Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

PTIT et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

AVG Antivirus Free Edition

Invité
  1. Posté le 26/01/2004 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
Je viens de lire la liste des avis, et je me demande presque si certains râleurs sans beaucoup d'arguments ne sont pas employés chez Norton afin de nous dissuader d'utiliser ce logiciel.
AVG est un excellent antivirus, gratuit, mis à jour nombreuses et ne nécessitant pas un abonnement contrairement à d'autres.
Certes s'il y a un problème ne portez pas plainte contre un logiciel gratuit, mais ceux qui ont eu des difficultés "dues à AVG" auraient des problèmes sur leur disque dur plutôt que causés par AVG.
En complément avec Adware, c'est une très bonne protection contre les virus et autres fichiers suspects.

cloclo
  1. Posté le 27/01/2004 à 00:00:00  

AVG a traité vite fait trois virus sur mon PC.Il est vraiment bien foutu!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/01/2004 à 00:00:00  

Mise à jour indispensable !!!

rex
  1. Posté le 28/01/2004 à 00:00:00  

Ne pouvant plus utiliser Norton je me suis rabattu vers AVGFree. Et bien ce nouvel antivirus m'a trouvé une dizaine de virus que Norton n'a jamais trouvé !!! Je trouve anormal pour un antivirus payant qu'il ne soit pas capable de dénicher les virus !!!

alfy
  1. Posté le 01/02/2004 à 00:00:00  

Malgré l'avis de Sly, j'ai essayé cet anti-virus qui ne porte décidément pas bien son nom !!! Anti-Vir m'a heureusement sauvé en trouvant le virus qu'AVG n'a jamais trouvé (virus contenu dans un mail d'ailleurs alors qu'AVG se targue de surveiller les mails !)

A fuir je vous dis, à fuir ! Autant prendre un anti-virus qui a fait ses preuves et qui reste gratuit (pour une utilisation perso)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/02/2004 à 00:00:00  

oui,merci avg car il a tout simplement résolu tous les problèmes accumulés depuis 1 an sur mon ordi, tout ça en l'espace de quelques minutes. J'avais cru etre en toute sécurité avec l'antivirus Norton (pourtant tres connu, et surtout payant au bout de quelques temps); mais je l'ai vite désinstallé pour faire place à ce petit bijoux ki m'a enfin permi d'utiliser mon ordi sans qu'il plante à chaque ouverture de programme.

Invité
  1. Posté le 03/02/2004 à 00:00:00  

tout allait très bien avec AVG et puis du jour au lendemain, plus de updates possibles. Qui connait la manip'

musclor
  1. Posté le 06/02/2004 à 00:00:00  

Super logiciel avec mis a jour gratuite, ce soft est impecable pour windows XP il fonctionne en arriere plan s'en alourdir le pc

(Publicité)
dal
  1. Posté le 07/02/2004 à 00:00:00  

Pour l'instant ça marche bien, mais il faut reinstaller le systeme si des fichiers sont contaminés c'est ce qui explique les pb avec explorer. avis aux mecontents

papy29
  1. Posté le 07/02/2004 à 00:00:00  

Après les multiples Pb avec Norton (Licence acheté)Je suis tombé sur AVG, sceptique au début. J'ai eu la surprise ayant subi une attaque en regle d'un virus via les couriels, tout a été bloque.En service sur mon PC depuis le 10/02/03 j'en suis enchanté surtout vu le prix. Mise à jour auto toutes les 48 h par rubrique préférence.Il est super et je n'est pas à m'en plaindre.

Invité
  1. Posté le 08/02/2004 à 00:00:00  

Bon anti-virus mais bon... a ce prix, on peut pas demander la perfection. En tout cas, il m'as sauvé 3 fois la vie, c'est déja ça.

(Publicité)
fred
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2004 à 00:00:00  

La meilleur surprise, c'est "Pas de surprise'

Norton = Raz le bol= pas satisfait

springles
  1. Posté le 10/02/2004 à 00:00:00  

Que des compliments à l'égard de ce logiciel. Il est vraiment très efficace !!! Il est facile à installer, facile à utiliser, et surtout, il ne diminue pas les ressources de votre système ... (on ne peut pas en dire autant de Norton ;-)>
Un gros thumb-up pour cet antivirus.

reguen
  1. Posté le 13/02/2004 à 00:00:00  

Ca fait 1 an que je l'utilise et uacun problème, m'a sauvé mainte fois lamise et le Resident Shield est très efficace.

Seul bémol : impossible de scanner seulement un dossier pour suppression directe mais sinon il est parfait !!

(Publicité)
billy
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2004 à 00:00:00  

ma fois ce petit prog tout léger et utilisant peu de ressources (mon ping ne vari po sur CS lol) m'a protégé 4 fois en 8 mois de diverses virus. les scannes sont faciles à faire et il nettoye parfaitement. pour les mises à jours, j'avoue qu'il est un peu long à se connecter au server mais si on lui laisse le temps il y arrive... bref cet anitivirus est génial (je kiff) à télécharger!!!

cathy
  1. Posté le 22/02/2004 à 00:00:00  

J'ai AVG 6 depuis le 29/01/2004 et jusqu'ici pas de problème.....connexion ADSL....au bout d'une minute, pan, un virus (worm/lovsan.F..un petit copain à Blaster). Oui AVG 6 me l'a détécté mais pas empéché d'arriver. Heureusement que Microsoft a un composant pour l'éliminer. Je vais essayer de mettre les mises à jours Microsoft et AVG 6 régulièrement et là peut-être cet anti-virus sera performant....d'après ce que beaucoup en dise....A suivre...

Invité
  1. Posté le 22/02/2004 à 00:00:00  

une tres bon antivirus, peu gourmand en ressources et fiables si les MAJ sont reguliéres..Parfois par mefiance j'installe Norton ou Kapersky pour verifier si AVG a omis qqs virus ..resultat bravo AVG

Invité
  1. Posté le 25/02/2004 à 00:00:00  

Il a été totalement incapable de virer le virus NetSky.B de l`ordi de ma mère qui s`est fait avoir par ce virus :p, j`ai du passé par le programme spécial de norton pour le viré (3000 virus netsky trouvés :D)
AVG m`en a laissé tout le tps une 20ène après chaque test. Et il ne me viré même pas la clée correspondant au virus  dans le registre...
Sur mon ordi je n`ai pas d'antivirus, je me suis jamais fait avoir par un virus et ca risque pas :D
Ca ralenti le sys inutilement (même si celui là est assez legé) :D
Je passe par un antivirus en ligne qd j`ai un doute sur un fichier

J`ai fait un test incroyable avec cet antivirus, une fois l`ordi de ma mère désinfecté par le logiciel de norton, j`ai  retrouvé le virus dans un des mail de ma mère, et j`ai lancé le virus pour voir comment allait réagir AVG... résultat incroyable !! L`antivirus ne fait strictement rien, j`entend le disque dur qui travail, les virus étaient en train de se multiplier sur tout le disque dur et AVG restait planté à rien faire :DD
Pourtant j'avais mis toute les protections  possibles lors de l'installation
Bref re utilitaire de norton pour tout virer sans prob...
Je sais pas si c`est parceque le virus est trop récent (18/02/2004) mais chapeau qd même AVG
-->Supression de programme

jayjay
  1. Posté le 26/02/2004 à 00:00:00  

J'ai installé ce logiciel pour scanner ma machine pour voir si j'avais quelques saletés dessus. Je précise que mon ordinateur marchait très bien. Donc je scanne ma machine et voilà que cet anti virus me trouve environ 300 virus et il veut tout me supprimer lui y compris. Donc je lui dis d'ignorer tous les virus mais voilà que je peux plus lancer un seul programme. J'ai finalement réussi à le désintaller après avoir redémarré 3 fois. Mon ordinateur refonctionne à merveille. Conclusion: je vois que ça marche chez certain mais faite attention il peut foutre un vrai bordel.

jackez
  1. Posté le 28/02/2004 à 00:00:00  

je le garde et achète la licence , avant j'avais un Norton il a compliqué toute ma machine en empechant d'installer de nouveaux anti virus ! celui -ci en demonstration m'a donné de suite satisfaction ! et m'a détecté des virus cachés .en cas d'achat de licence 39euros l'abonnement dure 2 ans !

Invité
  1. Posté le 10/03/2004 à 00:00:00  

depuis 6 mois avec AVG free aucun probleme malgré un usage intensif.

Invité
  1. Posté le 10/03/2004 à 00:00:00  

gratuit + beaucoup de mise à jour + jolis graphismes + très fiable + antivirus email = MEGA ANTIVIRUS!! Je lui enlève une étoile car il est en anglais. Dommage...

pasteur
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2004 à 00:00:00  

Cet anti-virus a laissé passer Lovsan (W32.Blaster.worm) que fort heureusement Norton a détecté (recevant systématiquement le message qui informe de l'arrêt sur instruction de NT, j'ai isntallé cet antivirus). depuis, je n'ai plus très confiance !!

guizmo
  1. Posté le 20/03/2004 à 00:00:00  

Jamais de problèmes, toulours là quand un virus fais son apparition sur la machine, gratuit, ainsi que ses mises à jour. Personnellement, il a détecté, juste après son installation, un trojan que Norton (installé depuis 1 an, avec les mises à jour) n'a jamais détecté! Alors pourquoi payer pour un antivirus s'il en existe un gratuit qui fait tout aussi bien son travail (voire mieux!)

kasumi
  1. Posté le 21/03/2004 à 00:00:00  

j'utilise avg depuis 1 ans et j'ai jms eu de probleme, il detecte tjs les virus ke je me prend et les vires sans prob a chaque fois !! de plus gratuit meme les mise a jour !! il fait de l'ombre au grand nom ki sont eu payant :D

alors je vous le dit tous net telecharger le et dormez sur vos deux oreilles ;)
cependant ne pas oublier les mises a jours !

mesange
  1. Posté le 22/03/2004 à 00:00:00  

m'a viré 3 virus arrivés après install WXP

boubounet
  1. Posté le 26/03/2004 à 00:00:00  

oubliez TOUT ce qui se paie ... oubliez tous soucis ... ça marche c'est simple, suffit de programmer la maj ... et ça baigne ... mais comment font-ils ? ...

Invité
  1. Posté le 27/03/2004 à 00:00:00  

J'utilise depuis des mois, notamment après avoir été totalement dégouté par la soi-disant référence, NORTON, dont je ne veux plus entendre parler... J'ai trop payé pour trop peu de chose, et un service nul.

urka

Pourriez-vous me dire comment enlever les virus avec AVG 6 car je connais pas l'anglais

jean-dom

Je l'ai installé. Il détecte bien des virus, isole souvent le fichier, mais ne semble pas capable de le nettoyer : Est-ce du aux virus rencontrés, ou est-ce global ? Le site de mise à jour est souvent saturé et il faut réessayer plus tard. La base de description des virus, sur le site, est peu remplie.

antoine
  1. Posté le 28/03/2004 à 00:00:00  

produit  gratuit
 efficacité vérifié  et largement plus
 que Norton
 pas de conflit
 il est en  anglais mais  facile sans etre   érudit !!!  chargement a conseiller

dav
  1. Posté le 28/03/2004 à 23:00:00  

tres bonne antivirus il suprime ou vous indique ou sont les virus pour les suprimer manuellement si il ne peut pas le faire il m'as suprimer des virus que norton 2004 ne trouvais pas a recommander et gratuit en plus!!!!

Invité
  1. Posté le 30/03/2004 à 23:00:00  

ça fait plusieurs mois que j'ai cet anti-virus, jamais de problèmes mais depuis quinze jours je n'arrive pas à télécharger la mise à jour.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu des problèmes ?
Aidez-moi s'il vous plait.

Invité
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:00:00  

Je ne réussi pas a télécharger les mises a jours....... bizarre, le service est-t-il interrompu?

juma
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:00:00  

je ne réussis pas à faire les mises à jour,à chaque fois j'ai un message (impossibilité d'une connexion automatique voir votre browser )debutante en la matière je ne comprends pas .Un conseil serait le bienvenu !

nath
  1. Posté le 01/04/2004 à 23:00:00  

C'est vrai les MAJ auto ne fonctionne plus ! Mais si on va sur le site de AVG France : http://www.avgfrance.com/. On peut télécharger les MAJ (pour la version 6 !) sur son PC. Il faut les enregistrer sous :\Grisoft\AVG6\update et lorsqu'on ouvre l'antivirus la MAJ s'exécute toute seule.

Invité
  1. Posté le 01/04/2004 à 23:00:00  

On peut résoudre  une partie du problème comme  suit:

Dans c :/Program Files/grisoft/avg6/url.ini Modifier le chemin :

1=http://free.grisoft.cz/softw​/60/fe

qui devient:

1=http://www.grisoft.cz/softw/​60/fe

on peut ainsi se connecter au serveur mais on n'obtient pas forcément la mise à jour.

Question sur les paramètres faut-il cocher "Outlook Express 5  plugin" quant on utilise outlook 6. En cochant ça permet à AVG de "rentrer" dans outllook mais contraitement à l'E Mail de Yahoo je ne remarque pas d'analyse anti-virirale des pièces jointes des E mails au départ et à la réception.

Invité
  1. Posté le 02/04/2004 à 23:00:00  

Au départ il me semblait bien comme logiciel,le seul pb c qu'il me trouvait des virus et quand je scannais mon ordi il ne me enlevait pas. J'ai donc essayer Antivi et j'ai vu la différence !!!! 19 virus était sur mon pc et AVG ne faisait rien !

Invité
  1. Posté le 03/04/2004 à 23:00:00  

J'utilise AVG depuis 3 mois. A l'installation, il a détecté des "Worms" sur mon disque dur et les a supprimé automatiquement. J'avais ViGuard Version Pro, il n'a rien détecté : pourquoi payer pour un antivirus dont l'efficacité laisse à désirer? Je le conseille vivement et vive le freeware.

miche
  1. Posté le 08/04/2004 à 23:00:00  

je l\'ai depuis un an et je le trouve genial s\'est vrai que la maj n\'est pas souvent au point mais il faut essayer plusieur fois et cela fonctionne

Invité
  1. Posté le 09/04/2004 à 23:00:00  

Depuis que je l'ai, je peux dire que je me sens plus tranquille, il m'a viré pls virus.. Et bien que je m'y connaisse très peu en englais, ce n'est pas un problème car il est très facile d'utilisation, et de plus il est gratuit, que demander plus ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :