Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

AVG Antivirus Free Edition

Feii

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

AVG Antivirus Free Edition

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2002 à 10:05:01  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   AVG Anti-Virus Free Edition est une solution anti-virus permettant de protéger de façon fiable votre ordinateur et vos données. Légère en ressources et simple d'utilisation, l'application propose une protection en temps réel afin de bloquer les virus, vers et trojans dès l'ouverture de documents ou le lancement des programmes.

Invité
  1. Posté le 14/12/2002 à 00:00:00  

Il n'a pas grand-chose à envier à Norton, ni encore moins à Panda, et sa version "free" tranche en sa faveur.

(Publicité)
gien
  1. Posté le 28/12/2002 à 00:00:00  

A identifié et éliminé un virus que je trainais depuis plus d'un an sans pouvoir le "tuer". Et il est gratuit !!

vanille
  1. Posté le 04/01/2003 à 00:00:00  

AVG m'a détecté le virus w097M / hopper
par contre, il ne me permet pas de le supprimer...
ca fait plus de 3 semaines que je suis infectee et je ne parvies pas a m'en depetrer...
Gien qui a ecrit un avis / ce type de pb, peux-tu m'aider ? ou alors quelqu'un d'autre ?
merci a tous d'avance
sandrine

Invité
  1. Posté le 06/01/2003 à 00:00:00  

c'est tout juste si je peux encore mettre en route mon ordinateur, impossible d'ouvrir les fichiers, impossible d'accéder a AVG et aussi impossible de le supprimer.... je fais comment maintenant ? merci de bien vouloir me répondre

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/01/2003 à 00:00:00  

Très bon anti-virus gratuit ainsi que les mises à jour, celles-ci sont régulières.

teka
  1. Posté le 10/01/2003 à 00:00:00  

Quelqu'un pourrait éventuellement me renseigner pour la traduction ou une aide à l'utilisation ? Merci, à bientôt
TeKaGifs@aol.com

Invité
  1. Posté le 17/01/2003 à 00:00:00  

j'ai été infecté sur le net par:Trojan horse IRC/BackDoor.SbDot et par:TrojanDropper.Multibinder qui etaient dissimulé dans un fichier ZIP.Norton antivirus 2002 ne l'as detecté que quand j'ai lancé l'application que je venais de decompresser aprés j'ai fait un scan de mes trois partitions de mon disque dur,il as trouvé les deux fichiers mais en scannant le fichier ZIP aucune detection.Pour etre sur j'ai fait un test avec THE CLEANER 3.5 qui lui as aussi detecté les deux fichiers infectés mais pas le fichier ZIP ensuite j'ai testé PESTPATROL resultat identique aux précèdents enfin j'ai telechargé AVG 6.0 et puis j'ai fait un scan complet comme auparavant et la grosse surprise il as detecté les deux fichiers comme les autres mais en plus il as detecté le fichier ZIP et la horreur il as trouvé 18 fichiers contaminés par ces chevaux de troie.Il y avait des fichiers temporaires et plus grave dans le dossier:CWINDOWSSYSTEM 32  il y avait 6 fichiers dll qui avait été infectés,à la fin du scan il as nettoyés tout ça sauf le fichier ZIP mais c'etais inscrit dans la page des resultats.Voila pour moi c'est un excellent travail de la part d'un antivirus qui plus est gratuit.JE CONSEILLE FORTEMENT D'INSTALLER AVG sur son pc et aussi ZONEALARM comme firewall,là je pense que vous serez bien protégé,comme quoi des logiciels gratuits peuvent etre de trés bonne qualité.Excusez pour la longueur du message mais je me devais d'avertir lol

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/01/2003 à 00:00:00  

Certainement un bon logiciel, mais impossible de le télécharger.Une fois la fiche de coordonnées remplie, lorsqu'on clique sur envoi, tout se bloque!!!
Aurai-je un problème

masremi
  1. Posté le 30/01/2003 à 00:00:00  

Un antivirus gratuit indispensable ! Par contre, ne pas oubleir de faire des mises à jours régulièrement.

1. homepage
divya
  1. Posté le 01/02/2003 à 00:00:00  

il y a 1h un virus a voulu s'installer sur mon disque dur..encore heureux que j'ai téléchargé AVG car le virus n'a pas fait long feu :o)...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/02/2003 à 00:00:00  

j'ai téléchargé l'anti virus mais problème on me demande le numéro de série ou pourrais le trouver merci de me renseigner e-mail 69008@wanadoo.fr

Invité
  1. Posté le 04/02/2003 à 00:00:00  

C un pour ne pas dire le meilleur antivirus gratuit sur internet, seul une alternance entre les differents sharewares permet une meilleur protection antivirus. La mise a jour est quand a elle reguliere et tres efficace

Invité
  1. Posté le 09/02/2003 à 00:00:00  

SVP ENVOYER MOI LA SOLUTION A :
ASSIRH@YAHOO.FR
MERCI

(Publicité)
armaguedon77
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2003 à 00:00:00  

Contrairement à d'autres, il ne ralenti pas le PC,efficace,facile d'utilisation.
Allié à un parefeu comme Kerio, cela fait une paire redoutable.

Invité
  1. Posté le 13/02/2003 à 00:00:00  

cet anti-virus apparait comme très bien,
je pourrais donner un avis plus complet
après avoir compris le fonctionnement.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur l'utilisation, après avoir
fait un scan il apparait :
c/windows/uninst.exe. Virus Found win 32 cabanas
merci d'avance

la-sourie
  1. Posté le 15/02/2003 à 00:00:00  

ça marche pas et les liens sont pourris !!!

guyd54
  1. Posté le 20/02/2003 à 00:00:00  

Je le préfère à Norton que je trouve un peu lourd. Il a tout pour lui sauf d'être en anglais, alors please..., faite nous une verion.fr

lutine
  1. Posté le 21/02/2003 à 00:00:00  

le plug in demarre mais une erreur se produit impossible aussi de telecharger version evaluation (trial) je reçoit le numéro de serie par mail mais pas le logicicel : DOMMAGE ! cet anti virus parraissait excellent snif snif

Invité
  1. Posté le 22/02/2003 à 00:00:00  

A nettoyé et soigné un fichier que norton 2000 ne pouvait pas nettoyer et avait mis en quarantaine !

Invité
  1. Posté le 18/03/2003 à 00:00:00  

Domage qu'il ne soit pas en francais car tout serait encore plus simple,pas trop prise de tête d'utilisation,il m'a trouvé un petit cheval de troie dans Windows\system qui m'empéchais de lancer AOL ,j'avais tout essayé en vain.Il se lance en arrière plan quand on tape la commande sfc dans executer quand un fichier "pourri" a été trouvé.
De plus la base de donnée est régulièrement mise à jour donc gain de sécurité.Je n'ai pas encore essayé l'heuristique car j'ai vu sur un site web que s'était sensible et que ça pouvait occasionner des fausses alertes,à voir donc.De plus on peut en faisant sur un dossier un clic droit de souris les tester individuellement,ce n'est pas une première mais bon c'est pratique quand on vient de télécharger un programme sur internet et que l'on veut le tester avant de l'ouvrir.

john
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Super il est gratuit et il fait tout!!! De plus il n'est pas lourd et se met à jour tout seul sans rien payer!!! Mais que demander de mieux? D'être en français bien sûr, mais cela n'est vraiment pas dommage.

ccb

Gratuit, simple, efficace et avec un fichier d'aide vraiment instructif. Parfait quand on veut économiser le prix d'un antivirus, tout en ayant conscience des limites du programme.

magali

Il m a sauvé déjà de 5 virus depuis 2 mois!! et en +, il est gratuit! c est vrai que pour l installer, on rame un  peu comme c est en anglais, mais ça vaut le coup d insister! il détecte seul et détruit les virus, la mise à jour est gratuite...que demander de +?
une version française?

stef

J'ai jammais adoré les antis-virus, mais ce sont des outils necessaires.Celui-ci me semble absolument parfait (ok, il est en anglais, mais c'est pas la mer à boire). Mon conseil est que ça vaut le coup de le tester!

jerem

Bon déjà il est gratuit cela est plutot rare ensuite c 'est un tres bon anti-virus je les connais presque tous et dans ma profession les anti-virus sont assez necessaire bref ! je le conseil a tous le monde ,pour le pb de l 'anglais et bein et écouter tous est en anglais de nos jours alors cela qu 'un entrainement a la realiter british !!!

Invité

c nickel! il m'a detecté directement 6 virus!! facile a l'emploi, on sait facilement programmer un test, on reçoit un resultat clair du test , avec le nom des fichier infectés, certains sont soignés par AVG, ceux qui ne sont pas "soignables", je les ai viré moi même en faisant une recherche par Windows

sacha

A TELECHARGER IMMEDIATEMENT !!!

Invité

il est super!j'ai eu trois virus et il me les a enlevé .C'etait des worms ! en une dizaine de minutes

Invité

Téléchargement sans problèmes sur le site de l'éditeur, procédure simple et bien expliquée, Logiciel moderne et à jour des technologies les plus récentes... Norton n'a qu'à bien se tenir!

derbiman

Si on instale cela no prolèm contre les virus provenant du net

pilote14

satisfait mai dommage qu'il ne soit pas en français existe t'il un patch en français

nopseudo

Comment nettoyer les fichiers infectés ( 4 par worm bugbear) Merci d'avance.
G.M.

Invité
  1. Posté le 20/04/2003 à 23:00:00  

Si vous voulez un antivirus aussi gratuis qu'inutile, Je suis sous Avg depuis quelques mois, outre le fait que ce logiciel est bien concu, ergonomique et pas trop gourmand en ressources, sa mise a jour automatique laisse franchement a désiré.
Je me suis fait infecté par les fichiers cyhqcn.exe et rsuftichwccuh.exe au nez a la barbe de l'antivirus ... base 'up to date' !

Invité
  1. Posté le 21/04/2003 à 23:00:00  

J'ai telecharger AVG free edition sur mon vieux PC Pentium 133, ca ne m'a pas demandé de n° de serie, et ca marche plutot bien sauf que la mise a jour n'a  pas l'air de se faire automatiquement, par contre ca signale que le fichier Update a besoin ou non d'une maj, mais sur demande, et ca recharge la quasi totalité d'AVG (2meg a chaque fois). Y-at-il un possibilité de telecharger automatiquement les nouvelles maj ?

Invité
  1. Posté le 21/04/2003 à 23:00:00  

il n'arrive pas a la cheville de Norton. Mais comme il est gratuit, et que les maj sont gratuites, c'est un enorme avantage. La clé on la recoit quand on a envoyer son formulaire apres avoir choisi la version Free....

joss
  1. Posté le 26/04/2003 à 23:00:00  

Un antivirus bien fait, qui fonctionne bien (j'en ai eu la preuve), et surtout il est GRATUIT!!!!!!!!!

A telecharger si vous ne voulez pas en acheter un.

Invité
  1. Posté le 30/04/2003 à 23:00:00  

franchement tres utile rien a dire a part que je lui doit une fiere chandelle car il m'a détécté bon nombre de virus merci et merci encore AVG   super !!!!!!
les mises a jour sont gratuite, cela permet de détécté tout les virus.... ya pas mieux !!!!! cooollll a telecharger sans hésitation.:-)

antoine
  1. Posté le 03/05/2003 à 23:00:00  

apres bitDefender  ,  norton , ontrack
....  rien a  dire  pour  avg  free qui  donne  satisfaction malgré  l'impression  qu'il  n'est pas la quand il est  installé!!  pas de soucis  et des
 resultats reels ( blocage de bugbear en
  particulier!!!)
a  conseiller au  lieu de jeter  son  argent  pour des antivirus payants!!

Invité
  1. Posté le 08/05/2003 à 23:00:00  

tres simple d'utilisation, dumoins jusqu'a present pas de virus detecté alors je verrais si un jour j'en ai un ce que je n'espere pas si c simple de les supprimer ou pas

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :