Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» LOISIRS : mousquet » WINDOWS : Player One et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

AVG Antivirus Free Edition

Invité
  1. Posté le 08/05/2003 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
tres simple d'utilisation, dumoins jusqu'a present pas de virus detecté alors je verrais si un jour j'en ai un ce que je n'espere pas si c simple de les supprimer ou pas

Invité
  1. Posté le 09/05/2003 à 23:00:00  

Très bon antivirus totalement gratuit, sans fausses alertes à gogo comme c'est le cas d'autres logiciels gratuits. Offre une bonne protection du Pc et des e-mails. Dommage que les mises à jour soient parfois très espacées.

(Publicité)
benj
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 23:00:00  

c vrai que c un antivirus gratuit et surpuissant qui possède en plus un module de recherches heuristiques. Il est bien mieux que bcp d'autres antivirus payants. Les seuls choses qu'on peut regretter sont qu'il est en anglais et que l'interface graphique est pas belle

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 23:00:00  

tellement peur du gratuit qui ne marche pas que l'on hésite...et puis : ça marche! aucune impression de sa présence, il est léger, il n'encombre pas le système et se montre très efficace. Alors il ne faut pas s'en priver = téléchargement obligatoire :-)

Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 23:00:00  

ça marche bien! efficace et tout et tout
en plus c'est gratuit, que demande le peuple !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/05/2003 à 23:00:00  

un grand merci à toutes les personnes qui ont laissé leur avis car ils m'ont décidé à adopter AGV qui est super pour un antivirus gratuit. Je ne connais pas grand chose à internet (à vrai dire je suis une brêle!!) mais c'est facile à installer et à utiliser, seul hic, faut apprendre l'anglais! merci boucou !

tostaki
  1. Posté le 29/05/2003 à 23:00:00  

A peine installer il ma detecter 2 virus qui me faisait un bug!Un progamme gratos qui marche,j attend de voir par la suite son efficacite.Le numero ID est envoier par un email dans la minute qui suit l inscription des champs d informations.  

Invité
  1. Posté le 30/05/2003 à 23:00:00  

Il est gratuit, OK, mais il faut donner la véritable adresse E-mail car c'est sur elle que s'envoie le N° de Série... Rien à craindre, d'ailleurs, ca fait deux mois 1/2 que je l'ai installé, je n'ai recu aucun autre courrier...
Le seul bug: le solitaire ne marche plus quand il est en surveillance... GASP !!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/06/2003 à 23:00:00  

super l'antivirus! en redémarrant après l'installation mon ordinateur a bugé et il me reste des fichiers modifiés..... qu'est-ce que je fais maintenant?

marcassin
  1. Posté le 02/06/2003 à 23:00:00  

Excellent, les mises à J sont très régulières. Jamais eu de pb avec. Et pour les virus qu'il ne peut pas virer tout seul, il donne suffisament d'info pour obtenir sur le net via les sites sur la sécurité informatique les moyens de les enlever. Marche très très bien avec le firewall Tiny Personnal Firewall.

Invité
  1. Posté le 07/06/2003 à 23:00:00  

J'en étais très content j'usqu'à aujourd'hui...et puis vla qu'il a laissé passé un virus qui s'appelle bugbear. Heuresement il m'a quand même donné sufisament d'info. Mais déçu quand même car là je suis abliger de trouver un autre antivirus...

(Publicité)
dede
  1. Posté le 10/06/2003 à 23:00:00  

ça a fait planté mon ordi.Norton le déclare comme un virus...pas banal pour un antivirus

Invité
  1. Posté le 14/06/2003 à 23:00:00  

cet antivirus a trouver quelques soit-disant virus.
résultat: j'ai bien la moitier de mes programmes executables qui se sont envolés sans annonce !j'ai pu en restorer une partie et quand je suis revenu pour le reste tout les fichiers avait disparus !!

Invité
  1. Posté le 14/06/2003 à 23:00:00  

Contrairement à l'avis d'Arebaud il à été capable d'arréter BUGBEAR chez moi !! il doit donc s'agir d'un problème de mise à jour on effecuté à temps. Je l'ai depuis plusieurs mois, il fonctionne bien et a déjà arrété plusieurs virus.

(Publicité)
blabla
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2003 à 23:00:00  

contrairement à ce que disent d'autres gens , en recois bien le no de série par mail et il est super ! il ma trouvé BUGBEAR alors que, norman, soit-disant la protection antivirus optimale, ma rien trouvé.

Invité
  1. Posté le 21/06/2003 à 23:00:00  

Destiné avant tout à ceux qui possèdent de vrais notions d'informatique, il a été capable de melocaliser un des derniers virus du moment de niveau 4/5 Bugbear que macafee et norton pourtant à jour ont laissé passé dans le réseau de mon lieu de travail.
J'ai pu grace à lui isoler le virus et le détruire.
Chez moi, je l'utilise depuis plus d'un an , je suis infographiste et suis ammené à télécharger des fichiers provenant de secteurs souvent mal protégés. A chaque fois AVG m'a alerté lorsqu'il marrivait une "vérole".
Si problème il y a, c'est souvent du à une mauvaise config. ou une absence de lecture du mode d'utilisation.
Il est vrai qu'il est en anglais et que celà fait reculer beaucoup de monde

lol
  1. Posté le 21/06/2003 à 23:00:00  

Norton peut se faire du souci, ce petit graticiel est hyper efficace.

admi
  1. Posté le 24/06/2003 à 23:00:00  

Tres bon anti-virus. Pas pretentieux, simple, efficace et gratuit.
En regardant tous les avis a part un avis grossier emanant probablement de la concurrence, il n'y a que des louanges sur ce produit qui bat Norton et tous les autres. Un grand avantage il ne bloque pas comme Norton ou Mac Cafe l'ordinateur.

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 23:00:00  

MOI JE L'AI QUE DEPUIS QUELQUS MOIS .IL EST SIMPLE D'UTILISATION.JE LE PREFERE A NORTON QUI LUI CHEZ MON COPAIN LUI A TOUT PLANTE L'ORDI.BREF JE LE CONSEIL ET IL MERITE D'ETRE CONNU.QUI POURRAI ME DIRE OU JE POURRAIS TROUVER UN MANUEL D'AIDE POUR CE LOGICIEL SVP.

Invité
  1. Posté le 26/06/2003 à 23:00:00  

pas bug ,pas de bloquage des program ...
si problem.... voir defaut de configuration ....

Invité
  1. Posté le 28/06/2003 à 23:00:00  

Ouais vraiment très bon antivirus. Il est super pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir Norton AV, car la mise à jour des listes de virus est prèsque synchro avec celle de Symantec. Donc vraiment fiable. De plus les options pro de Norton y sont aussi disponibles, comme surveillance d'E-mails, bouclier permanent, etc. Un seul reproche à faire: quand il trouve un virus, il ne fait que le signaler. Il faut faire un test complet de l'ordi pour éliminer vraiment le virus. Et ça ça gache tout, surtout si c'est un virus à compte-a-rebours

Invité
  1. Posté le 30/06/2003 à 23:00:00  

salut!! au secours!!!! quelqu un peu m aider? AVG A DETECTE UN VIRUS.. MAIS LE DETRUIT PAS... que dois je faire? merci.....

mickael
  1. Posté le 07/07/2003 à 23:00:00  

ESEKE ON PEUT L'INSTALLER SOUS WINDOWS XP SANS PROBLEME???? A L AIDE.......

Invité
  1. Posté le 07/07/2003 à 23:00:00  

installé sous 98 SE puis sous XP sans problème . très bon anti virus et gratuit ! mais n' oubliez pas que le premier anti virus ...c' est vous !

Invité
  1. Posté le 11/07/2003 à 23:00:00  

J'ai installé AVG...jusqu'ici tout va bien. Mon Norton arrive au bout de son abonnement, je vais prendre une chance de ne fonctionner qu'avec AVG bien que certains des commentaires lus ici m'insécurisent un peu, comme il trouverais parfois des virus sans les éliminer etc. Pour l'instant, sur Windows 98, tout est beau. On verra à l'usure...

rox
  1. Posté le 13/07/2003 à 23:00:00  

En tout cas voilà plusieurs mois que je l' utilise,et j' en suis très content.
Il m'a déjà mis au tapis quelques virus qui auraient surement trucidé ma bécane.
Pour ceux qui ont des craintes en se qui concerne l' éradication des virus,s'il ne sont pas
éliminés directement, il les places en quarantaine dans avg virus vault . Ouvrir fichier avg virus vault.
Là, ils sont criptés et ne présentent plus aucun danger.

desperados
  1. Posté le 14/07/2003 à 23:00:00  

Que ROX pardon...

Ps:Pour celui qui n'arrive pas a supprimer le virus, regarder la cible ou ce situe le virus, le chercher et le supprimer tout simplement :)

ak47
  1. Posté le 15/07/2003 à 23:00:00  

Ben oui, pour une fois ça marche sur XP
Quant à la qualité, perso j'ai pas encore eu de problème mais en fait il ne m'a jamais detecté un virus...on verra avec le temps

Invité
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

Cette chose est une vraie passoire qui a osé lui donner le nom d'antivirus.
Ce programme devrait être railler de la surface de la planète.
je le déconseillerais à mon pire ennemi.
Pas étonnant qu'il soit gratuit
Hum... je suis un peu dur mais comment peut-on proposer un antivirus de ce type à nous pauvres téléchargeurs que nous sommes.
Il ne reconnait que 20% des virus...
Il plante le système...
Lisez l'article sur www.clubic.com

Invité
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

Bien, je l'utilise en cemoment. Le bouclier e mail n'est pas fiable, par contre, il détecte bien quend il scanne ....

Invité
  1. Posté le 12/08/2003 à 23:00:00  

moi, je ne le trouve pas si mal. En tous cas, il m'a trouvé des virus. Hier il m'en a trouvé 3 (mais y'en a 1 qu'il n'a pas su mettre en quarantaine). Enfin pour le moment, j'ai pas eu de problème.
J'ai déjà eu un plantage d'ordi avec mais c'était du fait d'un conflit avec un autre antivirus... et je crois que c'était plutôt la faute à l'autre antivirus.

fragman
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2003 à 23:00:00  

pour l'instant g pas eu trop de probleme mais par contre g constater que mon ordi est beaucoup plus plus lent que avant sinon y voit bien les virus que je me suis choper enfin y marche bien

Invité
  1. Posté le 24/08/2003 à 23:00:00  

Quelqun pour me filer un coup de main a éliminer les virus une fois isolés da&ns le dossier de quarantaine... J'ai la comprenette difficile !!! Pour moi qui suis novice, il me fait plutot bon effet, faut juste comprendre sa prise en main.

ed
  1. Posté le 02/09/2003 à 23:00:00  

Je l'utilise. Pour le moment c'est satisfaisant. Il a détecté un cheval de Troie  que Panda a laissé passer. Par conntre  il y a des problèmes avec les Backdoor. Norton  2003  l'a détecté et détruit. Il ne m'a pas convaicu pour le moment. Cependant je compte faier encore  des vérifications...

chacha
  1. Posté le 03/09/2003 à 23:00:00  

efficace ; c'est sûr, on peut toujours trouver mieux... mais à quel prix, et à quelle taille....

gagou
  1. Posté le 05/09/2003 à 23:00:00  

bonjour .
Une question aux utilisateurs de ce logiciel, comment faites vous pour mettre à jour , vôtre base de données de détection , de virus , pouvez vous me doner un coup de main , réponse svp en bal , thuillezguy@canl.nc

sphinx
  1. Posté le 06/09/2003 à 23:00:00  

allié à un bon firewall rien à dire ça marche aucun problème les mises à jour auto pratiques... mais!!!manip facile!que veut-on pour un gratuit?

sphinx
  1. Posté le 06/09/2003 à 23:00:00  

ne touche à rien les mises à jour sont auto tous les 10 jours,apparemment tu peux toujours tenter! raccourci bureau!clic!,virus database!clic,update!clic,AVGC​ontrolcenter!update now!clic,les données sont téléchargées!puis tu demandes à installer ,fais attention à ton E-mail s'il est bien enregistré auprés de Grisoft!sinon tu risques avoir des problèmes de mise à jour!

eloise1
  1. Posté le 08/09/2003 à 23:00:00  

L'execution du programme donne l'installation de Flashng, un jeu de brique totalement nul en plus. Si quelqu'un a déja eu ça merci de me le dire sur eloise_hari@hotmail.com

Invité
  1. Posté le 18/09/2003 à 23:00:00  

Salut a tous voila ca fait six mois que je l'utilise et pas un reproche a faire a cet utilitaire .Son fonctionement et quasi-invisible et il m'a deja stopper 3 virus .Merci agv =)) .Il faut juste ne pas oublier de s'enregistrer sur le site .Sinon tous le reste est gratuit!!!

Invité
  1. Posté le 20/09/2003 à 23:00:00  

bien que demolie dans un article de clubic, il ma donner pleinnement satisfaction et est arriver a deceler les virus et trojans qui c'etait logé dans ma machine, chose que  je ne suis  pas arriver a faire l'autre truc la ... heuuuuu commen ca s'appelle encore... a oui antivir(faudra qu'il change de non lui) (rire). seul petit hic, l'interface est tres dison "FONCTIONALE"(accens italien), en effet il offre tres peu de opsions de configuration.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :