsque l'on télécharge bcp.On peut le paramétrer pour qu'il démarre dès le lancement de la machine, pour les que les MAJ se fassent automatiquement.Il a tous ce qu'il faut pour se faire oublier et oeuvrer tranquillement avec efficacité.La protection est totale si bitdefender free edition est couplé avec un antivirus résident ( pour ma part j'ai AVG ), un antispyware (genre Ad-Aware + Spybot ) et un antimalware ( genre a2 free edition ).Cette combinaison formant pour ma part le quinté gagnant. Un seul virus en 1 an, et pas un des plus méchants.Je suis entièrement satisfait de ma protection et la recommande très chaudement.

cherokee44
  1. Posté le 13/01/2005 à 00:00:00  

Le seul soucis, c'est que la version freeware, ne possède pas de shield, donc pas de protection en temps réel... Un peu facheux quand même, pour un antivirus ;-)

Invité
  1. Posté le 28/01/2005 à 00:00:00  

Depuis 2 semaines j'ai téléchargé BitDefenderFree Edition v7.2, j'en suis satisfait, il me détecte régulièrement des virus, mais comment fait-on pour s'en débarrasser ? d'accord c'est écrit en Anglais, mais pas toujours dans un langage simple ! qui peut me répondre? MERCI

danielle
  1. Posté le 07/02/2005 à 00:00:00  

Bonjour Didier, Il y a un "lisez-moi" en français qui répond à ta question:
"Quarantaine: isole les fichiers infectés ou suspects et les déplace dans un emplacement sécurisé permettant leur envoi automatique au Laboratoire Bitdefender."
Donc, d'après moi, tout se fait sans qu'on soit obligés d'y voir nous-mêmes. :) Danielle

al-bundy8
  1. Posté le 13/02/2005 à 00:00:00  

Il ne detecte pas en temps réel c est vrai mais il repère tous les virus meme les trojans alors que de nombreux anitvir non( avast) .
 A completer avec un autre antivir qui agit en temps réel  et utiliser le scan de bitdefender de temps en temps car il est le meilleur pour ça

loucke
  1. Posté le 14/02/2005 à 00:00:00  

bit défender est un outil sérieux et complet mais il faut le coupler avec d'autres systèmes de défense tels que ceux précités : Zone-Alarme, Ad-aware et A2 free. Pas de conflits d'utilisation.

Invité
  1. Posté le 23/03/2005 à 00:00:00  

simple, rapide, efficace, tout y est bien expliqué et surtout en francais, je le conseille vivement, accouplé avec ad-ware c'est le must

zorro
  1. Posté le 07/05/2005 à 23:00:00  

Pas mal hormis le fonctionnement en quarantaine pour l'envoi d'un fichier suspect. On me demande remplir mon adresse ip (smtp) et mon adresse internet. Je le fais et on m'indique une erreur lors de l'envoi. Bizarre, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci...

Invité
  1. Posté le 07/06/2005 à 23:00:00  

Bonjours à tout le monde,je trouve que cet antivirus est vraiment super!depuis que le l ai installé,je n ai pas eu de virus!!!je vous conseille de le coupler  avec ZONE ALARME ! BISOUS a tous

aetius
  1. Posté le 24/06/2005 à 23:00:00  

Je l'utilise en parallèle avec Norton pro 2003 et AVG (Vous avez dit parano?) + Zone Alarm et Ad-Aware. Je l'utilise depuis 3 semaines. Il me semble bien, mais il met 1H20 pour scanner mon ordi alors que les autres mettent environ 40 min. Est-ce normal? (peut être est-ce dû à la free edition?) Sinon, il indique qu'il scanne plus de 300 000 fichiers alors que AVG en scanne dans les 65 000 et Norton dans les 90 000. C'est normal? (définition de fichiers différentes?). Pour info, ma config est un pentioum mobile 1,7Ghz, 256 Mo de ram et mon dd a 11 Go de données (soit plein à 40%)

Invité
  1. Posté le 12/07/2005 à 23:00:00  

AVG n est pas une passoire loin de là , mais vous vous attendiez a quoi avec un freeware , a la creme de la creme  mdrrr....Relisez donc le principe de fonctionnement des virus , on n attrape quasi aucun virus sur le web ( a part si vs vs amusez a aller sur des warez ), mais bel & bien par mails et celui la ne scan pas les mails entrants!!! ni protection en tps reel!!!.  a oublier vite , tres vite...ps : pour ceux ki me prendront pour un guignol , c est avis a egalement été émis par des pros (PC Update ).

francois2510
  1. Posté le 19/09/2005 à 18:28:08  

bien mais bien moins efficace et rapide que kaspersky.
 base de virus moins fournie aussi

Invité
  1. Posté le 20/10/2005 à 13:11:53  

Exelent petit logiciel vient trés bien completer la securiter de votre pc en complement de votre antivirus ( car celui la n'analyse pas l'ordinateur en continue)cet version est en anglais mais vs pouvez trouver la version 7 en francais sur le  site de bidenferder en .FR

Invité
  1. Posté le 20/10/2005 à 15:38:33  

J'ai lu que des bonnes choses sur BD et en plus il a eu le pris de virus bulletin...

Ce que je voudrais savoir : où est-ce que je peux trouver un crack pour le 9 ? :pleure:

Merci de vos réponses @+

Bye

Invité
  1. Posté le 05/11/2005 à 10:25:12  

[/[img][/img]quote]

Invité
  1. Posté le 05/12/2005 à 16:43:52  

Lorsqu'on veut telecharger la soi-disant "free edition" depuis ici (O1net) ou depuis le serveur bitdefender.com en Roumanie, on obtient un logiciel version 8.0.202 Cette version ne peut être enregistrée ni updatée car elle est qualifiée d'expirée par bitdefender. Les définitions de virus les plus récentes ne sont donc pas mises à jour. Quelqu'un a-t-il le même problème? De plus il est également en anglais. :pleure:

Invité
  1. Posté le 17/02/2006 à 20:32:45  

Salut
 bitdefender fonctionne meme pas en arriere plan, maj facile et rapide , protection 0 !! Resultat de PC security test : vous n'avez pas d'antivirus !!!
 donc a eviter.

biwee
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2006 à 02:25:32  

BILL 83 RR

tu n'as pas pris le temps de lire la fiche logiciel
 les version free de bitdefender n'ont pas de resident.
 Il peu servir en complement a un autre anti virus ( car pas de resident ) si celui ci se revele un faible dans la recherche et la destruction de virus autres trojan.
 Ideal pour le bas debit notamment car evite de telecharger les actives x
 cequi peu prendre du temps et faire un scan hors ligne.

p4c
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2006 à 11:55:26  

Bitdefender en version gratuite est accès sympathique et eficace.
 Néanmoins la version pro est beaucoup plus interessante.
 Un peu comme l'exemple d'Avast gratuit et Pro.
 BitDefender est tout de meme pour ma part dans le top 3 des meilleurs logiciels antivirus.
 Un bon choix

kitano
  1. Posté le 15/03/2006 à 19:10:28  

Content de son utilisation, de nombreuses MAJ. Pas de virus apparus depuis 1 an. Un antispyware s'avère nécessaire. Grand avantage : sa gratuité (même limitée à une année).

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :