Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  

problème synchro avec Free

 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème synchro avec Free

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jdecout
jdecout
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2011 à 17:56:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 Résidant à Perpignan, à 2125 mts du DSLAM, voici 2 mois que je perds la synchro aléatoirement plusieurs fois/jour. J'ai la Freebox HD v2 et le technicien Free est venu me la changer (pour le mm modèle) et c'est encore pire...Free à demandé à Orange de vérifier la ligne qui apparemment est OK.
 Le dernier recours est donc un RV contradictoire Free/Orange qui aura lieu le 2/08. Pendant ce temps je reboote plusieurs fois/jour, chaque fois que je perds la synchro; en plus je suis dégroupé, je perds donc tout : tel, web et TV.
 Les FEC down ne cessent d'augmenter à chaque reboot; quant aux "up" elles ne bougent jamais et sont à 508114.
 Avez vous déjà rencontré ces pbs avec Free et avez vous une idée de leurs origines ?
 J'ajoute que c'est une résidence secondaire et que je paye 12mois/an pour un service excécrable de 3mois/an !

Cha⭐️gement 2020
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 25/07/2011 à 11:20:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Un technicien Free ou FT est-il intervenu au domicile vérifier les prises ou le boîtier d'arrivée ?


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
(Publicité)
jdecout
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2011 à 20:45:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Labbaipierre a écrit :

Bonjour,

 Un technicien Free ou FT est-il intervenu au domicile vérifier les prises ou le boîtier d'arrivée ?
 



 Oui, un technicien Free est venu et a vérifié la prise téléphonique (il m'a même changé la FreeBox). Un technicien d'Orange est aussi venu, a vérifié la prise et a remis un condensateur car, m'a-t-il dit,  il n'aurait pas pu faire la vérification du cable téléphonique du DSLAM à mon domicile. Il m'a confirmé que la ligne est OK.
 Les FEC "down" augmentent de 3 à 6 unités toutes les 4 à 6 sec ....mais depuis hier je n'ai pas encore eu de coupure.....

  1. Posté le 28/07/2011 à 18:12:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la dernière fois,ils sont venus trois fois avant de trouver réellement la panne,a chaque fois c’était ok d’après eux et...donc si tu est vraiment sur de ton coup fais les revenir.
 :salut:

 Page :
1

Aller à :