Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

12 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Adresse 2001

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2000 à 13:06:46  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Adresse 2000 est un gestionnaire d’adresses très facile d’utilisation avec quelques fonctions intéressantes comme : Enregistrement automatique du fichier, impression du fichier (fichier complet, une seule fiche, numéros de téléphones, enveloppe), rappel des événements importants comme la date d'anniversaire ou la fête du contact, enregistrement du fichier au format HTML ou en texte brut, fonction de recherche complète, mémo, liens Internet ou e-mail actifs.

francoise
  1. Posté le 31/07/2001 à 22:00:00  

Fiable, rapide, ergonomique, esthétique grâce aux options de modification de couleurs, clair, lisible, intuitif. Ce programme est un don du ciel pour celui qui veut se constituer un répertoire d'adresses et de téléphones sur micro et sur papier avec ses nombreuses options d'impression parfaitement définies pour les listes, les étiquettes et les enveloppes.Une seule remarque pas méchante:quand on veut imprimer la liste complète des fiches pour se faire un répertoire sur papier, le programme gagnerait à utiliser plusieurs rubriques par ligne plutôt que de tout mettre sur une seule colonne; cela ferait économiser de la place et permettrait d'imprimer davantage de fiches par page. Bravo et merci.Françoise

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/05/2002 à 22:00:00  

pratique, intelligent, ergonomique, rapide, etc...
Comme toujours, Christian Martinez (l'auteur du programme) nous livre un produit bien fait. Rien à redire !!

1. homepage
pp
  1. Posté le 26/09/2003 à 22:00:00  

bonjour,
je suis agé de 60 ans, j'ai deja cherché beaucoup d'agenda, mais je viens de trouver celui ci qui est vraiment super, facile d'utilisation et beaucoup de fonction, email,enveloppe, etiquette,il est vraiment SUPER, félicitation a l'auteur de ce programme, a+   pp

eric
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2004 à 00:00:00  

J'avoue que c'est vraiment un produit d'excellence. Je félicite l'auteur pour sa grand professionalité à la réalisation de cet ouvrage.

(Publicité)
claude
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2005 à 00:00:00  

Un outil simple, rapide, efficace, sans bavure. Merci à l'auteur

Page :
1

Aller à :