Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

avast! Antivirus 8 Gratuit

16 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  774
200  300  400  500  600  700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

avast! Antivirus 8 Gratuit

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2003 à 16:12:54  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Avast ne se limite pas à bloquer les virus reçus par e-mail. Il détecte aussi ceux envoyés par messagerie instantanée ou nichés dans les fichiers téléchargés en peer-to-peer (Kazaa sous toutes les versions de Windows, BitTorrent et WinMX sous XP et 2000).
Note : une clé est nécessaire pour utiliser le produit. Vous pouvez l'obtenir <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href=http://www.avast.com/i_ka​t_207.php?lang=FRE target=_blank>ici</a>.
Note :Cet antivirus n'est pas compatible avec AOL 9.0 VR.

Note : voir l'article <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href=http://www.01net.com/edit​orial/376239/l-antivirus-gratu​it-avast.-disponible-dans-une-​nouvelle-version/ target=_blank>"L'antivirus gratuit Avast! disponible dans une nouvelle version"</a> dans la rubrique Actualités.

jojo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/01/2004 à 00:00:00  

avant J'avais norton2002.on m'conseille dIinstaller avast.Ca parait efficace.

dommage qu'il n'y a pas une version francaise.de plus pour scanner mon disque dur,ilfaut le faire manuellement.C'est dommage.

(Publicité)
marc
  1. Posté le 27/01/2004 à 00:00:00  

c'est un excellent antivirus qui est en plus gratuit. Les mises à jour sont très régulières (plusieurs fois par semaine) et il égale largement les fonctions de norton qui est payant... A suivre !

Invité
  1. Posté le 27/01/2004 à 00:00:00  

Moi je préfère AVG Free Edition qui à le mérite d\'etre gratuite et efficace!! Alors n\'hésiter pas...

redbull
  1. Posté le 28/01/2004 à 00:00:00  

un des trés bons anti-virus du marché(tests à l'appui)et de sûrcroit gratuit.trés efficace, il a detecté des trojans qui n'ont pa été repérés par Panda sur un autre PC.à essayer absolument...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/02/2004 à 00:00:00  

le meilleur et de loin antivirus gratuit avec AVG. A mon avis meilleur que bit defender, que norton, que e safe desktop, que Mc affe, que Panda, que Vcatch. Tests sur differents virus connu ou inconnu à l'appui.
1 (mineur) inconvénient: incompatible avec le système de protection des mails de AVG.

janus
  1. Posté le 22/02/2004 à 00:00:00  

un antivirus efficace, pas lourd en ressources et regulierement pis à jour... que demander de plus ? qu'il soit gratuit? c'est justement le cas!!

Invité
  1. Posté le 09/03/2004 à 00:00:00  

Aprés avoir essayé plusieurs antivirus gratuit (dont AVG que personnellement je déconseille) j'ai été plus que satisfait par avast. L'interface (skinnable) est très intuitive, et pourtant cet antivirus gère cinq boucliers simultannément! : Instant messaging, mail (plugin pour Outlook mais utilisable avec à peut près tous les softs de messagerie. Moi je l'utilise avec Foxmail), P2P, Outlook/Exchange et un bouclier standart. Et tous ce petit monde n'affaiblit pas les performances de la machine.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/03/2004 à 22:00:00  

un anti-virus très facile à comprendre....les mises à jour se font atomatiquement via l`internet....j`avais AVG mais hélas les mises à jours automatiques ne se plus disponibles,,,grgrgrgr....brav​o!!!!!et merci d`être un logiciel gratuit!!!!!  

Invité
  1. Posté le 03/04/2004 à 22:00:00  

alors que norton et kav plantaient il a résolu mes problèmes que demander de plus pour 0$?

kyfran
  1. Posté le 11/04/2004 à 22:00:00  

me bouffe trop de resource de mon processeur (p4 2.8) !!!!!! et rencontré des probleme pour le desinstallé!!!! domage car bon antit virus....KYFRAN

(Publicité)
phil
  1. Posté le 22/04/2004 à 22:00:00  

Jusqu'à aujourd'hui - je l'utilise depuis septembre 2003- Avast a détecté tous les virus que je recevais. Il a même surpassé Norton AV qui en avait laissé passer un !
Et en plus, maintenant, il est en français !
Que demander de plus...

Invité
  1. Posté le 23/04/2004 à 22:00:00  

fonctionne à merveille là ou d'autres anti-virus plantaient.De plus maintenant il est en français.Vraiment,a posseder!!!

franck
  1. Posté le 26/04/2004 à 22:00:00  

Après avoir connu Norton (une passoire)je suis revenu à ce plus qu'excellent Kaspersky bien que très vorace en utilisation de mémoire. Dans le but d'alléger celle-ci, j'ai essayé avast... D'accord et c'est un point important, il est nettement moins vorace, semble efficace (mais pas autant que kaspersky) il est gratuit OK Mais... Mais... des plantages de machine sous winme et utilisateurs de Clean sweap (un tres bon produit norton) vous allez souffrir. Essayez avast et vous saurez pourquoi... La gratuité est-elle à ce prix ?

(Publicité)
jps
  1. Posté le 27/04/2004 à 22:00:00  

Excellent et gratuit. C'est l'anti-virus le plus agréable et le plus sûr que je connaisse. Mise a jour presque quotidienne de la base, très rapide, et il n'y a pas de ralentissement de ma machine en réception de mail ou dans tout autre cas.

1. homepage
aujourd8
  1. Posté le 28/04/2004 à 22:00:00  

Salut,
Avast est un excellent Antivirus et cela fais déjà quelque temps que j'en suis un heureux pocesseur.
J'avais déjà fais un article sur comment le rendre Français à l'époque ou cette version n'été pas encore dispo. J'ai été le second à publier la news sur la sortie officielle Française.

@ +

toto270466
  1. Posté le 30/04/2004 à 22:00:00  

oui dommage trop despacement entre les mises a jours peut etre dangeureux..;sinon pour l instant ca va....je l ai depuis 8 jours 2 virus trouves....a voir plus loin....

tibert
  1. Posté le 30/04/2004 à 22:00:00  

une des demandes d'accès à internet générées par l'installation avast (distributed com) provoque l'ouverture d'un port rendant mon firewal (zone alarm) inopérant pour bloquer ce port. Peut être un prblème particulier à mon ordinateur, sans quoi bon antivirus.

Invité
  1. Posté le 01/05/2004 à 22:00:00  

je trouve avast excellent.Il a juste un problème pour ma part,je n'arrive pas à le configurer pour les mails entrants.
Si quequ'un peux me donner la solution ce serait trés sympa.
Merci d'avance.

alamac
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2004 à 22:00:00  

Je suis en fin de contrat de licence avec Kaspersky et cet antivirus, bien qu'un peu cher, ne m'a jamais déçu. j'ai installé Avast à sa place depuis 15 jours, pour voir. Pour le moment mon ordi. fonctionne bien, les virus sont détectés sur les CD que je sais infectés. Pour les autres virus, je ne sais pas. J'ai quand même un doute, les mises à jours de la base sont un peu trop espacées il me semble. Il faudrait qu'un labo. indépendant effectue des tests et communique ses résultats à la presse. Pour le reste, c'est impeccable, le micro n'est pas trop ralenti, la francisation est correcte, sauf pour quelques pages d'aide, mais bon, on s'en sort très bien. Il faut donc avoir un peu plus de recul pour donner une appréciation valable. A suivre...

Invité
  1. Posté le 05/05/2004 à 22:00:00  

Voila un vrais antivirus,et en+ gratuit en francais,que vouler vous de+?avast est plus puissant que antivir personnal edition,ya les options de scan comme standar ou minusieus etc. et l'antivirus parle donc cest vraiment cool,il detecte de suite toute sorte de virus,mais attention ne les suprimer pas maiter les en quarentaine en n'attendent que avast les suprime de lui méme car en fait ya des fichier dll tres utile,a telecharger en urgence.Mercie a vous pour avast

fred
  1. Posté le 06/05/2004 à 22:00:00  

Excellent, je l'utilise sans aucun problème depuis des semaines...Il m'a viré des virus que Norton n'avait jamais vu !

splash
  1. Posté le 07/05/2004 à 22:00:00  

Je trouve Avast excellent, j'ai désinstallé norton pour lui car il est gratuit, puissant et simple. De plus, les mise a jour sont très courantes et il détecte les virus (Norton n'en détectais jamais chez moi)

magali
  1. Posté le 09/05/2004 à 22:00:00  

Depuis j'utilise internet tranquillement et je n'ai plus de virus. Certes mon téléchargement est recent mais je ne savais plus comment m'en sortir car à chaque connexion mon pc coupait tout seul et j'étais obligée de trouver à chaque une version antérieure mais le problème resurgissait qq minutes plus tard. Mais ces qq minutes précieuses m'ont suffit pour télécharger l'antivirus et depuis c top. Merci

alamac
  1. Posté le 10/05/2004 à 22:00:00  

J'ai remplacé Kaspersky par Avast sur mon second ordinateur, ma licence étant arrivée à expiration. Lors de l'installation, Avast m'a trouvé 2 trojans au scan de la mémoire alors que Kaspersky ne m'avait rien signalé. Je n'en reviens pas.

chglin62
  1. Posté le 11/05/2004 à 22:00:00  

Je viens de desinstaller Norton 2002 pour mettre Avast, il a l'air pas mal et m'a détecté un virus que Norton avait laissé passer. Mais je n'ai qu'Avast sur mon PC et je me demande s'il faut un supplément de protection (surtout pour les mails) Merci d'éclairer mes lanternes!!

Invité
  1. Posté le 12/05/2004 à 22:00:00  

J'ai remplacé AVG 6.0 free edition par Avast 4.0 Home edition et j'en suis ravi.
L'interface est conviviale et simple d'utilisation. De plus, il est en français ce qui n'est pas rien comparé à AVG qui lui est en anglais.

killer
  1. Posté le 13/05/2004 à 22:00:00  

C'est vrai il est pas mal. Mais moins rapide  
que AntiVir Personal qui détecte les virus plus rapidement. Je garde donc ces 2 bons anti-virus dans ma bécane, pour une sécurité
optimale associé à ZoneAlarm pro4.

1. homepage
gogole
  1. Posté le 14/05/2004 à 22:00:00  

j ai installé kério(top)comme parfeu et Antivir (nickel) sur XP mais ensuite Avast a tout planté. Fonctionna pas visiblement avec Antivir mais les autres antivirus. l'avait l'air sympa mais je l'ai viré

1. homepage
nono
  1. Posté le 16/05/2004 à 22:00:00  

Je cherchais un antivirus pour mes mails et AVAST est la seule soluce (gratos) qui me check mes mails avant de les recevoir et avant de les envoyer !! Ca marche, il m'a déjà détecté NetSky & Co !
Je désinstalle AntiVir pour tester AVAST pendant 1 semaine, pour voir ce que ca vaut... A priori, il me plait...

oranais8
  1. Posté le 22/05/2004 à 22:00:00  

salut
en principe, il est inutile et surtout deconseillé d'avoir 2 antivirus en même temps ,car risque de dysfonctionnements ,ce qui est ton cas
tu choisis l'un ou l'autre ,mais ne mets pas les 2
cordialement l'oranais

Invité
  1. Posté le 27/05/2004 à 22:00:00  

J'avais norton, panda, et trois autres anti-virus trés connus, je l'es ai tous mis à jour, tester et ils ne m'on rien trouver, j'ai ensuite installer cette perle. il m'en a trouver 30 sur mon pc portable et 50 sur un autre pc, je l'ai conseiller à tout mes amis.
Pas d'attente pour les supréssions, plein de facilité, pas besoin d'etre un pro pour avast,...
Le top du top, vous pouvez lui faire confiance, et merci pour la version en francais.    

Invité
  1. Posté le 27/05/2004 à 22:00:00  

il travaille non-stop au fur et a mesure que tu travailles facile dans toutes ses applications sans trop de blabla associe a adaware et zone alarm on est blindé

pinoccio
  1. Posté le 30/05/2004 à 22:00:00  

Je recommance cet antivirus à tout le monde.  Gratuit et très efficace, en français, en mesure de vérifier vos courriels etc... Très efficace et facile à comprendre. Après un vous devez envoyer un courriel au distributeur afin d'obtenir à nouveau un autre license gratuite et c'est tout.  Essayer vous avez tout à gagner.

N.B. La note dans Avast Professionnelle est une erreur, j'ai seulement utilisé l'antivirus familial.  

1. homepage
nono
  1. Posté le 07/06/2004 à 22:00:00  

je trouve que c'est un super logiciel mais voilà, quand je scan le pc au démarrage, il me dit qu'il faut que j'appuie entre 1 et 8, pour réparer, supprimer, etc...mais dès que j'appui sur 1 chiffre, des points d'interrogation apparaissent!!et mon virus jpeux pas l'enlever quand l'ordinateur est en route....quelqu'un a déja eu ce prob??

1. homepage
yannick
  1. Posté le 08/06/2004 à 22:00:00  

Probèmes avec norton.Ayant essayer d'autres antivirus,mais Avast familliale est trés performant,facile a utiliser,gratuit,mis a jour presque quotidienne eten français.je vous le recommande a tous.Merci Avast et continuer.

Invité
  1. Posté le 12/06/2004 à 22:00:00  

j'avais norton 2004 j'ai viré aprés quelque test d'autre antivirus voila celui que je choisi!au moins il ne bouffe pas trop de ressource et apparament donne une trés bonne protection

Invité
  1. Posté le 14/06/2004 à 22:00:00  

Performant , fiable et en Francais . Mise a jour automatique de plus .
Necessite par contre un minimum de parametrage .

Invité
  1. Posté le 23/06/2004 à 22:00:00  

pourquoi depenser ces euro quand on a un produit d une telle qualite & gratuit
protection messagerie instantanee,p2p,
heuristique d ailleur apres avoir essaye
la version payante je ne vois pas l interet trop peut de difference pour l acheter un petit bemol toutefoie pas de fonction de programation de scan
bref les tenor du genre norton & autre
n avaient qu a bien se tenir

scalpe
  1. Posté le 25/06/2004 à 22:00:00  

moi aussi j'en ai essayer plein d'autre anti-virus, de "norton" à "pc cilling" en passant par "bit defender" et franchement celui ci  est super, en français, mises a jour automatique, et il parle en plus, enfin elle parle car c'est une voix de femme, pour vous prévenir des mises a jour a installer et lévolution de l'installation. En bref je le classe n°1 devant "bit-defender" qui est très performant aussi.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  774
200  300  400  500  600  700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :