Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Stephen King

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kaellstrom
kaellstrom
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2004 à 22:17:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Generalement en vacances , le soir particulierement , quand on a rien a foutre , on fait des mots croisés lol, ou on regarde la télé (si on en a une ) ou alors, on fait quelque chose de plus rare,on se lit un bon pavé de 800 pages... Mais souvent c'est un peu decourageant de voir que l'on avance d'une page a l'heure... Donc j'ai decidé pour ma part de lire un gros bouquin mais qui m'interesserait,et comme en ce moment je suis a fond dans les trucs de SF ou d'horreur, j'ai sorti un vieux STEPHEN KING a mes parents .
 Et c'est bizarre mais les 800 pages ont defilées vitesse grand V et j'ai eu mon compte de flippe pour 3 semaines!! Mais serieux , qu'est ce que c'etait bon!!! J'ai vraiment pas été déçu.

Alors si vous en avez deja lu un qu'est ce que vous en avez pensez???

soad-4ever
  1. Posté le 25/08/2004 à 22:20:40  
  1. answer

Tu as lu quel livre ?

(Publicité)
kaellstrom
  1. Posté le 25/08/2004 à 22:26:30  
  1. answer

"CA" le tome 1

zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2004 à 22:32:08  
  1. answer

Je l'ai jamais cu "CA", je l'ai juste vu en film et il est terrible.

Sinon si t'aime bien les Stephen King je te conseille, SALEM ;)

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
xam22
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2004 à 23:19:55  
  1. answer

Bin, moi, j'ai vue un ou 2 film de Stephan King.. mais c vrai, je pourrait livre ses livres

(Publicité)
soad-4ever
  1. Posté le 25/08/2004 à 23:54:03  
  1. answer

moi j ai bocoup envi d en lire. Ca viendra...

kaellstrom
  1. Posté le 26/08/2004 à 00:03:34  
  1. answer

serieux jvous le conseille !! ce qui est cool avec lui c'est que c'est toujours pire qu'on ne l'imagine!!

zephyr112
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2004 à 00:15:01  
  1. answer

La je lit Désolation et je dois aussi lire Bizarre

(Publicité)
zack13
  1. Posté le 26/08/2004 à 00:17:41  
  1. answer

J'ai commencé Desolation j'ai pas accroché :/  

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
kezako
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2004 à 00:20:27  
  1. answer

"Marche ou crève"
 "la peau sur les Os"
 "Rage à l'école de l'enfer"...

Je crois les avoir presque tous lus ; et je continue à les acheter à mesure de leur édition...

King m'a réconcilié avec la lecture

masshysteriq
  1. Posté le 26/08/2004 à 00:25:01  
  1. answer

j'ai lu "The Running Man" l'année dernière.J'ai trop adoré, mais il est un peu cours 300 pages je crois  :D .Le thème du livre c'est la real-tv, jusqu'où tu peux aller ? et là franchement grand coup de chapeau au maître King.

(Publicité)
clichy
  1. Posté le 26/08/2004 à 09:15:45  
  1. answer

faut lire pas voir a la tv, paske souvent ca n'a pas beaucoup de rapport!!

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
zack13
  1. Posté le 26/08/2004 à 11:28:33  
  1. answer

Ca dépend des filsm, je trouve que Harry Potter le film c'est vraiment la copie conforme du livre au détail près :love:

---------------
clichy
  1. Posté le 26/08/2004 à 11:35:28  
  1. answer

je parle de s.king

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
(Publicité)
quiphenix
  1. Posté le 26/08/2004 à 11:57:51  
  1. answer

clichy a écrit :

je parle de s.king

[:floleb7] Ca depend du film et du realisateur ... certains s'en tiennent au livre d'autres innovent ...

---------------
[:QuiPhenix:3]
cali
  1. Posté le 26/08/2004 à 13:00:13  
  1. answer

Zephyr112 a écrit :

La je lit Désolation et je dois aussi lire Bizarre

désolation n'est pas son meilleur, loin de la :/  

marche ou créve est son meilleur je trouve !!

sac d'os est tres bon aussi  [:seb80]
 j'allais oublir La petite fille qui aimait Tom Gordon le meilleur avec marche ou créve !! :bounce:

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
soad-4ever
  1. Posté le 26/08/2004 à 19:47:41  
  1. answer

j ai lu un bout de Rose machin mais  ca fait pas peur c etait sur une femme battu ca ma pas interessé

cali
  1. Posté le 26/08/2004 à 19:58:09  
  1. answer

soad-4ever a écrit :

j ai lu un bout de Rose machin mais  ca fait pas peur c etait sur une femme battu ca ma pas interessé

rosemary's baby ?  :heink:

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
vamiti
  1. Posté le 27/08/2004 à 20:35:32  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

Generalement en vacances , le soir particulierement , quand on a rien a foutre , on fait des mots croisés lol, ou on regarde la télé (si on en a une ) ou alors, on fait quelque chose de plus rare,on se lit un bon pavé de 800 pages... Mais souvent c'est un peu decourageant de voir que l'on avance d'une page a l'heure... Donc j'ai decidé pour ma part de lire un gros bouquin mais qui m'interesserait,et comme en ce moment je suis a fond dans les trucs de SF ou d'horreur, j'ai sorti un vieux STEPHEN KING a mes parents .
 Et c'est bizarre mais les 800 pages ont defilées vitesse grand V et j'ai eu mon compte de flippe pour 3 semaines!! Mais serieux , qu'est ce que c'etait bon!!! J'ai vraiment pas été déçu.

Alors si vous en avez deja lu un qu'est ce que vous en avez pensez???

S.king, je l'ai découvert en 1976 avec SALEM,(pitêtre j'ai l'age de tes parents  ;) ?)  je ne le lisais que le jour parce qu'il me faisait trop peur sinon...
 un pavé à te conseiller, 1200 pages,( si tu as le temps ou une jambe dans le plâtre !) c'est FLEAU. tu embarques dedans comme sur un bateau et qu'importe le but, fais le voyage.....

les films tirés des bouquins de S.king sont trop dans le sensationnel ; les bouquins, eux, contiennent des véritables petits bijoux de réflexions sur pleins de détails de la vie quotidienne dans un univers de flip, bien souvent ; des gens ordinaires pris dans des trucs de fous... T'es pris à l'estomac ou à la gorge et ça marche tjrs...
 "CA" les 2 tomes, "Shining", "Insomnie", "Sac d'os", "4 saisons" "Cujo", "Misery", "L'accident" "la part des ténèbres"...j'en passe....il n'y a pas un livre de S.King, qui se ressemble. C'est tous des trucs quand même bien frappadingues et le truc le + fou c'est que j'ai lu qq part que le mec écrit plusieurs bouquins en même temps...  
 et quand tu en auras lu plusieurs, tu trouveras plusieurs points communs  qu te feront rentrer dans le cercle des inconditionnels...

et quand on est mordus......
 bienvenue au club

soad-4ever
  1. Posté le 27/08/2004 à 20:45:58  
  1. answer

cali a écrit :

rosemary's baby ?  :heink:

Non :D

je sais plus exactement le titre :D

zack13
  1. Posté le 27/08/2004 à 21:59:24  
  1. answer

Fleau, j'ai vu le film j'ai était dessus, ca commence bien et après bof bof :/  

Alors ca me donne pas envie de le lire

---------------
vamiti
  1. Posté le 28/08/2004 à 19:40:07  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Fleau, j'ai vu le film j'ai était dessus, ca commence bien et après bof bof :/  

Alors ca me donne pas envie de le lire

"fléau" en (télé)film, c'est pas terrible.
 comme bcp de film tirés des bouquins de S. King ; trop de gore à l'image alors que les bouquins, c'est pas que ça.  

Ex : "shining" où on remplace une batte de base ball par une hache et ça change toutes les données !! (et les conséquences, forcément) et je ne parle pas des changements carrément de certaines fins.

"Bazaar" en bouquin = top top
 en film, de la daube.
 rien à voir.

zack13
  1. Posté le 29/08/2004 à 13:48:50  
  1. answer

on m'a pretté CA

---------------
vamiti
  1. Posté le 29/08/2004 à 15:03:24  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

on m'a pretté CA

2tomes à lire! ça peut paraître long, mais non, faut juste ne pas être pressé de finir l'histoire  ;  
 Dés le début, on est dans l'ambiance...  

ps : j'aime plus les clowns depuis ce temps là (ceux à perruque orange, nez rouge et teint blafard) ; je m'en méfie  :D  

je t'envie de le découvrir !! bonnne lecture  ;)

le_fantomes
  1. Posté le 29/08/2004 à 15:10:40  
  1. answer

Rose Madder.

Cujo est celui pour lequel j'ai lemoins accroché, à part la fin, y'a que King pour faire une fin pareille.

Parmis les chef d'oeures de king qui sont le mieux passés au ciné, il y a Shining, Misery et la Ligne Verte. Il avait sorti le dernier en 6 épisodes sortis en mensuels (je crois que ct 6 je sais plus. Ct intenable d'attendre la sortie des numéros.

Un super livre de King completement gaché à l'écran : Les Tommyknokers. En fait à part les trois cités plus haut, tous les autres ont été massacrés pour passer à l'image.

Tain on se sent vieux là hein !!

cali
  1. Posté le 29/08/2004 à 15:46:13  
  1. answer

le_fantomes a écrit :

Rose Madder.

Cujo est celui pour lequel j'ai lemoins accroché, à part la fin, y'a que King pour faire une fin pareille.

Parmis les chef d'oeures de king qui sont le mieux passés au ciné, il y a Shining, Misery et la Ligne Verte. Il avait sorti le dernier en 6 épisodes sortis en mensuels (je crois que ct 6 je sais plus. Ct intenable d'attendre la sortie des numéros.

Un super livre de King completement gaché à l'écran : Les Tommyknokers. En fait à part les trois cités plus haut, tous les autres ont été massacrés pour passer à l'image.

Tain on se sent vieux là hein !!

je les achetés aussi les livre de la ligne verte, a l'epoque je bossais de nuit,pratique pour lire, mais j'arrivais plus a dérocher de ma lecture  :D  

j'me rappel bien aussi de ce percie waitmore par sur que ca s'ecrive comme ca, je le haissais lui  :lol:

---------------
soad-4ever
  1. Posté le 29/08/2004 à 17:18:19  
  1. answer

le_fantomes a écrit :

Rose Madder.

C est celui la le livre que je disais?? Avec la femme qui se fait battre par son mari flic ??

kezako
  1. Posté le 29/08/2004 à 22:45:42  
  1. answer

soad-4ever a écrit :

Soad ! T'as fait ça !!! T'as lu ????  

allez...J'plaisante ! t'énerves pas ! :hello:

soad-4ever
  1. Posté le 30/08/2004 à 16:06:04  
  1. answer

ouais ben je l ai pas fini :D

ca ma soulé :sleep:

clichy
  1. Posté le 30/08/2004 à 16:23:42  
  1. answer

et Christine?

ce livre est genial aussi, mais le film, pas gd chose a voir..... mais bien foutu qd meme

voila pour ma contribution

---------------
turbo-cop
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2004 à 13:49:14  
  1. answer

Un des premiers livres de S.KING completement occulté, est un recueil de "nouvelles", il s'appelle DANSE MACABRE et franchement je vous le conseille.
 Pleinement inspiré de l'univers de H.P.LOVECRAFT, dont je vous recommande l'excellent "DAGON"

soad-4ever
  1. Posté le 31/08/2004 à 17:04:22  
  1. answer

TC ICI :ouch:

turbo-cop
  1. Posté le 01/09/2004 à 10:26:56  
  1. answer

Mon petit Soad, j'étais inscrit ici avant touah ...

soad-4ever
  1. Posté le 01/09/2004 à 11:52:44  
  1. answer

je dis pas le contraire mais toua.... a ce jour....ICI ???

turbo-cop
  1. Posté le 01/09/2004 à 11:54:24  
  1. answer

je suis partout mon z'ami ...
 pis j'suis en manque donc....

le_fantomes
  1. Posté le 01/09/2004 à 19:59:46  
  1. answer

soad-4ever a écrit :

C est celui la le livre que je disais?? Avec la femme qui se fait battre par son mari flic ??

Oui c'est celui- là.

Je ne pense pas que Danse macabre soit un des premiers livres de King, il est déja très vieux, il faut remonter loin.

A noter qu'il a écrit certains de ses livres sous le nom de Richard BACHMAN. Je ne sais plus si il s'agit là d'une second nom d'emprunt ou de son vrai nom en fait.

Running man a été repris aussi au ciné avec Arnold Schwarzenneger, mais le film n'est pas très fidèle au scénario. Il y a eu un autre film, français, avec Gérard Lanvin dans le rôle du héros et je crois Michel Piccoli dans le rôle du présentateur du jeu qui parlait de la même histoire, je crois que ça s'appelle "Le prix du danger."

Un autre de ses livres, "Dead Zone" a fait l'objet d'un bobn film, et il me semble qu'il y a actuellement une série qui passe à la télé inspirée de ce livre (un type qui a des visions) mais qui a pas grand chose à voir avec le film en fait.

Valà...

soad-4ever
  1. Posté le 01/09/2004 à 20:40:39  
  1. answer

la serie est bien :)

kaellstrom
  1. Posté le 01/09/2004 à 21:26:09  
  1. answer

vamiti a écrit :

2tomes à lire! ça peut paraître long, mais non, faut juste ne pas être pressé de finir l'histoire  ;  
 Dés le début, on est dans l'ambiance...  

ps : j'aime plus les clowns depuis ce temps là (ceux à perruque orange, nez rouge et teint blafard) ; je m'en méfie  :D  

je t'envie de le découvrir !! bonnne lecture  ;)

je viens de finir le deuxieme tome et serieux il est vraiment terrible , je crois que je vais le relire , les persos me manque et la relation enfants-adultes par l'intermediaire des souvenirs donne un pti gout d'horreur en plus!! J'ai entamé Salem qui m'a l'air assez prometteur sinon j'ai acheté bazaar, dead zone et sac d'os...

Et sinon vous pensez quoi de dreamcatcher (pour ceux qui l'aurait lu ou vu)

cali
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:43:10  
  1. answer

kaellstrom a écrit :

je viens de finir le deuxieme tome et serieux il est vraiment terrible , je crois que je vais le relire , les persos me manque et la relation enfants-adultes par l'intermediaire des souvenirs donne un pti gout d'horreur en plus!! J'ai entamé Salem qui m'a l'air assez prometteur sinon j'ai acheté bazaar, dead zone et sac d'os...

Et sinon vous pensez quoi de dreamcatcher (pour ceux qui l'aurait lu ou vu)

j'ai vu le film, je l'ai trouvé a  [:wolflinger]  

j'aurais due le lire avant :/  

---------------
vamiti
  1. Posté le 02/09/2004 à 22:01:06  
  1. answer

le_fantomes a écrit :

Oui c'est celui- là.

Je ne pense pas que Danse macabre soit un des premiers livres de King, il est déja très vieux, il faut remonter loin.

A noter qu'il a écrit certains de ses livres sous le nom de Richard BACHMAN. Je ne sais plus si il s'agit là d'une second nom d'emprunt ou de son vrai nom en fait.

Running man a été repris aussi au ciné avec Arnold Schwarzenneger, mais le film n'est pas très fidèle au scénario. Il y a eu un autre film, français, avec Gérard Lanvin dans le rôle du héros et je crois Michel Piccoli dans le rôle du présentateur du jeu qui parlait de la même histoire, je crois que ça s'appelle "Le prix du danger."

Un autre de ses livres, "Dead Zone" a fait l'objet d'un bobn film, et il me semble qu'il y a actuellement une série qui passe à la télé inspirée de ce livre (un type qui a des visions) mais qui a pas grand chose à voir avec le film en fait.

Valà...

yes
 "Dead Zone" c'est "l'accident" en VF un type qui suite à un coma de 5 ans a des visions et le film était pas mal, c'est vrai.
 Richard Bachman est le pseudo de S.King ; il voulait voir s'il avait tjrs autant de succès sous un autre nom et ça lui a inspiré "la Part des Ténèbres" ; ça, c'est vraiment strange comme livre.
 "le prix du danger" est antérieur à "running man" je me demande même si on ne peut pas dire remake (shwarzie remplace lanvin...sauf qu'en USA, ça se termine mieux pour le héros)

"Carrie" ne serait pas un de ces premiers livres ? C'était terrible, dans tous les sens du terme.

S.King, ça ne fait pas forcément peur, quoique dans "Salem", le petit Danny Glick....   ...

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :