Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

AspiWeb Marketing

119 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

AspiWeb Marketing

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2000 à 22:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   AspiWeb vous permet de collecter l'ensemble des coordonnées d'une catégorie de professionnels à partir d'une recherche sur les annuaires Français, Suisse et Belge. En effet, il est possible de réaliser les fiches détaillées (format Text ou Excel) de chaque contact et ainsi simplifier votre campagne d'e-mailing. D'autres outils sont mis à votre disposition afin d'effectuer un suivi personnalisé de vos listings et d'obtenir des statistiques précises du degré de réussite de votre campagne sous forme de graphiques.

Invité
  1. Posté le 28/05/2001 à 22:00:00  

Voila un logiciel dont l'interface n'est pas du tout convivial rendant le logiciel compliqué à utiliser. Ne fait pas le poids face à la concurrence.

(Publicité)
greg
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2001 à 22:00:00  

voila un logiciel qui ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence. Je le déconseille fortement

Invité
  1. Posté le 13/08/2001 à 22:00:00  

c'est nul long a telecharger la relecture se fait mal
superbot est bien superieur

esther
  1. Posté le 28/12/2001 à 00:00:00  

Vraiment nul face à la concurrence. 4 etoiles ???? COMMENT DONC ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/06/2002 à 22:00:00  

nul les liens ne se font pas long pour le téléchargement à ne pas installer.

philippe1
  1. Posté le 27/01/2003 à 00:00:00  

J'ai installé la version 2.3, je l'ai trouvée pas mal du tout! Elle offre la fonctionalité que j'ai recherchée: visualiser des sites offline.

gigi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2003 à 22:00:00  

facile d('emploi bref terrible
a noetr qqes echecs

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/08/2003 à 22:00:00  

super facile, simple, et rapide; contrairement aux autres ...

Invité
  1. Posté le 13/01/2004 à 00:00:00  

c'est bien d'aspirer un site, mais avez vous concsience des degats que cela occassionne?. peut etre vous en avez rien a faire mais je vais vous en informer quand meme:

vous aspirer un site parce qu'il est super qu'il y a eu un super travail dessus.... Mais en l'aspirant vous declanchez des milliers de requettes sur parfois des milliers de pages que vous ne lirer jamais. Cela occasionne un flux de bande passante important qui a un cout qui doit etre payer par le propriétaire du site qui vous offre gracieusement ses heures de travail. Des milliers de sites ferment parce que le proprietaire ne pouvait pas ou ne souhaitait pas payer pour de tel comportements.

les bons sites fermant, il ne vous restera que des sites mediocre ou alors faudra raquer avec des systemes comme allo pass....

pour ma part, webmaster d'un site  qui genere plus de 75 000 visiteurs uniques/jours (vous avez donc une chance de passer chez moi).Toutes tentatives d'aspirations sur mon site vous bloque votre ordinateur pour 5 jours, peut etre plus qui sait, a mon bon vouloir. Mais je ne vous communiquerai pas le nom de mon site...c'est vous, ou moi et et mes potes webmaster, j'ai choisi

bien a vous

Invité
  1. Posté le 04/01/2006 à 22:04:19  

bloquer un ordi parce qu on l aspire la bonne blague....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/03/2006 à 19:01:31  

ce logiciel est hors norme. Il fait des captures extrêmement élaborées. Même les pages jaunes ne lui résistent pas !!!

Invité
  1. Posté le 31/07/2007 à 22:52:09  

Logiciel d'e-marketing super complet, excellent rapport qualité-prix.

fd91
  1. Posté le 07/07/2008 à 16:01:48  

Une catastrophe ce logiciel, des coupures intempestives, aucun support téléphonique et un coût très excessif.  Je ne le recommande pas du tout et vous conseille de garder votre argent avant d'essayer de faire fonctionner ce

(Publicité)
idfix3
  1. Posté le 08/07/2008 à 20:51:21  

Ce logiciel est le meilleur dans sa categorie, car le plus complet et celui qui ramène le plus d'adresses email sur une même requête. J'en ai essayé d'autres mais celui là est loin devant.

soft06
  1. Posté le 19/07/2008 à 14:32:44  

logiciel HS, ne marche pas, même en l'achetant et personne ne répond !!!

bennet75
  1. Posté le 13/03/2009 à 23:44:17  

Logiciel complet et simple d'utilisation. Nous gérons près de 6 millions de prospects, c'est celui qui a le mieux répondu à nos critères: captures et envois rapides et fiables.

bennet75
  1. Posté le 14/03/2009 à 15:17:15  

Ce logiciel est le plus complet que nous ayons utilisé, avec nos 6 millions de prospect nous l'utilisons quotidiennement.

Invité
  1. Posté le 26/04/2009 à 14:29:31  

logiciel HS, ne marche pas, même en l'achetant et personne ne répond !!!
 et quand on les as au telephone on se fait insulter , je cite :"incapable", "idiote", "conasse" et j'en passe. Tres tres decevant de la par de professionnel surtout quand ce logiciel a ete payé + de 100€
 On est en droit d'attendre mieux
 Continuez comme ca vous irez loin!

Invité
  1. Posté le 27/04/2009 à 05:25:34  

L'avantage de ce logiciel est qu'il intègre toutes les fonctions necessaires à un e-marketing bien construit: capture des pages jaunes

francophones (France, Belgique, Suisse); capture des emails via les principaux moteurs de recherche, envoi de masse et récupération

des adresses email des visiteurs. La gestion des listes est remarquable par sa structure en arbre et ses possibilités de fusion,

exclusion, filtration ... Beau travail les gars.

Invité
  1. Posté le 27/04/2009 à 11:47:44  

AspiWeb a entre autre quelque chose de remarquable: il capture les pages jaunes belges qui sont réputées incrackables. Aucun des logiciels essayés n'était en mesure de le faire, il s'agit d'une prouesse technique que je salue.

Invité
  1. Posté le 08/05/2009 à 22:27:11  

Capturer les pages belges est une véritable prouesse, je le sais parcque je suis programmeur. Dans ma société on a pas réussi à ce jour. Dès fois il faut savoir reconnaitre let saluer la performance des autres.
 Encore bravo les gars.

Invité
  1. Posté le 11/06/2009 à 06:53:42  

Excellent logiciel !!!

Invité
  1. Posté le 12/06/2009 à 06:14:10  

Ce logiciel est le plus complet que nous ayons essayé. Excellente pretation.

Invité
  1. Posté le 13/01/2010 à 23:47:43  

pas sympa la hotline et on en aurait bien besoin vu le manque d'ergonomie de ce logiciel. Je ne l'utilise plus. Pleins de bugs lors des captures qui font perdre beaucoup de temps. Au final ça fait cher en temps perdu!
 Et bizarre ces commentaires élogieux! 2 commentaires qui utilisent l'expression "les gars" à un mois d'intervalle! Bizarre...Les 5 derniers commentaires sont tous élogieux car ce sont les seuls visibles sauf que...allez voir le lien en bas (tous les avis)...

Invité
  1. Posté le 13/01/2010 à 23:48:45  

pas sympa la hot-line et on en aurait bien besoin vu le manque d'ergonomie de ce logiciel. Je ne l'utilise plus. Pleins de bugs lors des captures qui font perdre beaucoup de temps. Au final ça fait cher en temps perdu!
 Et bizarre ces commentaires élogieux! 2 commentaires qui utilisent l'expression "les gars" à un mois d'intervalle! Bizarre...Les 5 derniers commentaires sont tous élogieux car ce sont les seuls visibles sauf que...allez voir le lien en bas (tous les avis)...

Invité
  1. Posté le 14/01/2010 à 08:34:42  

Capturer les pages belges est une véritable prouesse, je le sais parcque je suis programmeur. Dans ma société on a pas réussi à ce jour. Dès fois il faut savoir reconnaitre let saluer la performance des autres.
 Encore bravo les gars.

Invité
  1. Posté le 14/01/2010 à 10:51:12  

L'avantage de ce logiciel est qu'il intègre toutes les fonctions necessaires à un e-marketing bien construit: capture des pages jaunes

francophones (France, Belgique, Suisse); capture des emails via les principaux moteurs de recherche, envoi de masse et récupération

des adresses email des visiteurs. La gestion des listes est remarquable par sa structure en arbre et ses possibilités de fusion,

Invité
  1. Posté le 14/01/2010 à 10:51:33  

Invité
  1. Posté le 20/01/2010 à 22:14:54  

Super logiciel. Il est une agence de marketing à lui tout seul: capture des pages jaunes avec les adresses email et les mobiles pour les SMS, capture des emails via google; envoi des emails en grand nombre, suivie des visite et identification des visiteurs.
 Ce logiciel est top, sans concurrents, on les a tous essayé.

Invité
  1. Posté le 29/01/2010 à 01:00:35  

Le logiciel est le plus complet que j'ai pu essayer.
 La vitesse de traitement est optimum.
 Le support est de qualité.
 Voilà une petite boite française qui fait du bon travail.

Invité
  1. Posté le 29/01/2010 à 08:31:12  

L'envoi des emails et le tracking sont particulièrement efficaces et curieusement à petit prix si on compare avec les autres. Ici pas d'abonnement mensuel avec des limitations. Le logiciel est réellement illimité ...

Invité
  1. Posté le 10/02/2010 à 21:41:43  

tres bien

Invité
  1. Posté le 07/03/2010 à 17:59:32  

Salut, moi pour la capture des particuliers j'utilise White extractor, il fonctionne pas mal , en plus il génére automatiquement les rues des villes c'est un gain de temps incroyable vous pouvez le trouver sur ce site http://www.edipsoft.com

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 10:38:02  

Moi pour la capture des pages jaunes, j'utilise AspiWeb, c'est le plus rapide de tous les robots de ce type, je sais pas comment ils font.
 En plus contrairement aux autres robots qui capturent un métier à la fois, AspiWeb est capable de les capturer tous en une passe. Si tu veux capturer tout le bottin cet outil fait gagner des mois de travail.

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 10:43:03  

Pour l'envoi des emails j'utilise Sarbacanne, il est franchement largement au dessus d'annuweb. D'ailleurs l'envoi avec annuweb se solde pratiquement que par des échecs, peu de mail qui arrivent à destination.
 De plus l'interface est nulle, on dirait un travail de collégien botonneux qui démarre la programmation.

Invité
  1. Posté le 12/03/2010 à 16:53:10  

Avec Aspiweb nous réalisons toutes nos campagnes en toute autonomie.

Invité
  1. Posté le 12/03/2010 à 16:54:30  

Fabuleux !

Invité
  1. Posté le 12/03/2010 à 16:57:42  

Du travail de pro, nous développons également ce genre d'outil. Par contre il faut le reconnaitre vous avez une longueur d'avance: capturer les pages jaunes belges est une prouesse, personne n'y est arrivé à ce jour sur ce site

Invité
  1. Posté le 12/03/2010 à 17:00:18  

Le logiciel le plus complet que nous ayons testé, il fait tout ce que notre web agency faisait et aussi bien mais en 20 fois moins cher.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :