Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

kasper84 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

AVG Antivirus Free Edition

Invité
  1. Posté le 09/04/2004 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
Depuis que je l'ai, je peux dire que je me sens plus tranquille, il m'a viré pls virus.. Et bien que je m'y connaisse très peu en englais, ce n'est pas un problème car il est très facile d'utilisation, et de plus il est gratuit, que demander plus ?

albert-muda

c vrai que les mises à jour (plusiers fosi par semaine) ne fonctionnent pas toujours tres bien. depuis 1 semaine, le f° est parfait. Il doit y avoir un pb de serveur, ou trop d'utilisateur ???

en tout cas, je suis toujours aussi content.

(Publicité)
Invité

AVG trouve apparament tous les virus présent sur mon ordi mais impossible de les effacer!!! Y'a mieux...

nounours
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2004 à 23:00:00  

Très bon antivirus, avec cependant des problèmes de mise à jour. Mais ceux qui ne sont pas content peuvent toujours acheter un autre anti virus. Pour les mises à jour, il est vrai que non seulement le mode auto plante régulièrement, mais, vous pouvez paramètrer ce mode pour qu'ils fassent plusieurs tentatives (en générale, au bout de 3 ça fonctionne). Pour ceux qui ont un firewall n'oubliez pas d'autoriser la connexion. Pour ma part, j'ai essayé norton (plus jamais cette daube), et kapersky (plus lourd), et je préfère AVG. Les mises à jour sont certe un peu tardive pour AVG, mais il fonctionne très bien. Ceux qyu se plaigne des performances d'AVG devraient vérifier leurs mises à jour. Des virus apparaissent quasiment tout les jours. Quand au fait qu'il ne supprime pas les virus, il est bien préciser que dans la version gratuite, il ne fait que les détecter! C'est à l utilisateur de les supprimer à la main. ça prend tout au plus 2 minutes! Pour un logiciel gratuit et efficasse, ce n'est pas beaucoup demander.
En plus l'interface graphique est agréable, et facile d'utilisation.

Invité
  1. Posté le 15/04/2004 à 23:00:00  

Pour un logiciel gratuit je trouve qu'il est très bien mais bon il y aura tjrs des éternels insatisfaits.

(Publicité)
gth
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:00:00  

ça marche du tonnerre, c'est gratuit quoi demander de mieux.

albert-muda
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:00:00  

apres plusieurs avis tres positifs exprimés, je quitte AVG. J'ai déjà dit que cet excellent logiciel m'avait procuré deux faux positifs. (fichier declaré vérolé alors que c'etait faux). Nouvel épisode, avec un fichier "restore" de XP, et un message d'alerte à chaque démarrage.

un scannig avec deux antivirus en ligne (symantec et kaspersky) plus mon nouvel antivirus n'a rien trouvé...

je laisse cet excellent AVG sur mon 2° PC, et le desinstalle sur le N°1.

Quand à mon N° 3 qui va bcp sur internet, je garde KAV.

mel
  1. Posté le 17/04/2004 à 23:00:00  

j'ai une petite question relative à l'avis de "nounours" sur avg.. (n'etant pas tres expérimentee encore) comment fait on pour supprimer les virus une fois detectés par avg? ya til une demarche particulière? merci de me repondre bye!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/04/2004 à 23:00:00  

Un antivirus tres sympa, des mises à jour regulieres, un scan pas trop lourd, le seul petit probleme c'est qu'il ne supprime pas les pieces jointes verolées sur Mozilla (il sait cependant que c'est un virus si vous tentez de copier le fichier sur votre disque dur)

francine
  1. Posté le 21/04/2004 à 23:00:00  

J'en dispose depuis maintenant près de deux ans (sur Windows 98): très facile à télécharger puis installer; l'actualisation est également fort aisée, sauf qu'elle est restée impossible de février à cette mi-avril. (je n'ai pas trouvé le truc pour une actualisation automatique).
A chaque allumage, il me signale maintenant "virus: I-Worm/Netsky.Q; dans file C:\Windows\FVPROTECT.EXE"
Ce virus est peut-être la cause d'un problème au niveau de l'accès au serveur (connexion devenue très compliquée, par divers détours); d'autre part, je ne trouve pas sa description sur internet.
J'ai une petite question pour ceux qui savent: que dois-je faire pour me débarasser moi-même de ce virus, puisqu'il ne le fait pas automatiquement?
bizzzzzzzzz et grand merci à vous,
@+
Francine
f.schiettecatte@belgacom.net

gobes
  1. Posté le 21/04/2004 à 23:00:00  

sincèrement, je m'attendais pas à ça de la part d'un antivirus gratuit... il fait tout! le seul défaut c'est la mise à jour automatique qui marche à moitié... dommage

(Publicité)
alain
  1. Posté le 23/04/2004 à 23:00:00  

L'antivirus m'a trouvé un virus : WORM/NACHI.B dans Windows\systéme32\drivers\svch​ost.exe. Il n'est pas capable de supprimer le virus, et la seule solution qu'il me propose est de supprimer ce fichier ( ce que le PC me refuse )
CONCLUSION/On reste assez frustrer de vivre ce genre de situation

guillaume
  1. Posté le 23/04/2004 à 23:00:00  

Ayant utilisé AVG pendant quelques mois, j'étais très content de n'avoir jamais d'attaques de virus jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec un PC qui n'arrêtait pas de bloquer...mais pas un seul virus selon AVG...J'ai installé AVAST, un autre antivirus gratuit qui m'a trouvé 3 virus...depuis toutes les personnes qui ont AVG et qui essaient un autre logiciel découvrent leur PC infecté...conclusion : ne choisissez pas AVG mais AVAST (ou un autre)..

1. homepage
phenix
  1. Posté le 24/04/2004 à 23:00:00  

Il est extra cette anti-virus ca fais 2 an que j l utilise sur Windows 98et XP!!!
Il a l avantage d etre gratuit performent avec mise a joure gratuite aussi les analise cotidienne grace a lui j ai jamais eu de vrai probleme avec mes virus
@+ tout l monde

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/04/2004 à 23:00:00  

Gratuit, simple d'utilisation, mise à jour automatique (pour moi ça marche en tout cas...) et en plus un site super pratique! Bref vous économisez 50euros! Rien A Signaler (RAS)

Invité
  1. Posté le 25/04/2004 à 23:00:00  

pat contre je ne sais pas comment supprimer les virus qu'il trouve si quelqu'un pouvez me renseigner cela serait sympa merci par avance

1. homepage
doc
  1. Posté le 30/04/2004 à 23:00:00  

avg est tres bien ,mais en cooperation avec avp (kaperski) un me trouves des virus que l'autre ne detectes pas et vice-versa ,en vrais rien ne protegeras d'un new virus de folie jusqu'a un new patch en question donc si vous avez possibilitee de cumuler certains avec d'autres ne vous genez pas tans qu'il n'y a pas de conflit entre eux , pour avg et avp : no coucis ! ca fontionne asser bien j'ai zone alarn pro et head aware en renfort et je precise je ne suis pas parano mais avec freebox je suis constament connectes des mise en route du pc donc c'est un minimum pour moi .
quand aux problemes de mises a jours j'ai remarques que cela corespondait a des periodes de crises avec arrivee massives de virus (ceux dont les journaux et teles parlent)ce qui a tendance a reveiller quelques endormis et d'ou l'affolade de ces tachons .

den8
  1. Posté le 01/05/2004 à 23:00:00  

Si AVG ne peut supprimer le virus sous Windows, tu n'a qu'à démarrer en mode dans échec et exécuter le scan d'AVG. Il pourra supprimer le virus car le fichier qu'utilise Windows ne sera pas chargé au départ de Windows. Ça m'est déjà arrivé 2 fois et je n'ai pas eu de problème ensuite.
Bonne chance

Invité
  1. Posté le 01/05/2004 à 23:00:00  

ce worm ne peu pas ètre supprimé par les antiviraux, pas seullement par AVG, il faut pour tous un outil supplémentaire

croco30
  1. Posté le 02/05/2004 à 23:00:00  

pourriez vous me dire comment supprime t on les virus detectes. merci

Invité
  1. Posté le 02/05/2004 à 23:00:00  

ouvrir le prog/prog prendre avg virus vault/mettre le virus en surbrillance/clic sur la corbeille/ j'en avais 192 ce matin

virgin
  1. Posté le 03/05/2004 à 23:00:00  

j'ai téléchargé l'antivirus mais je n'ai pas reçu de code pour l'installer! comment faire?

Invité
  1. Posté le 05/05/2004 à 23:00:00  

tres bien cette anti virus et tres bien

goaould
  1. Posté le 05/05/2004 à 23:00:00  

Il m'a l'air bien cet antivirus. En tout cas bien qu'il y a qui le disent, g pa planté le pc, donc c'est bon. M1tnan, le pb vien des mises à jour, pasq g paC plus d'une heure à fr la maj, en cherchant partout. Pour finir la solution la + efficace est de le fr manellemt sur le site de AVG, pasq le reste c bidon, tanpi, j'aime bien les maj auto moi :-( Je trouve q pour un antigratuit, il est très bien. Comme je viens de le mettre, jte pa dire l'efficacité, jtiendré o courant.

Invité
  1. Posté le 08/05/2004 à 23:00:00  

Bravo pour cet anti-virus gratuit, je l'ai depuis plus de 6 mois et j'en suis très satisfaite, un seul regret tout est en Anglais. Mais bon soyons pas difficile, c'est gratuit ;-)

Invité
  1. Posté le 09/05/2004 à 23:00:00  

C'est un excellent anti-virus. En plus il est gratuit et les mises à jour sont correctes. Dommage qu'il ne soit qu'en anglais mais bon... on fait avec.

testeur
  1. Posté le 12/05/2004 à 23:00:00  

je viens d'installer ce logiciel sur deux ordinateurs (bureau en widows xp et portable en windows 98)...
Je n'ai pas de virus (apparemment) sur ces deux logiciels. (ce qu'avait confirme mon ancien antivirus eSafe).
Neanmoins, quand j'installe un nouveau logiciel, sans deconnecter l'antivirus, le firewall ne se fait pas connaitre et rien n'empeche l'installation alors que mes precedents antivirus systematiquement me demandaient si j'acceptais les modifications...
Alors efficace ou pas???
Mais pour le cote positif : pas de conflits avec eSafe et pas de plantages.. ca fonctionne... mais je retourne a la question efficace ou pas???
D'autre part, pas de problemes pour les mises a jours... (quasiment quotidiennes)
Bonne chance, a tous

xav
  1. Posté le 13/05/2004 à 23:00:00  

C'est de la balle AVG!!! Dommage que parfois, il dise qu'il vire un virus qui revient 5 minutes après lorsqu'on relance le scan!!Mais comme il est gratuit et qu'il en reconnait pas mal, accompagné d'un bon firewall, je pense que c plus que suffisent.

danielle
  1. Posté le 14/05/2004 à 23:00:00  

Très safisfaite. Un "goal" très efficace. Plus de soucis. Merci

rosy
  1. Posté le 14/05/2004 à 23:00:00  

Moi j'aimerais bien qu'il fonctionne mais je ne sais pas quoi écrire quand il demande le numéro a la 3iemme page..aidez moi svp...répondez moi a mon émail...
rosev@globetrotter.net

vincent
  1. Posté le 17/05/2004 à 23:00:00  

ce logiciel a l'air efficace malhauresement je me demande comment marche les remises a jour...i une personne avait l'aimabilité de me repondre je le remercirai du fond du coeur.lou95@hotmail.com

aloa
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)

Il est vraiment super!! Très léger, il s'intègre super bien... C pas le top du top niveau élimination (quoique...) mais il est mis à jour quasi quotidienement!!! Et en plus il est gratuit!!! Sautez lui dessus!

papa6

c'est souvent le plus performant en quantité de virus détectés (pour comparaison, d'autres passent au travers), et en plus il est gratuit.
Pour ceux qui cherchent le code d'installation, c'est un truc bête, genre faut donner son mail sur leur site, et ils nous envoient le code.
Pour les mises à jour, de temps en temps ils nous demandent si on veut les télécharger et c'est automatique.

nicko
  1. Posté le 18/05/2004 à 23:00:00  

Bon logiciel dans l'ensemble.N'oubliez pas le code.Moin performant que PANDA plus que certains...

Invité
  1. Posté le 19/05/2004 à 23:00:00  

je n'ai pas reussi a le mettre a jour automatiquement.ni manuellement .ma derniere mise a jour date du 14.04.2004 dur si quelquun peu m'aider.salsamaria@msn.com.mer​ci d'avance

Invité
  1. Posté le 21/05/2004 à 23:00:00  

Excellent, je l'utilise depuis 2 ans  : plusieurs "attaques" arrêtées, soft léger, mises à jour fréquents, en gros très bon.
Pour le code, rien de plus simple, le mieux est d'aller sur le site de grisoft et de s'inscrire, le code arrivera en retour de courrier quasi immédiatement. C'est gratuit, de plus (pour les inquiets) votre boite à lettre n'est pas envahie de mails non désirés.

Invité
  1. Posté le 21/05/2004 à 23:00:00  

Pour obtenir le code, télécharger via le site telecharger.com, lancer steup.exe et au moment de la demande du n° de série, vous verrez un bouton "get serial number", cliquez dessus et vous serez dirigés vers le site d'inscription.  Remplissez le formulaire, télécharger la version free vous recevrez 2 e-mails (n° de série dans le 2ème).Notez le n° de série sur une feuille et relancez setup.exe

cricri
  1. Posté le 23/05/2004 à 23:00:00  

installation très facile après enregistrement et délivrance du code par 2eme mail,il a trouvé 4 virus et les a eliminés proprement alors que mon ancien antivirus connu et payant ne les à pas détectés un conseil:téléchargez-le !!!!!

moum
  1. Posté le 25/05/2004 à 23:00:00  

Avg me dégote des troyens à peu près à chaque scan, alors que Norton n'en trouve aucun (de même que plusieurs antivurus en ligne). Alors est-ce que AVG pète les plombs ou est-ce que tous les autres antivirus sont pourris ? (Avg vient tout de même de trouver trois virus sur un PC formaté il y a trois jours, avec un XP mis à jour... bizarre, non ?)

brazza
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:00:00  

Détecte très bien les virus , mais ne les supprime pas tous . En anglais .

lolo83
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:00:00  

J'ai essayé de m'enregistrer, je n'ai reçu qu'un mail vide.Donc installation impossible.
Dommage mais si quelqu'un a une solution je suis prêt à réessayer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :