Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

11 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

BearShare

Invité
  1. Posté le 18/04/2012 à 13:07:24  
 
Reprise du message précédent :
 Bon dieu dit moi comment  désinstaller ce logiciel une fois installé on ne peut plus le désinstaler j'ai essayé avec tout les moens mais ça marche pas et de nomreux internauts se plaignent

Invité
  1. Posté le 01/05/2012 à 19:02:21  
 
:grrr:  :hurle: c de la merde tout ca beaucoup trop lent max 100a150K/s Pffff vous nfaite quoi avec ca !!! rien,moi j vous propose un telechargement ou il n y a pasde mlinimum mais c rare vois impossible de telecharger a c meme taux mais max 2mo/s ca c du telechargement un dossier de 700 en 5min ca c du telechargement et y tout film musique book revue image etc..... bon j vous l donne ou pas !!!!!!!!! j'sais pas mmmmm bon aller parce que c vous :  vous m en dirais des nouvelles,de rien les amis(es) :super:  :hello:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/05/2012 à 19:09:17  
 

 

Lil' basster a écrit :

bearshare ?! c le meilleur logiciel de telechargement
 



 :lol: ne dit pas de conneris l ami si tu avais express file tu dirais pas cela entre autre la vitesse de ton bidule que je connais depuyis pres de dix ans est plein de spy et autre enfin bon cetait pour te dire lemiens ntelechargen a 500 k/s max 2mo/s alors bon j ésite pas :super:  :hello:

Invité
  1. Posté le 01/05/2012 à 19:21:04  
 

Ftorres a écrit :

Est-ce illégal de telecharger avec ce logiciel ? svp..
 



 tout mode de telechargement est interdit voyons
 :grrr: comment pause tu cette question tout telechargement est interdit soit tu masque ton ip ou tu te connect via un sfr public  avec un code ne t appertenant pas mais en aucun cas ta connection personnel ou alors via un logiciel qui cache ton ip mais ca ralenti ta connection voila pour l info en plus pour telecharger evite se truc c d la merde prend express file tu me dira quoi apres un fichier de 700mega avec ton truc j sais maisau moins 10h avecmon truc 5min fait ton choix  :super:  :D

Invité
  1. Posté le 31/07/2012 à 17:13:21  
 
et s est koi ton truc pour telecharger s vie ???

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/08/2012 à 13:54:12  
 
c'est tu vraiment gratuis

Invité
  1. Posté le 05/11/2012 à 17:31:31  
 
C'est de la merde car il ne faut jamais telecharger Bearshare car il fait planter votre ordinateur. Vous devez choisir entre la vie de votre ordi ou telecharger de la musique. ET SURTOUT JAMAIS TELECHARGER BEARSHARE !!!!!!!!

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :