Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

provocation ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
my inner smile
kawala
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:32:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

forummp3 a écrit :

Ben ce que je trouve pas normal c'est le fait de pas pouvoir profiter de ce que l'on a pour sois disant respecter les autres.C'est comme dire que tu va pas inviter un pote chez toi pour le simple fait qu'il a une maison plus "pourri" que la tienne et que tu le respecte,tu trouve ca logique?

c pas ça du two mp3, tu dois faire expres.

---------------
Adelante !
/// lamborghini murcielago \\\
forummp3
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:43:45  
  1. answer

Kawala a écrit :

c pas ça du two mp3, tu dois faire expres.

je comprend pas la ce que tu veut dire  :heink:

---------------
mp3 jeux de fille jeux gratuit
(Publicité)
my inner smile
kawala
  1. Posté le 19/11/2002 à 22:14:01  
  1. answer

MP3 A DIT Ben ce que je trouve pas normal c'est le fait de pas pouvoir profiter de ce que l'on a pour sois disant respecter les autres.C'est comme dire que tu va pas inviter un pote chez toi pour le simple fait qu'il a une maison plus "pourri" que la tienne et que tu le respecte,tu trouve ca logique?

Il n'a jamais été question d'empêcher cette prof de profiter de sa voiture, et le respect des autres n'est pas mis en cause ici en ce qui la concerne (ce serait plutot l'inverse, puisque ce sont d'autres personnes qui ont souillé sa voiture).

La grande question est celle de la différence qui est, comme nous le savons tous, très mal acceptée, surtout dans notre pays. Le niveau de tolérance est très faible, et tout ce qui est hors normes, au-dessus ou au-dessous du standard est très mal accepté.

Cette prof a utilisé sa voiture comme elle en avait le droit, mais elle a totalement ignoré le risque lié à la différence de standing de son auto. Elle s'en souviendra sans doute désormais.

PS - Je ne fais que supposer d'après expérience  et n'ai aucun a priori pour ou contre cette nana et sa voiture.

---------------
Adelante !
Carpe diem
toomai18
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2002 à 02:26:44  
  1. answer

Quand plus aucun prof n'ira donner cours à ces petits cons,
 et tenter de leur donner une clef pour la vie et peut-être
 un jour avoir la chance de se payer une porshe, ils seront
 bien avancés!

Finalement, je ne trouve pas que l'école devrait être un droit,
 mais uniquement une récompense pour ceux qui le méritent
 par leur comportement, les autres, ils n'ont qu'a aller balayer et casser des cailloux à vie.

---------------
Jeu de mots Venez jouer cliquez ICI Ayez la Belge attitude Cliquez ICI
Dieu
e-deby
  1. Posté le 20/11/2002 à 08:17:31  
  1. answer

toomai18 a écrit :

Quand plus aucun prof n'ira donner cours à ces petits cons,
 et tenter de leur donner une clef pour la vie et peut-être
 un jour avoir la chance de se payer une porshe, ils seront
 bien avancés!

Finalement, je ne trouve pas que l'école devrait être un droit,
 mais uniquement une récompense pour ceux qui le méritent
 par leur comportement, les autres, ils n'ont qu'a aller balayer et casser des cailloux à vie.

tu ne peux pas imposer une punition aussi rude a des gens qui ont commais quelques betises a un moment donne de leur vie

L'ecole est un droit, elle doit simplement etre mieux concue.
 L'ecole generale obligatoire jusqu'a 16 ans, c'est pas adapte, certains seraient bien mieux ailleurs

(Publicité)
Gazzzzz
laurentxxx
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2002 à 08:51:00  
  1. answer

e-deby a écrit :

tu ne peux pas imposer une punition aussi rude a des gens qui ont commais quelques betises a un moment donne de leur vie

L'ecole est un droit, elle doit simplement etre mieux concue.
 L'ecole generale obligatoire jusqu'a 16 ans, c'est pas adapte, certains seraient bien mieux ailleurs

en taule?  :D

---------------
des tonnes de smiley http://membres.lycos.fr/bluesmileys/ xxx_laurent@hotmail.com
Dieu
e-deby
  1. Posté le 20/11/2002 à 12:57:51  
  1. answer

:sarcastic: en apprentissage par exemple

Carpe diem
toomai18
  1. Posté le 20/11/2002 à 14:23:02  
  1. answer

e-deby a écrit :

:sarcastic: en apprentissage par exemple

Pour apprendre quoi?

Le demontage de bagnoles? :D

---------------
Jeu de mots Venez jouer cliquez ICI Ayez la Belge attitude Cliquez ICI
(Publicité)
sstarshoot
  1. Posté le 20/11/2002 à 14:29:08  
  1. answer

Kawala a écrit :

je pense autrement, mais suis tout a fait d'accord pour en discuter sur un autre topicquand tu veux, bonbon  

tu penses que qqchose peut le justifier ? :ouch:  
 t1 j'hallucine kil y en ait pr tenir des propos pareils
 keski le justifie ? de mettre une mini jupe ? de chauffer un mec ? c ça ki le justifie pr toi ?

my inner smile
kawala
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:06:59  
  1. answer

sstarshoot a écrit :

tu penses que qqchose peut le justifier ? :ouch:  
 t1 j'hallucine kil y en ait pr tenir des propos pareils
 keski le justifie ? de mettre une mini jupe ? de chauffer un mec ? c ça ki le justifie pr toi ?

Justifier? certainement pas.  

Mais on dirait que vous avez les yeux fermés tous. Des viols, il s'en passe tous les jours, tout autour de nous.

Les auteurs de ces viols sont des malades,  et ce n'est pas en les enfermant qu'on va les guérir ni empécher que d'autres passent à l'acte.

Tenter c'est bien, mais il faut assumer ou mieux encore il faut être conscient de ce qu'on risque. (et j'allais dire surtout quand on fait courir un risque à d'autres).

---------------
Adelante !
sstarshoot
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:11:30  
  1. answer

bonbon a écrit :

:ouch: là Kawala, je suis choquée, RIEN NE JUSTIFIE UN VIOL :non:  
 excusez-moi, ça n'était pas le débat, mais là g vu rouge

Kawala a écrit :

je pense autrement, mais suis tout a fait d'accord pour en discuter sur un autre topicquand tu veux, bonbon  

c de toi pourtant non ?

quant à ske tu raconte je vois pas le rapport avec ske tu as dis precedemment

assumer koi ? c ça kil fo que tu explique

(Publicité)
c'est la plus chouette !
linette27
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:20:02  
  1. answer

le problème du  prof ki vient en voiture de luxe, c'est pas le notre et si ça se trouve, c'est peut-être une voiture de location, alors les jugements un peu trop hatif .....  :sarcastic:  

en ce qui concerne les filles ki ont une tenue aguichante, je pense qu'elles savent ce qu'elles font.....

mais il y a des filles ou des femmes de tous ages qui ont une tenue decente et qui se font violer, car elles auront croiser un malade .

voilà mon opinion

---------------
Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace...
my inner smile
kawala
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:25:50  
  1. answer

sstarshoot a écrit :

c de toi pourtant non ?

quant à ske tu raconte je vois pas le rapport avec ske tu as dis precedemment

assumer koi ? c ça kil fo que tu explique

alors pour te mettre les points sur les i :

- mort à l'acte de viol
 - mort aux PROVOCATRICES et je fais expres d'utiliser ce mot
 - assistance aux victimes de ces actes.
 - assistance à ceux qui commettent cet acte pour EMPECHER qu'ils ne repassent à l'acte

et ne pensons JAMAIS que nous ne sommes pas concernés par un problème comme celui-là, à quelque niveau que ce soit, et là, bien sûr je ne parle pas côté spectacteur.

---------------
Adelante !
sstarshoot
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:28:29  
  1. answer

Kawala a écrit :

et ne pensons JAMAIS que nous ne sommes pas concernés par un problème comme celui-là, à quelque niveau que ce soit, et là, bien sûr je ne parle pas côté spectacteur.

3e edition : qu'est-ce qu'une provocatrice pr toi ?

ki a dit le contraire ? :heink:

(Publicité)
Statut : intellectuel
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:30:20  
  1. answer

ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE KOM CA SUR LE NET OU DES FORUMS [:luluby]

sstarshoot
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:35:43  
  1. answer

ARRETE DE GUEULER RENE [:totoz]  
 y'a pas prise de tete et puis les forums sont aussi fait pr ça :)

Statut : intellectuel
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2002 à 15:37:10  
  1. answer

et puis c'est vous ki voyez [:casimirul]

my inner smile
kawala
  1. Posté le 20/11/2002 à 16:41:38  
  1. answer

sstarshoot a écrit :

3e edition : qu'est-ce qu'une provocatrice pr toi ?

ki a dit le contraire ? :heink:  

:ouch: Ne me dis pas que tu en es une !!!   :??:  

allez sstarshoot,  

une personne provocatrice est celle qui incite le provoqué à aller au-delà d'une réaction normale, que la provocation soit agressive ou sensuelle.

---------------
Adelante !
sstarshoot
  1. Posté le 20/11/2002 à 16:45:30  
  1. answer

t fatigante à tourner autour du pot :sleep:
 rien ne legitime un viol, tu culpabilises les victimes et apres tu te dis tolerante ?
 je c pas si tu englobes les vetements ds l'histoire, mais jupe (kelle kelle soit) ne veut pas dire "portes ouvertes"
 sur ce :hello: parsk'apparemment t'as du mal à repondre à une question simple

my inner smile
kawala
  1. Posté le 20/11/2002 à 16:49:42  
  1. answer

sstarshoot a écrit :

t fatigante à tourner autour du pot :sleep:
 rien ne legitime un viol, tu culpabilises les victimes et apres tu te dis tolerante ?
 je c pas si tu englobes les vetements ds l'histoire, mais jupe (kelle kelle soit) ne veut pas dire "portes ouvertes"
 sur ce :hello: parsk'apparemment t'as du mal à repondre à une question simple

Comme toi, apparemment, tu n'as qu'une idée en tête et bien tu te feras sans doute très bien la réponse toute seule.

Tu n'a s RIEN compris à ce que j'ai dit         relis ou stop.

---------------
Adelante !
mais bien sur....
naayade
  1. Posté le 20/11/2002 à 18:06:53  
  1. answer

d'accord avc starshoot une nana qui est bien foutue et qui a envie de se mettre en valeure elle risque gros parcequ'elle agiche  :sarcastic: c toujours agreable a l'oeil des hommes et aussi des femmes d'en voir de joliment vetu qui fait ressortir une potrine pas tout j'ai dis mais moi je sais que j'aime bien porter des decoletés je trouve ça joli.
 et puis la nana elle a pas a subir les malades pervers et vicieux parcequ'elle s'habille comme ça.
 toutes les femmes ont un desir de plaire plus ou moins quand on se maquille quand on s'habille bien etc....
 alors on devrait s'habiller avec col roulé mitaine bonnet et treillis de peur de se faire violer  

---------------
j'suis pas une bombe latine ni une blonde platine DJ
FIAT cai bien.
froc
  1. Posté le 20/11/2002 à 20:18:48  
  1. answer

naayade a écrit :

et puis la nana elle a pas a subir les malades pervers et vicieux parcequ'elle s'habille comme ça.

En théorie, non. Mais ce que veut dire Kawala, cé qu'elle s'expose plus dans cette tenue qu'en étant habillée plus "discrètement".
 J'peux te citer des quartiers où il serait préférable pour toi d'opter pour autre chose que la mini-jupe et le décolté.

Dbz powaaaaaaaa !!!
cutdifool
  1. Posté le 20/11/2002 à 22:20:20  
  1. answer

pour en revenir a cette histoire de bagnole, le prof il fait vraiment ce qu'il veut, il a pas a se priver pour la simple raison qu'il est prof et que les jeunes sont jaloux! (moi chui au lycée je c ce ke c'est qu'etre eleve, et biensur qd on voit quelqu'un dans une belle bangole, que ce soit un prof ou n'importe qui, et bé evidemment on est jaloux!)! cette personne la aurait été fonctionnaire ou autre chose, jamais on auré pourri sa bagnole, c simplement parskil cotoi ces jeunes la, ki sont jaloux comme des poux, et ki s'en prennent gratuitement a quelque chose en lien avec leur prof et le posseseur de la voiture! mais c'est surtt le fait du luxe de la voiture qui declenche la CONNERIE (excusez de ma politesse) de ces ensuqués de jeunes crétins qui vont aller pourrir sa bagnole, qu'elle a peutetre achetée avec toutes les economies qu'elle avait fait depuis des années et des années! moi, en tant qu'eleve, je reconnais qu'on a enormement d'appriori sur nos profs, kon les deteste souvent, c vrai, mais dans le fond sans eux ben on est un peu des mairde fo le dire! ils font juste leur boulot! on les detestent parske on a des movaise notes ou parske les cours sont chiant, mais c leur boulo, et on a pa a leur en vouloir pr ca! qd tout les jeunes auront compri ca, et be on pourra peutetre enfin esperer voir un peu moi d'acte aussi CONS et DEBILES que ceux la! les profs c'est des gens comme tout le monde, ils ont le droit de se faire plaisir en achetant une belle bagnole par exemple! C'est EXACTEMENT la meme chose que quand je voi arriver les footballeurs en voiture, on regarde bien, qu'est-ce qu'on voit? porsche, ferrari, porsche, BMW Z3!!! bon et alor, ils ont eu envo de se faire plaisir, et bon ils l'ont fait! c'est quoi le probleme?!

si la prof en question avait envi de s'acheter une porsche, et ben il a eu raison de l'acheter et tout le p'ti cons qui vont foutre la merde dans sa vie, ou ki vont l'emmerder ou la charier pour ca, et ben je serai vraiment intolerant avec eux!!!

en taule?  :D

peutetre pas mais en tout cas, pas loin! deja fodré kil passe en maison de discipline! y fo leur faire peur, il faut VRAIMENT leur donner envi de ne PLUS JAMAIS refaire une chose pareil! ce genre d'eleve c'est pa le genre a avoir peur d'etre renvoyer, ils s'enbalancent completement, au contraire ca les arrange, ca va leur faire des vacances!non les minots comme ca qui veulent se faire remarquer et faire les malins en degradant des biens personnels, comme la porsche du prof, tu les fait passer ché le recteur, une semaine de travail non stop surveillé de 8h a 12h, et de 13h a 19h, et pas le droit de s'egarer pdt le travail! c pa la taule, c'est pa les travaux forcés, mais presk! fo rapidement ratraper le coup, parske de plus en plus on voit les sanctions faire de moins en moins peur aux jeunes! bon je croi ke je m'evande du topic, desolé!

j'y revien! ce provre prof qui a simplement voulu se faire plaisir se retrouve malheureusement dans la merde, c'est la cas de le dire, tout ca malgré lui, et en plus a cause de petits c... qui sont pas assez malin pour imaginer les consequence que ca peut avoir! la encor c'etait juste des truc posés sur la voiture, pas de vitres cassées si rien, donc un bon coup de karcher et c reparti, mais c'est qd meme grave de voir ca!je crois que les jeunes maintenant deviennent de plus en plus debiles de generation en generation! je nie pa y avoir echapé! biensur je fais des conneries, comme tout le monde, mais des comme ca non! c'est pas des conneries qui degradent des objets public ou les biens d'une autre personne! c'est tout autre chose! abimer une voiture e cette sorte c'est pa une maniere de s'amuser!

je me sui encor un peu ecarté du topic! bon je suis un peu crevé ce soir donc je sais pas si ce j'ai di tien debout ou pas! pas d'inquietude si vou avé rien compri! lol! c'est meme possible que j'ai di des trucs fo a certains endroit! lol!
 :lol:  

a+++  :jap:  :hello:  

ps: la provocation vien pas du prof! c'est les eleves ki vont provoker le prof en allant bousiller sa bagnole!
 au fait j'aime bien qd ca gueule dans les forums ca serai cool ke ce soit pareil ici plus souvent!  :lol:  :D

tonton-nestor
  1. Posté le 21/11/2002 à 02:58:18  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

un prof ca gagne bien sa vie.

et si elle se fait plaisir en s'achetant une porsche, c'est peut etre qu'elle a économisé pendant des années pour se payer la bagnole de ses rêves.  je ne vois pas où est le mal.

chacun est encore libre dans ce pays d'avoir ses envies et ses priorités non?  peut etre qu'elle vit dans un appart pourri a coté de ça...

c'est de la jalousie je pense....

petit arrêt sur ma lecture du topic...
 Euhhh excuse moi tu es profs pour dire cela ?  :sarcastic:

---------------
GNU/Linux une aide ? --> http://trustonme.net
tonton-nestor
  1. Posté le 21/11/2002 à 03:19:02  
  1. answer

c'est amusant : trois pages de topics mais pas un seul post sur l'allusion de l'acte : du papier Q et de la merde (dsl pour le terme mais c'est celui le plus correct...) -question d'hygiène. E-deby étant en IUT j'imagine assez bien, même pour des gens de première année, avoir suffisament d'intelligence pour la mesure de leur acte. Et à mon avis ce n'est pas contre le matériel qu'ils en avaient (alors la jalousie il faudrait peut-être oublier) mais certainement bien plus contre l'enseignant. Et que connaissons-nous des rapports de ce professeur (j'ai toujours pas adopté le jugement de jacques chirac et me tient à l'académie française :D) avec ces étudiants ? (il s'agit bien d'étudiant e-deby ? je n'ai pas mal lu le topic tout de même ?). Il me semble que ces rapports ne devaient pas être au plus agréable... L'acte ici ne traduit à mon goût que le prolongement d'un abcès prof/élèves.

P.S. : en aucun cas je ne veux justifier cet acte.

édit : pour ce qui est de la provocation ou non : en aucun cas je crois que ce soit le matériel à l'origine du problème (mais un élément amenant à la saturation certainement) : un prof ne se fait pas juger par rapport au matériel mais par rapport à la qualité de son cours.

---------------
GNU/Linux une aide ? --> http://trustonme.net
mais bien sur....
naayade
  1. Posté le 21/11/2002 à 09:05:58  
  1. answer

Froc a écrit :

En théorie, non. Mais ce que veut dire Kawala, cé qu'elle s'expose plus dans cette tenue qu'en étant habillée plus "discrètement".
 J'peux te citer des quartiers où il serait préférable pour toi d'opter pour autre chose que la mini-jupe et le décolté.

la oui je suis d'accord mais on est a l'abri nul part a ce moment la on arrete de vivre et on reste chez soi.
 C navrant d'en arriver la

---------------
j'suis pas une bombe latine ni une blonde platine DJ
bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2002 à 18:42:19  
  1. answer

tonton nestor a écrit :

petit arrêt sur ma lecture du topic...
 Euhhh excuse moi tu es profs pour dire cela ?  :sarcastic:  

ma mère oui.

ca pose un problème? :heink:

sstarshoot
  1. Posté le 21/11/2002 à 18:52:20  
  1. answer

Froc a écrit :

vi c sur mais c les mecs en question qu'il fo culpabiliser, pas les filles qui s'habillent comme ça

FIAT cai bien.
froc
  1. Posté le 21/11/2002 à 19:05:29  
  1. answer

sstarshoot a écrit :

vi c sur mais c les mecs en question qu'il fo culpabiliser, pas les filles qui s'habillent comme ça

Il est pas question de culpabiliser les nanas. Il est question de relater les faits.
 La mini-jupe, c'est de la provocation dans le sens où ca attire l'attention. Ca n'a rien de péjoratif.
 Pareil pour la Porsche. Une telle bagnole, ca passe pas inapercu. Si j'étais prof, je préfèrerais me fondre dans la masse plutôt que de me faire remarquer. Surtout quand on a à faire à des lycéens.
 Si elle cherchait à se faire remarquer, c'est réussi. Ca flash une porsche en papier Q  :D

sstarshoot
  1. Posté le 21/11/2002 à 19:09:04  
  1. answer

pr skié des faits chui tt à fait d'accord
 mais qd on dit ça

Kawala a écrit :

je pense qu'on atteint un niveau qui depasse les faits

pr skié de la prof chui également d'accord et c triste aussi d'en arriver là

FIAT cai bien.
froc
  1. Posté le 21/11/2002 à 19:13:51  
  1. answer

sstarshoot a écrit :

pr skié des faits chui tt à fait d'accord
 mais qd on dit ça  
 je pense qu'on atteint un niveau qui depasse les faits

pr skié de la prof chui également d'accord et c triste aussi d'en arriver là

Disons qu'elle a un peu merder dans le vocabulaire...  :jap:

Omega
stan4
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2002 à 22:11:12  
  1. answer

je vois pas du too pk ca serait de la provoc, on a + le droit d'avoir une belle caisse mnt ?  

encore si ct ds un quartier vraiment pauvre, mais je ne pense pas que ce soit le cas ici  :heink:  

bref, j'espere qu'elle a porte plainte contre les blairos ki ont fait ca et qu'ils se feront choper, parce que ce qu'ils ont fait reste inadmissible

Sea Sex and Surf
pipeline
  1. Posté le 22/11/2002 à 00:50:18  
  1. answer

A propos de blairos, si j' avais pu choper ceux qui mon rayé ma caisse toute neuve que j' ai payé à la sueur de mon front, c pas en tole qu' ils seraient mé à l' hosto.  
 Faut arrêter la , la prof elle a raison de profiter de sa voiture,ceux qui trouve ça déplacé ( pour les jeunes ) ils feront de même quand ils auront l' argent  :lol: Les autres bein vaut y réfléchir.
 Quand aux filles en jupes, c jolie à regarder   :D,  
 ;)

---------------
Bon plans micro - Faq Vista
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :