Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

rubised, micropat et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vente auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jéjé333
jeje333
  1. Posté le 15/09/2011 à 12:05:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de vendre ma voiture hier et je n'ai pas fait attention..mais le controle etait perimé depuis 4 jours.Quels risques cela peut il engendrer?

Entraide et convivialité
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 16/09/2011 à 06:33:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Si le contrôle technique est périmé, l'acheteur ne pourra pas se faire délivrer sa carte grise.

http://www.economie.gouv.fr/dg [...] hnique-795

Extrait

En cas de vente de véhicule
 Le vendeur d'un voiture d'occasion de plus de quatre ans, doit remettre à l'acquéreur (avant la vente), le rapport du contrôle technique, datant de moins de 6 mois.
 Sans preuve du contrôle, la préfecture refusera de délivrer une nouvelle carte grise à l'acquéreur.

Lui aussi aurait dû s'en apercevoir au moment de la vente s'il avait regardé correctement les documents que tu lui as remis.

Etant de bonne foi, le mieux est que tu le contactes le plus rapidement possible,  avant que lui-même ne réagisse,  pour l'informer et pour vous mettre d'accord pour effectuer le contrôle technique.

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :