Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

AVG Antivirus Free Edition

Invité
  1. Posté le 20/09/2003 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
bien que demolie dans un article de clubic, il ma donner pleinnement satisfaction et est arriver a deceler les virus et trojans qui c'etait logé dans ma machine, chose que  je ne suis  pas arriver a faire l'autre truc la ... heuuuuu commen ca s'appelle encore... a oui antivir(faudra qu'il change de non lui) (rire). seul petit hic, l'interface est tres dison "FONCTIONALE"(accens italien), en effet il offre tres peu de opsions de configuration.

trina
  1. Posté le 21/09/2003 à 23:00:00  

il a été critiqué mais il m'a détecté 3 virus qui m'ont infecte 16 fichiers!! pour le moment c'est une merveille mais a confirmé: je l'aitéléchargé il y a 10 jours.

(Publicité)
albert-muda
  1. Posté le 02/10/2003 à 23:00:00  

dont Norton (caca) , Kaspersky (excellent), AVG version payante (pas bcp mieux), Bit defender professionnel (hou la la que c'est lourd), je trouve avg excellent en détection (y compris trojan) , GRATUIT (et sans zouiller..) certes en anglais mais tellement facile a utiliser.

un pare feu type zone alarm, un anti spy type Spybot S&D ou Ad aware (ou les deux), et déjà vous serez bien protégé.

Il est peut etre mauvais en "reparation", cf les deboires de certains, mais il faut utiliser un tel programme en prévéntif, pas qua,d on est plombé de partout. de toute façon, il est tres difficile de virer certains virus, parfois integrer aux fichiers systeme.

J'ai essayé la version payante, c'est lourdingue et pas bcp mieux.

pour les e mel, en option, il previent vos correspondants de la verification, en indiquant la date de mise a jour !!!

albert.mudabis@laposte.net

angora
  1. Posté le 11/10/2003 à 23:00:00  

Je l`ai depuis 6 mois et je dois dire qu`il a tout détecté et guéri les virus trouvés.Il ne faut pas oublier de mettre les mises à jour ...qui sont fréquents...et par ce fait même...rend cet anti-virus très efficace...

Invité
  1. Posté le 11/10/2003 à 23:00:00  

Simple d'utilidation, pareil 4 fichier infecter par le worm, pas de choix pour desactiver des option mais on s'en fou car elles sont activée par défault.
La mise à jour c'est effectué comme prévu le 06/10 donc propres et honnête.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/10/2003 à 23:00:00  

Trés bon pour detecter les virus ;le pb c'est pour réparer.Avec windows me et aprés avoir été infecté par eworm j'ai été obligé de formater.Rien à faire

Invité
  1. Posté le 22/10/2003 à 23:00:00  

Cet antivirus est une vrai passoire...

oranais8
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2003 à 00:00:00  

salut
jamais o' grand jamais deux anti-virus en même temps ,risque de dysfonctionnement
a+ l'Oranais

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/10/2003 à 00:00:00  

je voulais simplement me faire "virus database update"... rien n'a fonctionné...désinstélation et rebelote pour un nouveau tour gratuit...les update sont quand même meilleurs sur la version us malheureusement...

piano
  1. Posté le 29/10/2003 à 00:00:00  

Moi je le trouve génial cet antivirus. Avant, j'avais norton qui était hyper lourd et qui m'a lui-même foutu dedans à cause d'un ver, détecté trop tard. Ici, avg détecte immédiatement! sur mails aussi, et meme mes fichiers reçus par msger sont analysés automatiquement. Il me fait ses supdates régulièrement et rapidement, et tout tourne tout seul. En un mot: impeccable !

Invité
  1. Posté le 01/11/2003 à 00:00:00  

J'ai essayé tous les antivirus les plus connus: Norton Antivirus (2002), McAfee, Panda, NOD32, PC-Cillin, ... et ils ne détectaient pas tous les virus!
Depuis que j'ai découvert AVG, je suis épanouït! J'ai demandé à ce qu'un groupe de test essaye de passer à travers mon antivirus et il n'y ont pas parvenu!
En un mot: EXCELLENT!

(Publicité)
seb
  1. Posté le 03/11/2003 à 00:00:00  

je n'en suis pas mécontent mais j'ai recu le "fameux" mail de microsoft avec le virus "swen.a", il ne l'a pas détecté, je ne l'ai pas ouvert mais le simple fait de le previsulier suffit à executer le virus à cause d'une faille de outlook et depuis j'ai regulierrement des messages qui s'affichent en disant que mon pc est infecté et qu'il faud lancer avg, or quand je le fait il, ne trouve pas ce foutu virus... d'ailleur l'outil de supression norton ne le trouve pas non plus... que faire?!

Invité
  1. Posté le 07/11/2003 à 00:00:00  

l'air de rien, ce petit anti virus faiblement consommateur de ressources est vraiment efficace, dans la mesure ou il est utilisé par les personnes qui téléchargent sans repos des programmes douteux ou qui utilisent plusieurs antivirus a la fois.
xp pro (à jour!!)+bon firewall (za par ex)+ avg free ed + utilisation raisonnée du net; vigilance (..): tranquille..

Invité
  1. Posté le 11/11/2003 à 00:00:00  

Quand je vois que ce logiciel gratos fait mieux que mon Norton, une dure lutte m'habite : pourquoi payer pour un anti-virus. Palmarès d'AVG pour moi : 2 virus et 29 fichiers infestés, non détectés par Norton ....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/11/2003 à 00:00:00  

j'avais le virus(i-worm sober a) qui me rendais la vie impossible, et l'orsque j'ai trouver par hasard la version 7 qui est aussi sur telecharger ,tout mes ennuis sons fini!!!!!

Invité
  1. Posté le 14/11/2003 à 00:00:00  

bon antivirus en il est gratuit, beaucoup moins lourd que norton et aussi efficace. Pourquoi s'en priver... Sinon il y a Avast, lui aussi est gratuit et pas mal du tout!!

shaka
  1. Posté le 23/11/2003 à 00:00:00  

Récement avg me dit qu'il y a un trojan planqué et qu'il fo que je lance 1 analyse,ce que je fais mais AVG ne trouve pas ce trojan???? De plus est ce que qqlun pourrait me dire si AVG a un firewall? Et si oui comment le désactiver, merci

Invité
  1. Posté le 26/11/2003 à 00:00:00  

Pour une fois que j'écris un avis c'est pour dire allez-y télécharger les yeux fermés,c un informaticien qui me l'a installé aucun problème contrairement à norton qui bloque tout, là c FREE puis avec ça vous téléchargez Ad-aware6 et SPY SWEEPER et vous êtes armés pour surfer!!!!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 00:00:00  

fonctionne tres bien sur mon pc -contrairement à norton et macafee =plantages réguliers- reste discret,et en plus il est gratos...  seul truc:il est en anglais,mais avec mon anglais niveau maternelle j'y arrive,alors...  ;-)

Invité
  1. Posté le 05/12/2003 à 00:00:00  

g eu avg free edition
g mis les updates automatiques mais il ne me les fais pas que faire??

Invité
  1. Posté le 10/12/2003 à 00:00:00  

Pas mal, mais le seul problème quand je l'ai acquis se trouve lorsque j'ai voulu tester AVG avec eicar.com : je trouve que c'est dommage qu'il ne propose pas des solutions directes (réparer, effacer), au lieu d'afficher "Veuillez exécuter AVG pour Windows" (je crois que c'est ça, en anglais!) Actuellement j'utilise Antivir PE et je suis satisfait ***** !

pupusse
  1. Posté le 17/12/2003 à 00:00:00  

Excellent antivirus gratuit et peu gourmand en ressources.
Ne ralentit pas le PC contrairement à Norton.
Mises à jour trés regulieres

fripounet
  1. Posté le 18/12/2003 à 00:00:00  

Franchement je suis extremement decus :-(
Ce logiciel que j'ai installe il y a peu a foutus le bordel dans mon ordinateur: je me retrouve donc sans antivirus, word powerpoint et nero ont etes modifies donc, je ne les ait plus, ma restauration systeme ne marche plus, mes configuration de internet explorer ont etes modifies, je ne peux plus aller voir mes mails sur MSN ET, pour en finir, windows media ne marche plus.
Je dosi donc formater mon Disque Dur ou en acheter un autre...
De plus, il me disait qu'il trouvait un cirus dans des dossiers et fichiers totalement non-infectés, et toutes les 30 seconde, un message de virus détecté apparaissait.
Bref, optez pour Norton, c'est franchement le meilleur antivirus sur le marché.
Amicalement, Romain

Invité
  1. Posté le 20/12/2003 à 00:00:00  

Cela fait plus d'un an que j'utilise AVG comme antivirus.  Résultat: auncune infection!  10/10 pour ce freeware.  Très simple d'utilisation, peu gourmand en ressources et efficace.  Rien à redire

raymond
  1. Posté le 21/12/2003 à 00:00:00  

J'utilise AVG depuis plusieurs mois. Il m' a déjà bloqué 3 virus. Je n' ai jamais eu aucun problème. Petit inconvénient: les mises à jours sont parfois importantes si on les effectue tous les 15 jours, et peuvent atteindre 1,2 Mo à télécharger. Avec l'ADSL ce n'est pas très gênant. Je le conseille à tous mes amis.

juju
  1. Posté le 24/12/2003 à 00:00:00  

Je suis ingénieur informatitien et cet anti virus est coposer de plusierur baze tres perfectioner je vé pas fére les détais cela di tres bon pas de plantage meme avec 1 pentium 1 exelent a telecharger avec sygate firewall et ad-aware ce sont les logiciel non payant les meilleur et oui...

Invité
  1. Posté le 24/12/2003 à 00:00:00  

j'aime beaucoup AVG 6 ,il m'a déjà réparé une 12zaine de trojan,et c'est vrai,merci AVG 6 ET C EST PAS BIDON

luther
  1. Posté le 25/12/2003 à 00:00:00  

J'utilise AVG depuis 2 mois tout allait bien il me semble fiable performant.Et il est discret et gratuit..
Seulement depuis 2 semaines il n'arrive plus a se connecter a grisoft pour effectuer les mises a jour.
Il demande a ce que je lance manuellement ma connexion...ce qui est fait...
Et aucun resultat je ne peux meme pas le mettre a jour manuellement.
Si vous rencontrez le meme probleme ou que vous avez une solution merci de me repondre.

hafid
  1. Posté le 27/12/2003 à 00:00:00  

Je suis novice en informatique (je ne porte donc pas de jugement sur l'efficacité de l'AVG). Voici ma petite histoire:
Je viens d'installer AVG (sur windows XP). Tout allait bien  et puis 48 heures il détecte "Lovsan.A" en me disant pour désinfecter il fallait "actionner AVG for windows" et puis surviennent les redemerrages automatiques à repetition... J'ai scanné avec deux antivirus (ainsi qu'avec AVG lui même) qui n'ont rien detecté. J'ai donc décidé de le desinstaller : ouf tout va bien maintenant!  

Invité
  1. Posté le 29/12/2003 à 00:00:00  

Avant d'avoir AVG j'avais Norton 2003 j'avais decider de changer car Blaster etais ariver et on ma dit que Norton ne le detecter pas !! enfin bon j'avais comme meme fait un scan il ma dit que je n'avais rien, j'instal AVG et LA !!! 16 Cheval de trois Il me les a tous netoyer SANS LES SUPRIMMER ce que ne fait pas norton.
Voila vive AVG

lord
  1. Posté le 29/12/2003 à 00:00:00  

RIEN A DIRE CONTRE, tout est mervellieux.Je l`ai depuis 6 mois et je dois dire qu`il a tout détecté et guéri les virus trouvés,Trés bon pour detecter les virus

Invité
  1. Posté le 30/12/2003 à 00:00:00  

Après avoir testé les mastodontes que représentent Norton , Kaspersky pro et McAffee ( Efficaces mais terriblement lourds et gourmands en ressources système ), je ne saurais que recommander cet anti-virus à la légereté surprenante , discret et éfficace ... Allié avec un antisyware tel que Adaware 6 et Spybot , ainsi qu'un firewall digne de ce nom du type Zone Alarm ou Look n'stop ... Pas de soucis majeurs à redouter des arcanes ténébreuses du Web . Un très bon point en l'occurence .  

Invité
  1. Posté le 31/12/2003 à 00:00:00  

Ceux qui disent que AVG de Grisoft c'est fantastique, il y a anguille sous roche car tous ceux qui ont eu le malheur d'essayer ou d'acheter ce produit savent que cette compagnie est une toute petite entreprise et que le service après vente ne vaut pas cher; encore moins leurs produits. Je ne suis pas fier de m'être fait avoir mais si je peux éviter aux autres de vivre le cauchemar que AVG m'a fait vivre, tant mieux pour vous. Pour moi il est trop tard et il m'a fallu payer pour remettre mon ordinateur en ordre. Contrairement à ce que Grisoft prétend, ce logiciel est un vrai virus en soi. Il vous apportera que des problèmes et des bogs gracieuseté de AVG & Grisoft.

albertmuda
  1. Posté le 12/01/2004 à 00:00:00  

Bonjour,

J’ai ecris il y a qq mois un commentaire assez dithyrambique.
J’insiste encore sur l’absence de pb de fonctionnement avec AVG, et l’absence de consommation inacceptable de ressource comme avec N….BEEEEEPPPPPPP.
Les utilisateurs qui ont plantés n’ont qu’à pas installé deux antivirus en meme temps. Et cela est tres frequent…..ou alors ils sont déjà infectés.

Efficacité : Elle est remise en cause par certain. Moi, je n’ai eu aucun problème. J’ai meme une reserve de virus stockée dans un coin, pour tester les differents antivirus…
Certains tests lisibles sur internet sont tres critiques, traitant AVG de passoire, certains labels le considère comme fiable, comme ceux que l’on trouve …sur le site Grisoft.

Par contre j’en suis à deux « faux positifs », C a dire qu’il m’a détecté des virus qui n’existait pas, et cela ne m’etait jamais arrivé.

Au total, je pense qu’un utilisateur moyen qui ne prend pas de risque particulier peut utiliser avec bonheur AVG Free Edition.

Pour ma part, je pense que je vais repartir pour Kaspersky anti virus, sans aucun doute le meilleur, mais franchement pas ergonomique.

A noter : les p’tit gars, dans les années à venir, il va y  avoir une explosion des « spywares » et autres « dialers ». Penser a vous proteger avec Spybot et Ad Aware (Gratos)

Albert Muda

dodo
  1. Posté le 14/01/2004 à 00:00:00  

J'ai déja eu avg et je le trouve très bien. Mais j'ai du formater mon ordi alors je ne trouve plus cette version, merci de me dire ou la trouvé.

Invité
  1. Posté le 14/01/2004 à 00:00:00  

Obligé de réinstaller windows Me après avoir installer ce "logiciel" !!!

Invité
  1. Posté le 16/01/2004 à 00:00:00  

Enfin efficace pour l'instant...Trois virus soignés en 16h, pourquoi pas!  

pat66
  1. Posté le 23/01/2004 à 00:00:00  

J'utilise la version 7.0 d'AVG et personnelement aucun souci pour l'installation sur un système "sain", de plus très facile à paramétrer. De plus l'assistance fonctionne très très vite par mail et avec des réponses cohérentes, d'autre part sur le net on trouve de bon avis sur cet AntiVirus. BRAVO !!!

Invité
  1. Posté le 24/01/2004 à 00:00:00  

De loin celui qui solicite le moins de mémoire dans son travail de fond de tache (discret).Scan approfondi dés les premières ligne du démarrage. Possibilité de Mise à jour extrèmement rapide et TRES régulière. Il sagit, je le rapelle, d'un des tout premiers antivirus (il y a dix ans je m'en servais déjà...)

Invité
  1. Posté le 25/01/2004 à 00:00:00  

satisfation sur w98e

Invité
  1. Posté le 26/01/2004 à 00:00:00  

Je viens de lire la liste des avis, et je me demande presque si certains râleurs sans beaucoup d'arguments ne sont pas employés chez Norton afin de nous dissuader d'utiliser ce logiciel.
AVG est un excellent antivirus, gratuit, mis à jour nombreuses et ne nécessitant pas un abonnement contrairement à d'autres.
Certes s'il y a un problème ne portez pas plainte contre un logiciel gratuit, mais ceux qui ont eu des difficultés "dues à AVG" auraient des problèmes sur leur disque dur plutôt que causés par AVG.
En complément avec Adware, c'est une très bonne protection contre les virus et autres fichiers suspects.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :