Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LA TURQUIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mavib0ncuk
mavib0ncuk
  1. Posté le 05/06/2006 à 16:49:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La TuRQuIe  

TURQUIE MON BEAU PAYS, TURQUIE MA BELLE PATRIE, TURQUIE DANS MON COEUR TU ES GRAVéE POur TOUTE UNE ETERNITE

Trop méconu, trop de Clichés... d'après l'image véhiculée par les médias le TURC est un barbareassoifé de sang qui bat sa femme, qui provoque des émeutes è chacun de ses match de foot, la Turquie c'est le non-respect des droits de l'homme, la Turquie c'est le "génocide arménien", le turc c'est le vendeur de grec à la moustache, la Turquie c'est plein de choses encore d'après eux...

Certes la Turquie n'est pas un pays exempt de tout reproche, mais la Turquie c'est le pays avec le peuple le plus acceuillant au monde, allez sur n'importe quel site ou l'on parle de la Turquie et vous verrez le Turc vous acceuil meme s'il nas pas les moyens il t'ofrira le thé et te dira bienvenu:)...
 Les droits de l'homme et de la femme sont peut etre bafoué sur certain point, mais il ne faut pas croire que c'est comme dans le film midnight express qui montre les PSEUDO prisons turc... et sachez quand même que ce pays a donné le droit de vote et d'éligibilité a la Femme 10 ans avant la femme Francaise ;) alors pour un pays d'arriéré on a été quand même un peu plus progressiste que les français sur ce sujet ... Ah oui la question du voile a été résolu depuis lontemp ds mon pays de 'barbare' alors qu'il fait l'actualité en France ...brefff passons :)
 Sur le match de foot OUI le suporter Turc esT plus fou que la moyenne (lol) mais il n'est pas plus con que le suporter français... nan en faite je ne vais meme pas abordé ce point parce-que ca va m'enerver; mais sachez que sifler l'hymne nationale Turc c'est insulter toute une patrie, le Turc est fier de ses couleur et n'aime pa que l'on touche a son intégrité :) ... les Suisses ne sont pas inocent pour les incidents tout récents.
 "Genocide" parlons de ce fameux pseudo génocide sujet épineux... mais pourquoi n'entendons nous que les historiens arméniens et ne laisse t-on pas le droit à la parole aux historiens Turc? Lisez ceci jdirai rien de plus ARTE FERME SON ANTENNE AUX TURCS

Les images véhiculé par les médias français sont très réducteur et beaucoup de personnes ont a cause de ces médias une image éronée de mon pays d'origine..Ce pays est un des plus beau au monde avec des paysages vraiment très variés, une population acceuillante, un passé historique et culturelle vraiment très riches...Ne croyez pas tout se que vous disent les médias, mais informez vous par vos propres moyen vous verrez que vous serez surpris :)

QUELQUES SITES D'INFORMATIONS

www.infoturquie.com
 www.turquie.com

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2006 à 16:52:39  
  1. answer

Salut,

Merci de mettre un titre sans majuscules :jap:
 (en cliquant sur button_edi​t)

(Publicité)
mannix
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2006 à 00:39:36  
  1. answer

Pour les touristes, la Turquie, c'est génial, c'est sûr!

Les "pseudos prisons turques", le "pseudo génocide arménien", ... T'en as encore beaucoup des pseudos de ce genre, MAVIBONCUK?

Les droits de l'Homme et de la Femme sont bafoués comme tu le dis! Le supporter de foot est plus fou que les autres comme tu le dis!

Tu penses quand même convaincre le public de l'honorabilité de la nation turque avec de tels arguments?

Il y a en outre en Turquie de plus en plus d'historiens et d'intellectuels turcs qui dénoncent le négationnisme de l'Etat turc face à la question du génocide arménien! Et c'est une bonne chose!

J'ai lu sur des forums turcs des personnes turques avouer qu'ils avaient de sérieux doutes quant à la version officielle turque du génocide arménien qui n'aurait jamais eu lieu! Certains en effet ont eu la chance d'avoir des grands-parents qui étaient présents en Turquie en 1915 et qui leur ont raconté ce qui s'est passé! Ils leur ont dit que les massacres d'Arméniens étaient commandités d'en haut et que le l'Arménien, en 1915, était "l'homme à abattre", pourchassé dans les quatre coins de la Turquie!

Cela prouve que certaines personnes ne se contentent pas d'accréditer la version négationniste orchestrée par l'Etat turc en essayant de réfléchir réellement à ce problème et d'évoluer!

Page :
1

Aller à :