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Auteur
 Sujet :

très bonne chose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ghz
Popopopo
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 12:48:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 La société Pere-Noel.fr vient d'annoncer qu'elle renonçait au  
 recouvrement
 des 80.000 euros d'amende demandée à Mr Molenda et Mme Chouteau,
 responsables du site Defense-Consommateur.org
 
 
 Nous rappelons que les propriétaires du site Defense-Consommateur.org
 avaient été condamné en mai dernier à payer des dommages et interets  
 à la
 dite société suite à des propos diffamatoires tenus sur leurs forums  
 de
 discussions.
 
 
 Cette condamnation avait provoqué le premier mouvement d'ampleur  
 coordonné
 par la toute jeune fédération d'associations haut débit : ODEBI  
 regroupant
 ADSL-france,Luccas, la LPIC, le CCW bordeaux et le PIAF. Cette  
 mobilisation
 sans précédent dans l'histoire de l'internet Francophone avait permis  
 de
 récolter en quelques jours prés de 40.000 signatures en fermant prés  
 de
 59.000 forums en france, belgique et suisse.
 
 
 Nous remercions chaleureusement tous les sites et personnes qui ont  
 cru dans notre capacité à faire bouger les choses en nous faisant  
 confiance.
 
 
 Encore merci...
 
 
 L'equipe ODEBI.
 

Manque d'energie ?!
skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 12:50:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ghz a écrit :

 

 
 
 Nous remercions chaleureusement tous les sites et personnes qui ont  
 cru dans notre capacité à faire bouger les choses en nous faisant  
 confiance.

 
 
 
 
 



 
 Qui nous dit que c'est grace a eux que  pere noel a retire l'amende? :heink:

(Publicité)
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 12:53:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah, ben voila une bonne chose  :)

/// lamborghini murcielago \\\
forummp3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 12:58:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool  [:dresseur de modos]  
 
 de toute facon la reputation de pere-noel.fr est deja sali


---------------
mp3 jeux de fille jeux gratuit
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 12:59:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wai, a tous les coups, ils font ca juste pour se refaire une reputation
 
 Mais rien a faire, de toute facon le mal est fait

(Publicité)
Manque d'energie ?!
skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 13:05:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :

wai, a tous les coups, ils font ca juste pour se refaire une reputation
 
 Mais rien a faire, de toute facon le mal est fait
 



 
 Ils font surtout ca parce que ils ont de nouveaux patrons.  :sarcastic:

Romain
zephyr112
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 13:26:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyman a écrit :

 
 
 Ils font surtout ca parce que ils ont de nouveaux patrons.  :sarcastic:  
 



 
 et surtout packe c'etatit la vérité  :sarcastic:

quasi-modo
ex-floodeur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 14:08:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres bonne chose !!!

(Publicité)
c'est la plus chouette !
linette27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 14:11:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a une nouvelle direction, donc ils se font de la pub  :na:  :sarcastic:  
 
 
 mais c'est une bonne nouvelle


---------------
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visitor
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 14:24:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres bien, c'est une excellente nouvelle :)  
 
 mais je voudrais vous montrer un article qui date d'il y a un moins, au moment ou les nouveaux patrons venaient de prendre le pouvoir, faudrait savoir :)
 
 



ZDNet: Quelles mesures concrètes allez-vous prendre pour apurer les litiges avec vos clients et fournisseurs? Avez-vous la trésorerie suffisante pour financer cette campagne d'assainissement?
 Michel Rolland: Actuellement, le nouveau P-DG Thomas Chauvet est très occupé à régler tous ces litiges qui ont terni notre image, un stylo à la main et le carnet de chèques dans l'autre. Nous sommes en train de rembourser tous nos clients qui n'avaient pas été livrés et ne souhaitent plus recevoir le produit. Pour les autres, les livraisons vont être honorées dans les plus brefs délais, avec quelques gestes commerciaux au cas par cas.
 Nous allons également rencontrer les responsables de l'UFC-Que Choisir [L'association de consommateurs a attaqué Pere-Noel.fr sur la base de plusieurs centaines de plaintes, ndlr].
 Nous allons tenter de redonner confiance aux fournisseurs par le règlement des litiges à l'amiable, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici. Devant la mauvaise réputation que nous avions, ils demandaient des garanties intenables et des délais de paiement de plus en plus courts, voire au comptant.
 Enfin, nous avons suffisamment de trésorerie. De toute manière, l'ensemble des litiges ne représente pas plus de trois jours de chiffre d'affaires.
 
 Vous avez gagné un procès contre la site Defense-consommateur.org dont les deux auteurs ont été condamnés à vous payer 80000 euros de dommages et intérêts. Allez-vous revenir sur ce dossier qui a soulevé une vague de protestations?
 Non. Ils ont "surinquiété" les consommateurs et appelé au boycott de notre site, sans compter les affirmations diffamatoires. Je ne reviendrai pas sur cette affaire et resterai intraitable avec eux.




 ZDNet du 30 octobre dernier :sarcastic:


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linette27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 14:27:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout le monde peut changer d'avis .... il n'y a ke les c** ki ne changent pas  :sarcastic:


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skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2002 à 16:00:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Visitor a écrit :

tres bien, c'est une excellente nouvelle :)  
 
 mais je voudrais vous montrer un article qui date d'il y a un moins, au moment ou les nouveaux patrons venaient de prendre le pouvoir, faudrait savoir :)
 
 



ZDNet: Quelles mesures concrètes allez-vous prendre pour apurer les litiges avec vos clients et fournisseurs? Avez-vous la trésorerie suffisante pour financer cette campagne d'assainissement?
 Michel Rolland: Actuellement, le nouveau P-DG Thomas Chauvet est très occupé à régler tous ces litiges qui ont terni notre image, un stylo à la main et le carnet de chèques dans l'autre. Nous sommes en train de rembourser tous nos clients qui n'avaient pas été livrés et ne souhaitent plus recevoir le produit. Pour les autres, les livraisons vont être honorées dans les plus brefs délais, avec quelques gestes commerciaux au cas par cas.
 Nous allons également rencontrer les responsables de l'UFC-Que Choisir [L'association de consommateurs a attaqué Pere-Noel.fr sur la base de plusieurs centaines de plaintes, ndlr].
 Nous allons tenter de redonner confiance aux fournisseurs par le règlement des litiges à l'amiable, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici. Devant la mauvaise réputation que nous avions, ils demandaient des garanties intenables et des délais de paiement de plus en plus courts, voire au comptant.
 Enfin, nous avons suffisamment de trésorerie. De toute manière, l'ensemble des litiges ne représente pas plus de trois jours de chiffre d'affaires.
 
 Vous avez gagné un procès contre la site Defense-consommateur.org dont les deux auteurs ont été condamnés à vous payer 80000 euros de dommages et intérêts. Allez-vous revenir sur ce dossier qui a soulevé une vague de protestations?
 Non. Ils ont "surinquiété" les consommateurs et appelé au boycott de notre site, sans compter les affirmations diffamatoires. Je ne reviendrai pas sur cette affaire et resterai intraitable avec eux.




 ZDNet du 30 octobre dernier :sarcastic:  
 



 
 Oui mais ce qu'ils ont dit sur le point qu'ils ne reviendraient pas sur le sujet, c'est pourtant eux qui ont ensuite decider de ne pas poursuivre l'affaire...

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