Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Epson et encre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hdn
hdn
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2011 à 16:09:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 J'ai acheté une imprimante Epson S22 il y a 5 mois  pour une machine secondaire. Et voici qu'elle tombe en panne : manifestement elle ne veut plus reconnaitre les cartouches d'encre pourtant d'origine.
 Je la rapporte au service après-vente de mon vendeur. Après vérification, il arrive à la même conclusion que moi et décide de la renvoyer à Epson en application de la garantie.
 Dix jours plus tard, revoilà mon imprimante et voici les explications du SAV de mon vendeur : " Epson a reconnu que ce type de machine a des problèmes de reconnaissances des cartouches. Epson a par conséquent retiré toutes les cartouches du modèle du marché pour les remplacer par une nouvelle série. A titre commercial ils me font cadeau des nouvelles cartouches."
 Drole de manière de s'occuper de ses clients.

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2011 à 18:38:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excellent!

 déjà ils te l'ont rendue, ce qui n'est pas toujours le cas.

 et non seulement ils ne t'accusent de rien, mais ils reconnaissent leur erreur, et, cerise sur le gateau, ils te DONNENT des cartouches neuves...

 court vite faire un loto, c'est ton jour... :D


---------------
_____________________________
René
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :