Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

mal'h » SÉCURITÉ : bernard53, kasper84 et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

AZ-Facturation

Invité
  1. Posté le 09/03/2011 à 14:16:37  

Reprise du message précédent :
 Très bon logiciel.

Invité
  1. Posté le 03/05/2011 à 08:59:55  

PLUS QUE DECEVANT !!
 Alors que la version 5 gratuite proposait un tas de fonctionnalités, la version 6 payante montre bien vite ses limites !!
 Impossible de personnalisé, impossible de retrouver la marge sur la facture globale, il faut ouvrir chaque article un à un (du grand n'importe quoi), impossible de pointer ce qui passe en banque... Un vrai bon en arrière !
 L'équipe technique est peu aimable et répond beaucoup trop souvent à coté.
 Dernière réponse en date:
 Pas de réponse à votre problème. De plus, AZ-Facturation ne sera plus distribué à compter du 1er Juillet de cette année.  :super:

MERCI PIGEON D'AVOIR ACHETE NOTRE LOGICIEL !!!  :hurle:

Une vraie honte commerciale !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/05/2011 à 11:55:13  

J'ai utilisé la version 5 avec bonheur : intuitive, puissante, largement paramétrable notamment au niveau des éditions, avec gestion des abonnements (rare !), support rapide et efficace sur le forum, animé semble-t-il par le développeur. Patatras ! du jour au lendemain, on passe à une version 6 moins complète (abonnements) et à un support grossier et peu disponible. Quel gâchis !

sio-concept2
  1. Posté le 11/03/2012 à 21:24:25  

Si vous recherchez un logiciel équivalent même plus puissant et complet qu'AZ Facturation, nous pouvons vous aider. De plus, notre équipe est capable de récupérer toutes vos fiches clients, facture, devis etc de ce logiciel ! Ne soyez plus l'esclave d'un logiciel, nous travaillons en Open Source  :love:
 Venez donc sur notre site sio-concept.com ou par téléphone au 09 70 405 455; des conseillers (sympa  :super: ) seront à votre écoute.

sio-concept2
  1. Posté le 18/04/2012 à 00:43:15  

Une démonstration live est possible pour notre logiciel de facturation SIO Facture, contactez nous pour une formation gratuite par téléphone. La version définitve est bientôt disponible en téléchargement et gratuite pendant 3 mois! Contactez nous pour plus d'informations!

(Publicité)
lowdi33
  1. Posté le 17/08/2012 à 12:34:25  

SIO Concept, une société à éviter ! Je voulais passer de AZ-Facturation à votre logiciel, mais il n'importe rien et en plus le prix de votre service est exorbitant !!

- Ce que vous proposez c'est de l'open source, question sécurité .... c'est pas ça.
 - Ce que vous proposez c'est de l’hébergé, en ligne, donc moins fonctionnel, moins performant, moins confidentiel, et plus risqué pour mes données
 - Ca fait des mois (avril) que vous annoncez une version de démo sur votre site mais aujourd'hui (août) toujours rien, quel sérieux.

Pour ma part, je suis partie chez Oxyboo.com, qui ont officiellement repris l'application AZ-Facturation, et qui m'a permis de réaliser une reprise d'historique.

Un conseil, se méfier à tout prix de SIO-Concept ....

Invité
  1. Posté le 20/08/2012 à 15:46:14  

Lowdi33.
 Je suis d'accord avec Lowdi33, je recherchais un logiciel de facturation. et je suis tombé sur SIO Concept. Apparamant mes données ne serait pas stocké chez moi mais sur un serveur internet. Je ne suis pas chaut pour laisser traîner les données partout sans être sure que ne seront pas pomper par qqun.

J'ai donc été voir chez Az-Facturation repris par Oxyboo. J'ai été agréablement surpris par toute les fonctionnalité qu'offre ce logiciel. De plus mes données reste bien chez moi. Le support me l'a confirmé par téléphone (Merci le support).

sio-concept2
  1. Posté le 27/08/2012 à 13:59:43  

Lowdi33, votre attitude désinvolte ne fait que discréditer votre logiciel.

- Quand vous dites que l'Open Source n'est pas sécurisé, savez-vous réellement de quoi vous parlez ? Renseignez-vous avant de sortir de tels aberrations.
 - Héberger en ligne ? Oui nous le faisons et nous proposons aussi des solutions directement chez nos clients afin que chaque entreprise travaille avec les outils qui lui correspond le mieux.
 - Une version démo est disponible accessible à certains de nos bêtas-testeurs; cela s'appelle une phase de test; le genre de procédé qui permet d'avoir un logiciel de qualité dès sa sortie officielle.
 - Nos prix sont exorbitant ? Non, car ils tiennent compte du service après-vente et des mises à jours durant 5 ans.

Par contre, expliquez donc pourquoi le créateur d'AZ Facturation et aussi celui d'Oxyboo et GexFac ?
 Pourquoi changez-vous de nom de logiciel aussi souvent ?
 Arrêtez donc vos propos calomnieux afin de vous faire mousser, assurez vous d'avoir une posture professionnelle.

Il n'est pas utile de poster vous-même les commentaires sur votre logiciel, les internautes ne sont pas idiots...

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :