Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Blog d'un 110D (100% naturel, oui, Monsieur !)

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Blog d'un 110D (100% naturel, oui, Monsieur !)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lalalaire
Statut : revenante
lalalaire
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2007 à 23:15:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dimanche 21 janvier 2007

Je vois déjà les regards concupiscents et lubriques ... Un 110D :miam: Mais non, Madame, mais non, Monsieur, c'est pas toujours facile à vivre, d'être un 110D ! Pour preuve :

Ma propriétaire qui, pourtant dort sur le côté, se réveille couchée sur le ventre. Et voilà ! Chaque matin, je me retrouve écrasé et je peux vous dire que ce n'est pas agréable ! Elle pourrait quand même avoir un peu plus de considération pour moi, tout de même, parce que tel que c'est parti, elle va devoir me supporter un bon bout de temps ...

Ensuite, vient le moment de s'habiller. Il n'y a pas si longtemps, figurez-vous qu'elle avait honte de moi, qu'elle me cachait sous de grands pulls informes - même en été ! - sous lesquels j'étouffais :sweat: . Heureusement, depuis quelque temps, elle semble avoir eu pitié de moi et je peux de nouveau respirer. Oh, bien sûr, pas de grand décolleté (de toute façon, je suis timide :rougit: ), mais des vêtements plus près du corps.Ça ne l'empêche pas de râler contre moi, parfois. Comme si c'était de ma faute franchement si elle ne trouve pas de sous-vêtements à sa taille ! Et quand je dis râler ... Des fois, elle me crie même dessus : "Et tu as pas intérêt à grossir !" et "A cause de toi, je peux pas mettre ce que je veux !" et "Si ça continue, je passe sur le billard !". C'est pas une vie, moi, je dis :pleure:

Bon des fois, quand elle est de bonne humeur (ne lui dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, mais ce n'est pas très souvent :whistle: ), alors là, elle m'accepte. Et puis elle est bien heureuse quand un charmant jeune homme me reluque ... même si ça n'arrive pas assez souvent à son goût et que ça l'énerve quand on me regarde trop. Nan mais, faudrait savoir ! Elle n'est jamais contente.  Tiens un jour, à l'entrée d'un supermarché, un homme l'a abordée en lui disant qu'elle avait "une très jolie poitrine, Mademoiselle". Moi, vous pensez bien, j'étais fier comme un bar-tabac :sol: ; elle, ça ne lui a pas plu ! [:gne]  Jamais contente, j'vous dis. :o

Bon, c'est pas tout ça, mais je commence à fatiguer ... toute la journée enfermé dans ce harnais qu'on appelle soutien-gorge (  :snif:  ) sous deux couches de laine  - si j'ai bien compris, la chaudière fait des siennes :chepa: Bref, un repos bien mérité ! :D

A bientôt ! :salut:

---------------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o Blog d'un 110D :sol:
pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2007 à 23:35:44  
  1. answer

:mdr:

Ca c'est du blog ! :bien: lala j'adore ton humour :bisou:

(Publicité)
E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/01/2007 à 23:47:01  
  1. answer

Génial et très drôle  :bien:  :lol:

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
Cherche pas
electro007
  1. Posté le 22/01/2007 à 05:06:00  
  1. answer

c'est quoi 110d :??:

:biensur:

vos hivers sont nos
sonia30
  1. Posté le 22/01/2007 à 06:26:04  
  1. answer

Electro007 a écrit :

c'est quoi 110d :??:

:biensur:

un appareil photo numerique  :o

Lala, tu m'en donne un peu?  :nonono:  :bien:

(Publicité)
arob-muster-lalalair​e-austin
umanimo
  1. Posté le 22/01/2007 à 06:44:02  
  1. answer

Salut, mon copain! :hello:

Ouais, t'as raison, ma propriétaire aussi, elle râle tout le temps contre moi. Et des: "t'as vu comme tu m'encombres?" et des "tu me fais mal!" et des "j'arrive pas à trouver de quoi t'habiller", sans compter les: "tu sais, ça fait un moment que je songe à me débarrasser de toi, t'as de la chance que ça coûte plein de sous que je n'ai pas". Epuisant et pas sympa du tout. Dire qu'il y en a certains (des 85 A ou même B) qui nous envie!

Bref, je te comprends et je te soutiens ( :D ), Georges! (Tu ne t'appelles pas Georges? Moi, si.)

Un_100_G/H

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
lionette
  1. Posté le 22/01/2007 à 12:30:21  
  1. answer

lalalaire a écrit :

Je vois déjà les regards concupiscents et lubriques ... Un 110D :miam: Mais non, Madame, mais non, Monsieur, c'est pas toujours facile à vivre, d'être un 110D ! Pour preuve :

Ma propriétaire qui, pourtant dort sur le côté, se réveille couchée sur le ventre. Et voilà ! Chaque matin, je me retrouve écrasé et je peux vous dire que ce n'est pas agréable ! Elle pourrait quand même avoir un peu plus de considération pour moi, tout de même, parce que tel que c'est parti, elle va devoir me supporter un bon bout de temps ...

Ensuite, vient le moment de s'habiller. Il n'y a pas si longtemps, figurez-vous qu'elle avait honte de moi, qu'elle me cachait sous de grands pulls informes - même en été ! - sous lesquels j'étouffais :sweat: . Heureusement, depuis quelque temps, elle semble avoir eu pitié de moi et je peux de nouveau respirer. Oh, bien sûr, pas de grand décolleté (de toute façon, je suis timide :rougit: ), mais des vêtements plus près du corps.Ça ne l'empêche pas de râler contre moi, parfois. Comme si c'était de ma faute franchement si elle ne trouve pas de sous-vêtements à sa taille ! Et quand je dis râler ... Des fois, elle me crie même dessus : "Et tu as pas intérêt à grossir !" et "A cause de toi, je peux pas mettre ce que je veux !" et "Si ça continue, je passe sur le billard !". C'est pas une vie, moi, je dis :pleure:

Bon des fois, quand elle est de bonne humeur (ne lui dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, mais ce n'est pas très souvent :whistle: ), alors là, elle m'accepte. Et puis elle est bien heureuse quand un charmant jeune homme me reluque ... même si ça n'arrive pas assez souvent à son goût et que ça l'énerve quand on me regarde trop. Nan mais, faudrait savoir ! Elle n'est jamais contente.  Tiens un jour, à l'entrée d'un supermarché, un homme l'a abordée en lui disant qu'elle avait "une très jolie poitrine, Mademoiselle". Moi, vous pensez bien, j'étais fier comme un bar-tabac :sol: ; elle, ça ne lui a pas plu ! [:gne]  Jamais contente, j'vous dis. :o

Bon, c'est pas tout ça, mais je commence à fatiguer ... toute la journée enfermé dans ce harnais qu'on appelle soutien-gorge (  :snif:  ) sous deux couches de laine  - si j'ai bien compris, la chaudière fait des siennes :chepa: Bref, un repos bien mérité ! :D

:ouimaitre:  :ouimaitre:  Mon idole  :love:

:whistle:

zygomatik
  1. Posté le 22/01/2007 à 14:38:59  
  1. answer

lalalaire a écrit :

Je vois déjà les regards lubriques ...

:sol:  :sol:
 :bounce:  :bien:
 génial, vivement la suite et les aventures de : "Sandissdé à la plage" N co  :D

(Publicité)
Cherche pas
electro007
  1. Posté le 22/01/2007 à 15:37:12  
  1. answer

sonia30 a écrit :

un appareil photo numerique  :o

Lala, tu m'en donne un peu?  :nonono:  :bien:

tu as une photo  :nonono:

Mod
paclasse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 16:03:50  
  1. answer

lalalaire a écrit :

...Bon, c'est pas tout ça, mais je commence à fatiguer ... toute la journée enfermé dans ce harnais qu'on appelle soutien-gorge (  :snif:  ) ...

T'es sincère? :D

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
pobemer
  1. Posté le 22/01/2007 à 16:48:51  
  1. answer

PaClasse a écrit :

T'es sincère? :D

:mdr:  8/10 :bien:

(Publicité)
neptune99
  1. Posté le 22/01/2007 à 17:57:02  
  1. answer

:bisou: Lalouillette !

Tiens, Pierrot l'a écrite pour toi en 1967, que t'étais pas nénée  :D

Quand j'en trouve une comme ça je ma retiens tout de suite
 Je lui achète des bonbons je lui fais prendre une cuite
 Je lui donne mes sous je lui donne le bras
 Je lui file même des tartes si elle aime ça
 Quand j'en trouve une comme ça je deviens lâche et mesquin
 Je renierais mes amis je me ferai teindre en rouquin
 Je me ferais casque bleu quand je suis amoureux
 J'en avais une comme ça et j'étais amoureux

{Refrain:}
 Elle avait des seins comme des violons
 Et moi j'en jouais comme du piston
 Mes airs mélodieux faisaient jaillir de ses yeux ronds
 De gros sanglots longs sur ses violons
 Elle avait ses seins comme des oiseaux
 Dès que je lui fracassais le museau
 Mais dès qu'elle s'éloignait
 De mes puissants pectoraux
 Elle avait des seins comme des poireaux

Quand j'en trouve une comme ça qui a la super tétine
 La bouche ouverte je calcule son tour de poitrine
 J'aime qu'ils soient gonflés en muscles de docker
 Et non comme ces minables en oreille de cocker
 Et je ne déteste pas lorsque je les caresse
 Qu'ils deviennent subitement aussi gros que ses fesses
 J'aime que tout comme ses seins elle soit dodue fessue
 Et j'offre un porte-clefs quand j'en trouve une bossue

Et je lui jouais le vol du bourdon
 Elle battait des mains c'était la fête à la maison
 Elle avait ses seins comme des lampions
 Elle avait des seins comme des drapeaux
 Patriotes et vaillants à l'assaut
 On les voyait pour les fêtes de le libération
 Qui claquaient au vent sur son balcon

J'en ai vu dans ma vie des seins de toutes classes
 Du pauvre sein glin-glin au sein cyrien de race
 Des seins sièges relax ou je me suis endormi
 Par contre au lit j'ai vu des seins barthélémy
 J'ai vu des grosses teutonnes au cœur de la Bavière
 Avec des seins germains qui moussaient comme de la bière
 La femme imprésario et ses deux seins pour cent
 J'ai connu le sein lazare ou tout le monde descend

Et chacun jouait sa partition
 L'un prenait la mélodie l'autre le contre-chant
 C'était un duo vraiment touchant
 C'est ainsi que je suis devenu fou
 Et qu'ils m'ont bouclé sous les verrous
 J'ai dit au psychiatre quand il voulut savoir tout
 Elle avait des seins partout partout

raide !
loloxxbr
  1. Posté le 22/01/2007 à 18:02:27  
  1. answer

Si j'étais notaire, je porterais une cravate :o

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
je dors pas,je r
quercy
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:16:53  
  1. answer

Lala  :love:  :love:

t'as d'beau seins tu sais ... [:flashh:1]

[:quercy:7]

(Publicité)
pidoupe
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:23:15  
  1. answer

quercy a écrit :

Lala  :love:  :love:

t'as d'beau seins tu sais ... [:flashh:1]

[:quercy:7]

Tu te trompes de glob ?  :D  

vini01
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:24:35  
  1. answer

Les cons
jmh56
  1. Posté le 22/01/2007 à 21:56:28  
  1. answer

Moi je vis avec une 110D depuis 18 ans [:Brezhoneg:8]
 c'est [:alex'darkstar:2] !!!

lalalaire
  1. Posté le 22/01/2007 à 23:03:03  
  1. answer

Lundi 22 janvier 2007

Elle a recommencé. A me martyriser. Encore. :pleure:

Elle avait à faire en ville - à l'AMBE, ou un truc comme ça, en tout cas, elle avait pas l'air jouasse d'y aller :chepa: Elle devait donc y aller, et elle se dirigeait donc vers l'arrêt de tramway quand il est arrivé (le tramway, suivez un peu ! :o ) Elle s'est donc mise à courir pour réussir à l'attraper parce qu'elle n'avait pas envie d'attendre le suivant ...

Oui, mais quand elle court, avec moi, c'est pas de la tarte ! Et  swing [:dory:5] , et swing [:dory:5] , et swing [:dory:5] (wé, je swingue :sol: ) Ça fait mal, euh ! :/  Et en plus, comme elle est très sportive (laissez-moi rire [:coluche7] ), ben elle a pas l'habitude, et j'entends le coeur faire bang ! bang ! bang ! tout près de moi ... C'est pas très agréable :mmmfff:

Bon après l'AMBE, d'où elle est sortie encore plus de mauvaise humeur qu'avant, comme d'habitude, quoi, on est allés faire un tour dans le centre de Nantes - le quartier du Bouffay, chais pas si vous connaissez. Bon, je sais pas pourquoi, ça l'a encore énervée, toutes ces boutiques de lingerie et je l'entendais maugréer dans sa barbe : "Forcément, elles ont des poitrines normales, elles, elles peuvent se permettre de les mettre", et gna gna gna, et gna gna gna ... Eh, je suis tout à fait normal, d'abord ! :o Comment qu'elle me traîte :snif:

Umanimo a écrit :

Salut, mon copain! :hello:

Ouais, t'as raison, ma propriétaire aussi, elle râle tout le temps contre moi. Et des: "t'as vu comme tu m'encombres?" et des "tu me fais mal!" et des "j'arrive pas à trouver de quoi t'habiller", sans compter les: "tu sais, ça fait un moment que je songe à me débarrasser de toi, t'as de la chance que ça coûte plein de sous que je n'ai pas". Epuisant et pas sympa du tout. Dire qu'il y en a certains (des 85 A ou même B) qui nous envie!

Bref, je te comprends et je te soutiens ( :D ), Georges! (Tu ne t'appelles pas Georges? Moi, si.)

Un_100_G/H

Cher 100_G/H (ah ouais, quand même ! :ouch: ),

Je suis bien content de constater que, non, je ne suis pas seul à supporter les jérémiades d'une propriétaire qui ne mesure même pas la chance qu'elle a :o
 Si ça continue, je vais fonder le CDPQFPDC (Club des Poitrines Qui Font Plus De Cent :sol: ) où l'on pourra se lamenter tant qu'on voudra :D Tiens, elle s'est encore plaint que je lui faisais mal au dos quand elle restait trop longtemps debout ... ben, elle a qu'à s'asseoir, et puis c'est tout ! :o
 Non, je ne m'appelle pas Georges. D'ailleurs, j'ai pas de nom :spamafote: Je vais en faire part à ma propriétaire et lui dire de m'en trouver un fissa :wi:

Bien à toi,
 110D. :jap:

---------------
th48
  1. Posté le 22/01/2007 à 23:06:15  
  1. answer

:hello:

Qu'est-ce que tu dirais de Vincent ? (Vincent Disday)

:pars:

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
Ce qui ne tue pas, rend +fort
marsupilaminett
  1. Posté le 22/01/2007 à 23:12:12  
  1. answer

Sandy D. :chepa:

Robert :chepa:

Grand L
rolef
  1. Posté le 23/01/2007 à 15:44:11  
  1. answer

Quand je suis entré au lycée, tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion.
 Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive:
 tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien...
 Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable.
 Mais elle était ennuyeuse.
 Rien ne l'enthousiasmait jamais.
 Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle:
 elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair.
 On n'avait jamais le temps de rien.
 Elle n'avait aucun but, aucune stabilité.
 C'est là que je me suis dit:
 il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais... Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.

umanimo
  1. Posté le 24/01/2007 à 17:44:09  
  1. answer

Cher 110 D,

As-tu remarqué aussi à quel point ta propriétaire ne fait pas attention à toi dans certaines circonstances et qu'elle te fait cogner contre tout ce qui est à ta hauteur.
 Moi ça m'arrive tout le temps et j'en ais marre. Les poignées de l'autoclave qu'elle utilise au boulot par exemple: bang! Et le dossier des chaises chez elle: bing! Et les poignées de porte: bong!
 Il faut dire aussi que ma propriétaire, outre une devanture avantageuse (ça c'est moi [:marsupilaminett':9] ) est affublée d'une taille ridiculement petite. Si bien que je suis à une hauteur pas très pratique.

Georges, 100 G/H

---------------
Grand L
rolef
  1. Posté le 24/01/2007 à 17:57:32  
  1. answer

Reviendu
playbic
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2007 à 18:44:28  
  1. answer

lalalaire a écrit :

Dimanche 21 janvier 2007

Je vois déjà les regards concupiscents et lubriques ...

:wi:

:love:  :miam:  :moui:  :dine:  [:dias83:1]  [:oliveur:1]

---------------
Rendez moi mon x2 board!
33233
fabriced31
  1. Posté le 25/01/2007 à 21:38:07  
  1. answer

lalalaire a écrit :

Dimanche 21 janvier 2007

Bon des fois, quand elle est de bonne humeur (ne lui dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, mais ce n'est pas très souvent :whistle: ), alors là, elle m'accepte. Et puis elle est bien heureuse quand un charmant jeune homme me reluque ... même si ça n'arrive pas assez souvent à son goût et que ça l'énerve quand on me regarde trop. Nan mais, faudrait savoir ! Elle n'est jamais contente. Tiens un jour, à l'entrée d'un supermarché, un homme l'a abordée en lui disant qu'elle avait "une très jolie poitrine, Mademoiselle". Moi, vous pensez bien, j'étais fier comme un bar-tabac :sol: ; elle, ça ne lui a pas plu ! [:gne] Jamais contente, j'vous dis. :o

Bon, c'est pas tout ça, mais je commence à fatiguer ... toute la journée enfermé dans ce harnais qu'on appelle soutien-gorge ( :snif: ) sous deux couches de laine - si j'ai bien compris, la chaudière fait des siennes :chepa: Bref, un repos bien mérité ! :D

Jolie :bien:

Admin'O'Pouf
belledeschamps
  1. Posté le 26/01/2007 à 13:39:49  
  1. answer

lalalaire a écrit :

Lundi 22 janvier 2007

je vais fonder le CDPQFPDC (Club des Poitrines Qui Font Plus De Cent :sol: )

http://perso.wanadoo.fr/vivonn​e/video/blondasse.gif

Nan, je suis pas jalouse  :o

http://img140.imageshack.us/im​g140/6264/pinocchioyp5.gif

lionette
  1. Posté le 26/01/2007 à 15:24:48  
  1. answer

zygomatik
  1. Posté le 26/01/2007 à 15:27:51  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/vivonn [...] ndasse.gif

Qu'est ce qu'elle est moche quand même c'te fille  :ouch:

Cherche pas
electro007
  1. Posté le 26/01/2007 à 15:33:41  
  1. answer

ce topic est pleine de rebondissement :o

vini01
  1. Posté le 29/01/2007 à 23:20:48  
  1. answer

http://img253.imageshack.us/im​g253/6849/spa0088mk2.jpg

Bordeaux, ville du bouchon ... et du bonnet !

[:secteur_52:1]

goldorak71
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2007 à 20:00:51  
  1. answer

Bonsoir les filles.
 J'ai une petite anecdote qui je pense va vous faire sourire.
 Lorsque j'avais 16 ans, je cherchais des filles qui avaient une forte poitrine et "ça courait pas les rues", (Les lycées non plus)
 Aujourd'hui ce sont ceux qui aiment les petites poitrines qui doivent chercher.
 C'est pas cool çà ? [:45phh:2]
 J'en profite pour vous dire merci.
 Il faut toujours dire merci aux personne qui vous donne du plaisir et avec des femmes comme vous il y a le plaisir des yeux. [:33Jerome33:1]  
 Bonne soirée.

lalalaire
  1. Posté le 31/08/2007 à 21:26:25  
  1. answer

Euh ... de rien :D

---------------
goldorak71
  1. Posté le 01/09/2007 à 19:49:09  
  1. answer

Salut.
 Je voit que mon "petit" compliment a entousiasmé bauoup de monde.
 Bonne soirée et vive vous.

Cherche pas
electro007
  1. Posté le 01/09/2007 à 20:46:02  
  1. answer

c'est le cas de le dire tout déborde :D

goldorak71
  1. Posté le 02/09/2007 à 11:39:47  
  1. answer

Electro007 a écrit :

c'est le cas de le dire tout déborde :D

C'est tout l'amour que vous avezà donner qui déborde.

douceur : dou-quoi?!
yeti62
  1. Posté le 02/09/2007 à 16:45:26  
  1. answer

Muarf lala, jamais contente xD
 Propose de revendre une partie de ton bonnet à d'autres femmes moins avantagées, ça couvrira les frais de l'opération :lol:

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
umanimo
  1. Posté le 02/09/2007 à 16:52:39  
  1. answer

yeti62 a écrit :

Muarf lala, jamais contente xD
 Propose de revendre une partie de ton bonnet à d'autres femmes moins avantagées, ça couvrira les frais de l'opération :lol:

J'en ais aussi pas mal à donner pour celles qui en veulent. :whistle:

[:Umanimo:7]

---------------
th48
  1. Posté le 02/09/2007 à 16:53:50  
  1. answer

Bah, Belle des champs p'têt ? :chepa:

:bisou: quand même fred ;)

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
goldorak71
  1. Posté le 02/09/2007 à 17:27:03  
  1. answer

Umanimo a écrit :

J'en ais aussi pas mal à donner pour celles qui en veulent. :whistle:

[:Umanimo:7]

Bonjours les filles. (les gars aussi)
 Y a une chose dans ce monde que je ne comprendrai jamais.
 Les femmes qu n'ont pas de "lolos" se font mettre du silicone et vous voulez vous débarrasser de ce que "dame nature" vous a offert.
 Vous allez dire : oui mais faut les porter
 Moi je répond : rien ne vaut le naurel.
 Bonsoir et vive vous. :ouimaitre:  :ouimaitre:

Admin'O'Pouf
belledeschamps
  1. Posté le 03/09/2007 à 05:17:05  
  1. answer

th48 a écrit :

Bah, Belle des champs p'têt ? :chepa:

:bisou: quand même fred ;)

On m'appelle ?  :sol:

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante