Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Barre d'outils RATP

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Barre d'outils RATP

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2004 à 13:57:46  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   La barre d'outils RATP est un moyen efficace d'être continuellement informé sur le trafic des différents moyens de transports disponibles en Île-de-France. Cette barre permet d'accéder, en quelques clics, aux différents services proposés par la RATP, comme la création d'itinéraires, la consultation des plans de certains quartiers et des différentes lignes des transports en communs ou encore de vérifier leurs horaires.
L'utilisation des services dépassent la barre puisque l'outil Rével'adresse, s'intégrant à Word, Excel, Outlook ou Internet Explorer, permet d'accéder simplement et rapidement à un itinéraire ou au plan d'un quartier d'après une adresse postale présente dans un document, un courrier électronique ou une page Web, par exemple.
Cette barre d'outil ne sera pas seulement utile aux usagers des transports en communs parisiens, mais également aux automobilistes car un point sur le trafic et la qualité de l'air est également disponible. Un aperçu du réseau et de la qualité de l'air peuvent être consultés à tout moment sur une carte de l'Île-de-France. Des informations météorologiques sont également accessibles, indiquant les températures et un symbole signalant le temps qu'il fera dans la journée.
La barre d'outils RATP peut être affichée en permanence sur votre bureau ou bien être masquée afin de ne pas encombrer votre espace de travail, elle reste cependant accessible à tout moment grâce à un petit onglet qui reste toujours visible.

winetou
  1. Posté le 20/12/2004 à 00:00:00  

rien a dire ...impeccable...ex parisien j'habite bayonne et je l'ai telechargé..mon seul regret c'est qu'il n'y ai pas la RATP a bayonne pour avoir un si beau site

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :