Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Azureus Vuze

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2003 à 11:38:55  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Azureus Vuze est une plateforme utilisant le protocole BitTorrent pour distribuer des vidéos en tout genre. Via une interface au design intuitif, cette application propose un service de téléchargement de bandes annonces, clips, podcasts, documentaires, etc. ainsi qu'un moteur de recherche pour accéder rapidement aux documents souhaités. Certains documents proposés sont disponibles en Haute Définition, et peuvent atteindre des durées allant de 5 à plus de 45 minutes. Vous pourrez également diffuser vos fichiers multimédias personnels, sur tout le réseau BitTorrent, ou uniquement à vos amis.
Les fonctionnalités avancées du logiciel original sont toujours disponibles. Les utilisateurs expérimentés apprécieront.
Note : La création d'un compte est obligatoire pour publier vos dossiers.<br/><br/>Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/382760/loi-antipiratage​-ce-qui-vous-attend/" target="_blank">Les mesures contre le téléchargement illégal</a>
- <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/394822/loi-antipiratage​-ce-que-vous-en-pensez/" target="_blank">Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage</a>

Invité
  1. Posté le 19/12/2003 à 00:00:00  

Je conseille vraiment ce logiciel, sur un seul film je suis entre 115 et 125ko/s en plus pas de fake. Par contre je garde ma mule pour les MP

(Publicité)
clad
  1. Posté le 27/12/2003 à 00:00:00  

des centaines d'interpelations depuis le 17 decmebre à cause des p2pers

grosbedo
  1. Posté le 28/12/2003 à 00:00:00  

Par contre, ceux qui ont Win 98 SE et certains qui ont Win ME ne peuvent faire fonctionner ce prog'z. Va falloir attendre un patch (qui est en recherche) :'(

vince
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)

Si quelqu'un pouvit m'aider ce serai vraiment cool

(Publicité)
noone
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)

fo vou mettre a la page les gars le torrent c lavenir!! En fait c pa tt a fait le meme systeme ke kazaa ou emule c un traker ki se trouve sur un server et qui vous dit qui est en train de telecharger le fichier pour pouvoir a votre tour telecharger sur lui... Evidemment l'upload est donc indispensable... J'espere en avoir eclairé certains... Alors Bons telechargements!

Invité
  1. Posté le 29/12/2003 à 00:00:00  

Est- ce que qqun peu m'aider a comprendre commen télécharger. Quan je fait importé un torrent il me fai une fenêtre sur mes fichiers??? Commen l'utilise-t-on???

Invité
  1. Posté le 30/12/2003 à 00:00:00  

(Pour info, Bittorrent est beaucoup moins dangeureux qu'emule pour les infos personnels, ms bon, qd on y comprend rien...)
Sinon, je tiens à dire qu'Azureus est mauvais. Il est lent, pas très bon sur la bande passante, peu intuitif, mal concu...
Bref, il ne tient pas la route. Je conseille la version shadowExperimental, trouvable un peu partout et bien meilleur.

(Publicité)
fozzi
  1. Posté le 30/12/2003 à 00:00:00  

pour moi azureus est une pur daube car ona besoin de dl le log+la platforme java ki prend pa  mal de place pour un dl faible. pour moi le meilleur des clients bittorent est abc car shadow ne permet pa davoir plusieurs dl simultanée et sur mon ordi fait les meme perf kavec abc

Invité
  1. Posté le 21/01/2004 à 00:00:00  

pour tous ce qui n'ont pas compris:
il n y a pas de moteur de recherche dans azureus!!!! il faut trouver soi-meme des liens torrents sur le net!!!
quand c est fait, vous l enregistrez sur votre disque dur et apres vous l ouvrez par azureus!!!!!

Invité
  1. Posté le 02/02/2004 à 00:00:00  

c'est vrais qu'il n'est pas parfait mais je l'utilise depuis un bon bout de temps déja et je n'est pas a me pleindre
Possibilité de dl plusieurs torrent en simmultané, réglage de l'upload anssi que de nombreuses option a modifier

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/02/2004 à 00:00:00  

En faisant fichier par fichier, au moins ca va vite,c est frequent de voir entre 100 et 120Ko/s. Finit les mois d attente avant de finir un film sur emule!!en une apres midi c est cuit et hop il passe au suivant.
Je conseille donc a tous de chercher a bien le faire fonctionner et vous oublierez vite fait la mule!

laurent
  1. Posté le 09/02/2004 à 00:00:00  

c'est le logiciel le + rapide de tout les logiciel de p2p comme klotz

Invité
  1. Posté le 15/02/2004 à 00:00:00  

Oui donc c'est le plus rapide p2p que je connaisse(bittorent). En plus, azureus est le plus rapide de tout les logiciels bittorent pour le telecharger plusieurs fichier a la fois(pour un seul il vaut mieux utiliser Shadow Experimental).
Pour rikiki, si il ne marche pas, installe egalement une application de "java sun" et egalment "direct x9".
Et donc, vous pouvez oubliez les autres p2p comme kazaa et emule.

(Publicité)
madouce
  1. Posté le 16/02/2004 à 00:00:00  

voici la réponse pour rikiki et koko. Télécharger le logiciel java, installez le et Azureus fonctionnera en allant chercher des liens Bittorent, bons download

Invité
  1. Posté le 21/02/2004 à 00:00:00  

ok il est bien et quand on a trouvé un torrent mis à jour ça download vite, mais franchement la plupart des fichiers torrent qu\'on trouve sur le web ne marche pas : tracker déconnecté dans 95% des cas, même sur des sites se vantant d\'avoir leur lien régulièrement mis à jour ... donc ...

celtic
  1. Posté le 21/03/2004 à 00:00:00  

BitTorrent est un réseau Peer-to-Peer récent créé par Bram Cohen, dont le principal atout est la rapidité. Alors que vos téléchargements peuvent prendre des jours sur d'autres réseaux P2P, avec BitTorrent ça n'est souvent qu'une question de quelques heures. A condition toutefois de comprendre les principes de base de ce réseau.Alors renseigner vous avant d ecrire n importe nawak sur les clients bittorrent

massinissa
  1. Posté le 09/04/2004 à 22:00:00  

il est vrai que l'interface est soigné et qu'il est relativement simple a utiliser.
Mais,la nécessité d'utiliser un jre l'handicape car le duo reste instable selon de nombreux utilisateurs et d'autre part les nouveau client bittorrent s'ameliore sur le plan ergonomique,ce qui lui fait perdre,à mes yeux,une parie de son intéret.  

Invité
  1. Posté le 18/04/2004 à 22:00:00  

Pas terrible azureus. D'abord les taux de d/l sont assez bas par rapport aux autres versions, et quant a l'upload, on se demande s'il tient vraiment compte des valeurs spécifiées. En plus, il est en conflit avec zone alarm -> résultat : il monopolise tout le processeur, et bouffe toute la mémoire, la vitesse de téléchargement chute. Si on relance pas azureus, il gèle presque le PC. J'ai testé de nombreux clients bitto, et ma préférence revient à Shadow experimental : petit, léger, simple mais avec un minimum d'options, très rapide. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, c'est le meilleur ;)
Dommage, azureus avait une interface soignée, et de nombreuses options...

Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 22:00:00  

Trés bon logiciel fiable et rapide!!!
le seul hic il faut installer deux plugins indispensables:
safepeer
filtre ip (de base mais il faut recuperer une liste d'ip auxquelles il ne faut pas se connecter!!!)

Invité
  1. Posté le 05/06/2004 à 22:00:00  

t toi celtic, bittorent c vraiment pas ce kil ya de plus rapide ! mais c'est quand mm tres bien! azureus est un des meilleurs logiciel qui gere les torrents, o moin on a pas a se trimbaler les 40 fenetres de chaque telechargement! conseil : ne telechargez pas trop de truk a la fois : 3 ou 4...

Invité
  1. Posté le 05/09/2004 à 22:00:00  

azureus est pas mal surtout au niveau vitesse ,qq heures pour faire un film ,et pour les trouver chercher des liens bitorrent et cliquer sur le film et ça se mets en route

Invité
  1. Posté le 07/09/2004 à 22:00:00  

je l' ai utiliser pendant une semain entiere sans vraiment lui trouver de grande  qualite xmais beaucoup de default, a vous de voir

Invité
  1. Posté le 08/10/2004 à 22:00:00  

excellent, en parallele, télécharge un tracker. Download maxi 3 fichiers en meme temps. Très rapide (si sources en présence nombreuses). Gardez vos fichiers 72H mini pour les partager!

crydajam
  1. Posté le 30/10/2004 à 22:00:00  

A mon avis ce n'est pas le client qui compte mais le torrent : s'il est en "bonne santé" le client quel qu'il soit le telechargera rapidement. Tout dépend donc du torrent et là est le problême car ils sont tous très instable à part quelque perles rares....
A noter malgré tout que le programme est tres bien fait et est tres agreable a utiliser.

riri
  1. Posté le 05/11/2004 à 00:00:00  

peut-etre bien !mais je n'ai pas la patience .... trop lontemp !!!!!

jip
  1. Posté le 23/11/2004 à 00:00:00  

Simple à utiliser, le programme finit par perdre les pédales au bout de quelques heures d'utilisation. L'interface met alors un temps incroyable à vous rendre la main (plusieurs secondes). De plus, si vous installez le plug-in SafePeer, ça met trois plombe à démarrer, le temps de scanner toutes les IPs. Mais bon, c'est le seul client BT que j'ai trouvé qui n'ouvre pas dix millions de fenêtres !

ornella
  1. Posté le 31/12/2004 à 00:00:00  

Il télécharge très vite,certes en une nuit environ mais très compliqué à installer avec un tracker etc...de plus on trouve très peu de torrent,peu de choix en films

1. homepage
coyotte
  1. Posté le 07/01/2005 à 00:00:00  

je suis passe par tout les programme de telechargement de emule, kazaa, abc torent mais il me pour moi le mieux est bien azureus suffit de trouver de bon site pour les lien comme moi :-)

Invité
  1. Posté le 03/02/2005 à 00:00:00  

Ne cherchez pas plus loin : arrivé à Azureus après Tornado et ABC, j'ai trouvé le client BitTorrent idéal. Chargements multiples, réglages fins des taux montants et descendants pour chaque torrent, des tonnes d'infos, tout y est et même plus, et surtout une vitesse de download qui peut monter à 51 kB/s avec une connection ADSL 512 kb/s... si le torrent est bien nourri évidemment. BitTorrent est le plus rapide des procédés PtP (1,5 Go en 18h, et beaucoup moins si vous avez un ADSL plus rapide que le mien), mais c'est vrai que l'offre est limitée. Si vous ne trouvez pas le torrent de vos rêves, alors passez sur Emule qui amène ses milliers de fichiers en ligne... et sa lenteur désespérante qui vous demandera d'être connecté pendant des jours ou même des semaines pour arriver (peut-être) à vos fins.

ketchy
  1. Posté le 13/02/2005 à 00:00:00  

Soft de P2P le + rapide (~200 kb/download pour 1 abon 8 méga), nb infos et de réglages possibles, mais utilise un peu plus de ressources k les autres softs.
Azureus est le seul à intégrer des plug in performants, et notamment au niveau du RSS!!
Ne soyez pas le dernier à en parler!!

boobs
  1. Posté le 27/02/2005 à 00:00:00  

Interface agreable, configuration simple et lucide, vitesse étonnante je tourne a 180kb en moyenne en 2 mega, maxi 226kb, non ce P2P est la référence en matière de qualité.Vive AZUREUS, qui mange a pleine dents les autres P2P.

algunet
  1. Posté le 19/03/2005 à 00:00:00  

excellent, 700 mo en 3h30! il faut de toute façon rester en ligne pour respecter le taux de partage de 1 mini. Comme au bout d'un temps l'ordi ramait, j'ai diminué légèrement le down load et maintenat c'est top

smarties
  1. Posté le 20/03/2005 à 00:00:00  

c'est trop bien ! rapide un film en 4 heures sa vous dis au lieu de 4 JOURS avec e-mule

moi je preferes la grenouille bleue que la mule !!!!!

chercheur
  1. Posté le 10/05/2005 à 22:00:00  

De nouvelles configurations possibles + mode decentralisé, messagerie, et nouvelle protection pour cacher au FAI ce qui se telecharge. Mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber PeerGuardian2.

Invité
  1. Posté le 21/05/2005 à 22:00:00  

Pas mal mais fo avoir de la ram !!!
Moi j'ai une connexion 2Mo, mais le PC suit pas ! Donc j'oublie et je passe à un autre Client Torrent

dezniel
  1. Posté le 22/05/2005 à 22:00:00  

merci il est super

Invité
  1. Posté le 04/06/2005 à 22:00:00  

tres gourmand en ressources et internet (connexion 1,2) et de l'ordi(2,8 512 Mo) qui est considérablement ralenti. on télécharge mais on ne peut plus rien faire d'autre.
et les dl sont moins bons qu'avec bit tornado par ex sur les fichiers un peu rares.
j'ai désinstallé illico après une semaine d'utilisation

tomlacaze
  1. Posté le 11/06/2005 à 22:00:00  

Il est vraiment nickel. Pour continuer à surfer confortablement il suffit de limiter l'upload. Je tourne en moyenne à 120 ko/s.

luciano
  1. Posté le 05/07/2005 à 22:00:00  

voila je pense ke azureus est un tres bon client bittorent tres complet download rapide asser facile a prendre en main mais malheureusement tres gourmand mon pc est ralenti et pas un peu la seule reproche ke je peu lui faire pourtant j ai un tres gros pc mais bon suffit pas a mon avis ^^ mais il merite ken meme c est 4 etoiles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :