Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Web Acappella

13 utilisateurs inconnus

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Web Acappella

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2005 à 22:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Avec Web Acappella vous serez désormais en mesure de créer des sites Web et des albums photos sans posséder aucune compétence particulière dans le domaine de la programmation. Vous pourrez ainsi créer rapidement des blogs, des menus dynamiques, des boutons et bien plus.

Invité
  1. Posté le 05/09/2005 à 20:05:07  

Bonsoir, je remercie le créateur du logiciel cariboost, prise en main rapide, par contre je regrette le fait de pas pouvoir mettre comme je le souhaite mes photos en option album. Si je choisi de les mettre une par un dans la page je ne peux faire un diapo. peut être que j'ai manqué une manip dans ce cas je suis preneur pour une explication.

(Publicité)
jeremie12
  1. Posté le 06/09/2005 à 10:00:08  

A ma connaissance le plus simple pour les néophytes
 j'ai testé avec FREE, Wanadoo et lycos et cela fonctionne sans probléme en rentrant juste son identifiant
 Le systeme de publication est le plus rapide notamment lorsque l'on fait une modif, c'est vraiment bien pour les gros albums photos

jeremie12
  1. Posté le 06/09/2005 à 10:03:56  

david01 a écrit :

Bonsoir, je remercie le créateur du logiciel cariboost, prise en main rapide, par contre je regrette le fait de pas pouvoir mettre comme je le souhaite mes photos en option album. Si je choisi de les mettre une par un dans la page je ne peux faire un diapo. peut être que j'ai manqué une manip dans ce cas je suis preneur pour une explication.

En cliquant sur album photo et non sur image, tu créé un diaporama sans soucis

Invité
  1. Posté le 12/09/2005 à 04:59:32  

Que dire d'autre que excellent, facile à utiliser et super efficace.

(Publicité)
tina06
  1. Posté le 21/09/2005 à 07:34:49  

:whistle: je suis pas débutante mais je suis pas futée peut être, mais je trouve que c'est trés difficile de créer son site même avec cariboost. mais c'est mieux que le reste déjà.
 quant à 01.net c'est tout simplement génial et bénéfique à tous les gens qui comme moi sont un peu largués et un peu fauchés.
 merci

Invité
  1. Posté le 23/09/2005 à 10:49:57  

--MOD--
 Pour ma part, celà fait plusieurs mois que je l'utilise, et si il continue sur leur lancer (maj frequente), suis pas prêt d'en changer..... :youpi:

Invité
  1. Posté le 23/09/2005 à 13:50:07  

J'ai réalisé entièrement mon site avec Cariboost, et moi qui faisais un rejet total du langage html, et bien je n'ai pas eu à en maîtriser une seule ligne pour faire un site que je trouve très performant. (site d'illustration, donc beaucoup d'images ...)
 On parvient rapidement à se débrouiller, et si ce n'est pas le cas, le forum de Cariboost apporte les explications nécessaires, avec des internautes et un webmaster qui répond rapidement !

Bravo !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/09/2005 à 19:05:01  

Génial. Depuis le temps que je me prends la tête !
 Quel progrès

Invité
  1. Posté le 26/09/2005 à 10:00:28  

Beaucoup trop d'incompatibilités techniques avec Firefox et Safari. Non respect des directives W3C. Probablement un outil testé avec Explhorreur, pour Explhorreur. Les autres, passez votre chemin.

Invité
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:16:51  

Programmeur fou a écrit :

Beaucoup trop d'incompatibilités techniques avec Firefox et Safari. Non respect des directives W3C. Probablement un outil testé avec Explhorreur, pour Explhorreur. Les autres, passez votre chemin.

Note pour les rabat-joie  :)
 Les sites publiés avec Cariboost respectent désormais la norme W3C

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/09/2005 à 13:31:10  

Je suis impressionné pas ce logiciel gratuit, le systeme de publication est le plus rapide lorsque l'on fait une modif, à ma connaissance c'est le plus simple pour les néophytes, je tire mon chapeau pour cette réalisation, grace à Cariboost j'ai réaliser un site d'écrivant ma passion et proposant mes services. C'est le meilleur moyen d'avoir un porte ouverte dans le monde qui est Internet et de ce faire connaitre à moindre coût "c'est-à-dire aucun frais si ce n'est d'avoir une connexion Internet".
 On peut tous faire avec ce programme, tous personnalisé soit même, textes, photos, gifs animé, code html, textures etc...
 Je n'est rien d'autre à dire "si ce n'est de l'essayez et vous me comprendrez"

Bonne continuation à l'équipe de CARIBOOST.

A BIENTOT ! :hello:  ;)

rosered
  1. Posté le 03/10/2005 à 13:09:22  

Bref, Cariboost Free Edition est un Très bon logiciel ! Merci à l'équipe technique pour ce service optimum !

Mon site : http://cynthiarosered.chez.tis [...] index.html

Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 05:12:08  

[/[img][/ :youpi: img]s] :youpi: Bravo
 Pour Cariboost voici vraiment un logiciel facile d'emploi pour un novice comme moi (aucune connaissance URL ? Http ? FTP ?)le résultat et exellent.Modifications rapides des pages.Il manque plus que le son et l'animation (peut-être sur la version payante professionnelle)je v'ai me laisser tenter.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 21:57:24  

[/

[/[url][/url]quote]g][/color]

Invité
  1. Posté le 05/10/2005 à 07:57:32  

Excellent, enfin un logiciel super facile pour creer des sites web ! Merci cariboost de l avoir fait gratos (si vous pouviez rajouter quelques pages par contre car 8 au max ca fait peu).

eltekan
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2005 à 14:42:40  

certainement le créateur de sites le plus adapté aux gens qui, comme moi, n'y connaiss(ai)ent rien : simple, intuitif, rapide ... parmi ceux qui m'avaient été conseillés, c'est le seul que je suis arrivé à comprendre ... bien sur, on y prend goût (à créer son site :-) et là on regrette quelques petits détails : seulement 8 pages dans la version "free" (et la version "longue" à 36 € est un peu chère pour les petits budgets :-), choix de polices de caractères limité, rechargement complet du site lors de mises à jour (ce serait plus rapide de changer seulement les fichiers modifiés) ... mais bon, le paradis n'est pas (encore) sur terre !!! ...

boubounet
  1. Posté le 08/10/2005 à 14:13:19  

vraiment vraiment le meilleur et le plus simple de tous les "éditeurs" de sites ... parmi tous ceux que j'avais essayé sur des conseils d'amis ou trouvé ici, c'est le seul avec lequel je suis arrivé à un résultat ... il est convivial, intuituit, ne demande pas de connaissances spéciales, etc. ... en plus ils ont un forum où on trouve tout sans difficultés de recherche et cela donne des bonnes idées, des solutions et en plus les membres sont sympas, ils m'ont tous répondu certains proposant même aide et conseils fort utiles et judicieux ... vraiment génial, en une semaine, j'ia crée un site de +/- 400 photos et de 12 mégas ... et tout cela passe bien lorsqu'il y a des mises à jour de cariboost, tout se passe en parfaite transparence et quand je fais des corrections, le site se modifie assez vite (au vu de sa taille :-) ... ah oui encore, vous lirez souvent ici que, dans la version GRATUITE, on est limité à 8 pages, c'est vrai mais ça fait déjà beaucoup et en plus ça se contourne en créant des liens entre les 3 sites qu'on peut gérer avec CARIBOOST ... bref, c'est le top du top ... BRAVO et ENCORE BRAVO à CARIBOOST et surtout LONGUE VIE !!!

Invité
  1. Posté le 08/10/2005 à 18:52:23  

:youpi: [/[/[/

[/[url][/url]quote]g]i]i]Vraime​nt nul par apport à Macromedia ou un Web Creator.
 Se n'est pas du tous pro.
 Mais pour les debutans, c'est vrais que ca peut servir.
 http://djbech.com

Invité
  1. Posté le 09/10/2005 à 09:58:43  

Un seul mot : Simplissime ! et quel résultat...

Invité
  1. Posté le 12/10/2005 à 09:01:48  

Ce logiciel est une pure merveille.
 Cela faisait longtemps que je cherchais un logiciel simple, intuitif, ouvert pour réaliser mon site web. Je l'ai trouvé et je suis vraiment emballé.
 Enfin on peut se concventrer sur le contenu et plus sur la programmation, tout en gardant la possibilté d'inventer son site et de le rendre très personnel.

Il faut soutenir ce jeune éditeur et acheter la version Premium à 36 euros (bien peu) qui offre de plus quelques fonctionnalités supplémentaire et est sans limites de pages.
 J'ai acheter moi même cette version et pourtant j'achète très peu, il faut vraiment que je sois emballé.

Allez y les yeux fermés.

schtroumphette
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2005 à 08:17:39  

il n'y a pas mieux pour débutants ou personnes ne connaissant rien en PHP,HTML,... ce logiciel gratuit jusqu'à 8 pages vous permet vraiment de l'essayer et l'essayer  c'est l'adopter! Je ne veux aucun autre logiciel que CARIBOOST.

rod59
  1. Posté le 21/10/2005 à 09:41:01  

Tout simplement génial. Je suis vraiment très nul et j'ai réussi du premier coup à faire un site et surtout à le mettre en ligne. Vraiment bien. Merci à toute l'équipe de Cariboost

philou22
  1. Posté le 21/10/2005 à 16:37:46  

Je donne 5 point  car moi  avec cariboost ; j’ait fait un site super a vous de voire  et me donnée  de vo nouvelle.Et vous pouvez voir mont site a…..
 http://perso.wanadoo.fr/philou [...] index.html
 E-MAIL : bertrand22.philippe@wanadoo.fr  

Invité
  1. Posté le 22/10/2005 à 13:31:54  

Simple, intuitif, efficace. Bon support technique.

Invité
  1. Posté le 23/10/2005 à 14:35:10  

Si votre objectif est de publier sur le web vite et bien, n'hésitez pas, Cariboost est LA solution ultime.
 La seule limite sera votre imagination !! :youpi:

Invité
  1. Posté le 25/10/2005 à 19:27:19  

Un seul mot simplissime !

Mais quel résultat, même pour ceux qui n'ont que peu de temps à y consacrer.
 Alors à votre tour avec Cariboost...

Invité
  1. Posté le 28/10/2005 à 11:20:02  

logiciel tres bien conçu,dommage que les pages soit limiter,en tout cas a developer cette logiciel pour les novices

Invité
  1. Posté le 28/10/2005 à 21:04:48  

J'utilise Cariboost depuis quelques temps et j'en était très content jusqu'à la dernière MAJ (obligatoire). Depuis je me retrouve avec un bandeau de pub. J'accepte la règle du jeu, mais les pubs qui y sont diffusés pour des sites "lesbiens" des "vidéos XXX" détonent avec les albums photos de ma fille de 2 ans !!! Je vais me dépécher de changer de cremerie. Dommage, c'était pourtant bien pratique... :o

Invité
  1. Posté le 28/10/2005 à 22:01:20  

Ce logiciel est vraiment excellent, même avec firefox et d'une grande simplicité.
 A acheter les yeux fermés, la version payante offre une capacité intéressante pour les albums photos.
 Bravo!!

Invité
  1. Posté le 31/10/2005 à 18:43:37  

Il est super et convivial.
 Il serait bien de pouvoir mettre des séquences vidéos et du son
 Pour le moment wanadoo de reconnait pas ??? je vais attendre qq heures !!

Merci à l'équipe de programmeurs et tout et tout !!!!

Invité
  1. Posté le 01/11/2005 à 22:42:31  

Absolument génial. Pour les sites Web de professionnels, je ne sais pas. Mais pour moi qui ai construit deux sites Web pour de petites chorales locales, c'est absolument super. Des outils très simples à utiliser, des mises à jour très rapides et une publication par simple clic. C'est exactement l'outil que je voulais.

Invité
  1. Posté le 02/11/2005 à 02:23:57  

;) Je viens juste de faire l'essai de la version gratuite ce matin, et je pense déjà prendre la version PREMIUM. TRES BON et... d'une simplicité a la porter de tous.

Invité
  1. Posté le 02/11/2005 à 11:52:19  

Bon Jour,
 Pour du libre : Cariboost Free Edition ,  mérite l’Excellence.
 Juger un logiciel sans participer à son élaboration (forum), est une démarche non pertinente.
 Voir la réactivité des concepteurs à l’œuvre, le sérieux, le suivi personnel, tout ceci sont des faits.
 Créer un site pour un néophyte, c’est une gageure.
 Le fond de l’histoire n’est-il pas de communiquer sur la toile ?

Michel Cousy

Invité
  1. Posté le 02/11/2005 à 19:32:48  

genial rien a dire sauf que je ne sais toujours pas comment on peut mettre des sons sur les images ou des gifs franchement cool caribosst chapeauuuuu bas lol merci

1. homepage
veranda
  1. Posté le 03/11/2005 à 15:36:08  

Décidément je ne taris pas d'éloge pour votre soft avec lequel je peux enfin m'exprimer..! Pas complètement comme je le voudrai.. mais il faut dire que bien que ne sachant pas programmer en HTML je fais quand même presque tout ce que je souhaite.. et de plus très facilement, un vrai jeu d'enfant..!
 Merci mille fois à ses auteurs sans lesquels je serai encore à me poser la question de savoir si j'arriverai un jour à m'exprimer sur les ondes par l'intermédiaire d'un site perso ! Et bien voilà.. C'est fait et merci.. Qui ? MERCI à CARIBOOST (pub gratis..!) ça vaut bien ça..

Invité
  1. Posté le 05/11/2005 à 02:36:46  

Merci a cariboost, enfin j'ai mon site web.Je n'y connaissais rien en création de site et ce programme est super facile
 Merci beaucoup

promethe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2005 à 23:45:16  

tres bien!!! on peut faire bcq de chose!!!

Invité
  1. Posté le 09/11/2005 à 16:08:08  

Tout simplement génial. Je suis pas tres bon et j'ai réussi du premier coup à faire un site et surtout à le mettre en ligne, surtout que tout est automatique! Vraiment bien.Je le conseille a tous,et en plus je l'achete !!! Merci à toute l'équipe de Cariboost

Invité
  1. Posté le 09/11/2005 à 22:10:45  

:youpi: en :youpi: fi :youpi: n quelque chose de pratique.
 pour les huit pages ce n'est pas un grand problème, il suffit de faire des liens et de lancer un autre site , à trois cela fait 24 pages, en plus pour les web master en herbe, il existe plein de solutions pour gagner des pages en utilisant des services supers et gratuits, par exemple livre d'or, forums etc ce qui vous fait encore de la )place et ainsi vous disposez d'un super site.
 seul un fond musical manque mais c'est pas très important.
 je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon site Cariboost et vous comprendrez vite toutes les possibilités.

Merci et Félicitations  à CARIBOOST .

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :