Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» INTERNET ET RÉSEAUX : nanard77

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

123 WebStory

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2001 à 00:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Avec 123 WebStory, vous pouvez  :

- Créer vos galeries d'images sans programmer
- Raconter vos histoires en images
- Commenter chacune de vos images.
- Personnaliser vos galeries avec 150 plus de  paramètres (polices, couleurs, motifs...).
- intégrer vos galeries dans des pages existantes
- Visualiser vos galeries off line
- Diffuser automatiquement sur le Web (ftp).

123 WebStory gère automatiquement vos images (conversions, imagettes, dimensionnements) et peut aussi protéger vos images sur le web (images cassées en morceaux, insertions de copyright).<br/><br/>Attenton ! Nicolas Sarkozy a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur. Retrouvez sur 01net :<br/>&#9658;&nbsp;<a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/365058/nicolas-sarkozy-​devoile-son-arsenal-contre-les​-pirates-du-droit-d-auteur/">L​es mesures contre le téléchargement illégal</a><br/>&#9658;&nbsp;<​a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/365085/mesures-antipira​tages-du-gouvernement-reaction​s-a-chaud/">Les réactions des artistes, éditeurs, politiques...</a><br/>

Invité
  1. Posté le 25/03/2002 à 00:00:00  

Dans la versions de demonstration on a le droits a 10 gallerie !! jusque la pas de probleme. Mais a la fin quand les 10 gallerie sont terminer pas moyen de savgarder si vous le faite pas un peu avant le massage qui vous previens que la periode d'evaluation et fini !!! moi j'ai passer 5 heures a faire mais gallerie et c'est comme si j'avais rien fait donc ...
De plus j'ai laisser des messages sur le forum des editeurs de ce produits est non seulement mais message non pas eu de reponse mais en plus il on ete Suprimmer.
Bravo la politesse c'est vraiment pas une attitude commercial dut tout donc en resumer je vous conseille d'eviter absolument ce produits.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/07/2002 à 23:00:00  

J'ai testé et apprécié,mais avoue n'avoir pas tout compris; je travaille et n'ai qu'une quarantaine de minutes par jour pou l'informatique. Auriez-vous l'amabili-té de me fournir de l'aide ponctuelle?
 Et maintenant combien ça coûte, et puis-je payer par mandat,n'ayant ni chéquier , ni carte bleue?

Page :
1

Aller à :