Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

provocation ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
e-deby
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:01:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Haujourd'hui, on a eu un debat assez houleux avec les colleges de ma classe

le truc, c'etait qu'une prof d'un lycee alentour se remenait au lycee en Porsche.
 Arriva ce qui devait arriver, la porshe noyee dans du papier Q, avec de la bouse de vache etalee a certains endroits judiscieusement choisis.

Moi, je pense qu'un prof qui vient au bahut en Porcshe, c'est de la provoq, voire meme du manque de respect, mais visiblement personne n'etait d'accord avec moi

Z'en pensez quoi ?

J'ai trois des septantes
hell-sangels
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:05:03  
  1. answer

pour certaisn ca peut etre pris pour un amnque de respect, moi je trouve juste que c son choix dans un certains sens, si'l peut se permettre de se payer une porsche, pq pas :/  

le pire que j'ai vu en manque de respect venant d'un prof, c today, un prof qui lache a un etudiant magrebin "tu es venu pour digere ton diner ou quoi?"  :ouch: ok il s'est excuse et l'etudaint dormait en classe mais bon qd meme en plein ramadan :/  

(Publicité)
Fr
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:05:56  
  1. answer

sa depend de l'attitude de la prof, mais si la prof as que sa coomme voiutre elle as deja assez caské pour sa porche alors elle vas pas s'acheter une R5 pour faire plaisir au eleve...

enfin sa depend vraiment...

---------------
Traiteur pour tout vos événements www.traiteur-rafinné.fr
Ca passe s
wanoo
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:06:43  
  1. answer

e-deby a écrit :

Haujourd'hui, on a eu un debat assez houleux avec les colleges de ma classe

le truc, c'etait qu'une prof d'un lycee alentour se remenait au lycee en Porsche.
 Arriva ce qui devait arriver, la porshe noyee dans du papier Q, avec de la bouse de vache etalee a certains endroits judiscieusement choisis.

Moi, je pense qu'un prof qui vient au bahut en Porcshe, c'est de la provoq, voire meme du manque de respect, mais visiblement personne n'etait d'accord avec moi

Z'en pensez quoi ?

Pk C un manque de respect ? La porsche elle la eu comment ? Son mec a bosser honnetement pour lui payer non?

C une honte d'avoir des Nike Air Max a 1000frs quand tu pense que les parents de certains de tes potes n'ont que le RMI pour vivre ? t'y peux rien  :(

diff
praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:07:55  
  1. answer

:heink:  En quoi est-ce de la provoc?..pourquoi les gens doivent-ils cacher tant soit peu leur plaisir à posséder quelque chose de beau et de luxieux?.. Sous prétexte que la plupart des autres ne le possèdent pas?
 Je ne vois que de la jalousie, de la mesquinerie, sans aller chercher à appronfondir les causes sous un aspect littéraire, et étudiantins.  
 Ce qu'il y a c'est que peut-être ce prof, at-il donné 5 ans de son salaire + un crédit énorme pour s'offrir ce dont il rêve, comme vous, vous rêvez peut-être de posséder une machine époustouflante . Bref, je vois pas ou les le problème.. Tout est prétexte à  "provocation" à l'heure actuelle..  :heink:

(Publicité)
scabbed
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:08:57  
  1. answer

elle a bien le droit de venir avec la caisse qu'elle veut, je vois pas ou est le bleme

et les gars qui viennent a la fac avec leur cabriolet pour frimer (meme en plein hiver sans la bache!!), faudrait aussi leur faire flamber leur caisse?

---------------
.
Dieu
e-deby
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:10:11  
  1. answer

guti a écrit :

sa depend de l'attitude de la prof, mais si la prof as que sa coomme voiutre elle as deja assez caské pour sa porche alors elle vas pas s'acheter une R5 pour faire plaisir au eleve...

enfin sa depend vraiment...

nanan, elle avait un 806 aussi

Fr
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:11:16  
  1. answer

e-deby a écrit :

nanan, elle avait un 806 aussi

bas meme cai pas de la provoc elle c'est cassez le cul a avoir sa caisse et ya des gens qui la fond chier...

---------------
Traiteur pour tout vos événements www.traiteur-rafinné.fr
(Publicité)
scabbed
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:12:17  
  1. answer

ahh ces jeunes ....

:(

---------------
.
sponsored by ...
fofolle
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:13:58  
  1. answer

nan spa d'la provoc' a mon gout  :heink:

Dieu
e-deby
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:14:15  
  1. answer

je sais pas, j'arrive pas a expliquer ( [:e-deby] ), mais moi ca me parait deplace

(Publicité)
petit newbie deviendra grand
delos
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:18:47  
  1. answer

moi je serai un peu kom e-deby.
 mais je me l exlik pas vraimen non plus.

Ca passe s
wanoo
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:19:51  
  1. answer

e-deby a écrit :

je sais pas, j'arrive pas a expliquer ( [:e-deby] ), mais moi ca me parait deplace

Quand t'auras fini tes etudes d'ingenieur, et que tu te payera ta M3, tu feras comment pour aller au boulot sachant que les mecs qui bosse a la chaines galere pour s'acheter un R21 d'ocaze?

Dans la vie ya pas de secret, si tu veux reusir tu t'en donne les moyens.

vad
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:20:21  
  1. answer

Perso ca ne me choque pas que quelqu'un roule en porsche. Par contre, ca façon de se comporter avec peut être bien plus choquante...

(Publicité)
delos
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:20:53  
  1. answer

y a une nuance kan meme

Dieu
e-deby
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:21:04  
  1. answer

Wanoo a écrit :

Quand t'auras fini tes etudes d'ingenieur, et que tu te payera ta M3, tu feras comment pour aller au boulot sachant que les mecs qui bosse a la chaines galere pour s'acheter un R21 d'ocaze?

Dans la vie ya pas de secret, si tu veux reusir tu t'en donne les moyens.

eh bien je viendrais en 205, et la M3 je la garderais pour le WE, mais jamais je l'exposerais dans une usine ou une ecole

scabbed
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:21:16  
  1. answer

vad a écrit :

Perso ca ne me choque pas que quelqu'un roule en porsche. Par contre, ca façon de se comporter avec peut être bien plus choquante...

:jap:

---------------
.
delos
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:23:16  
  1. answer

bien di e-deby

Ca passe s
wanoo
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:25:52  
  1. answer

e-deby a écrit :

eh bien je viendrais en 205, et la M3 je la garderais pour le WE, mais jamais je l'exposerais dans une usine ou une ecole

J'y crois pas trop :/  

Dieu
e-deby
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:29:59  
  1. answer

Wanoo a écrit :

J'y crois pas trop :/  

Pourtant, les objets de luxe, ok si ca reste un plaisir perso, mais le pb c'est qu'ils sont bien souvent utilises pour se comparer (inconsciemment ou non) aux autres, et la c'est de la provoq

sortez couverts !
loloxxfr
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:31:26  
  1. answer

e-deby a écrit :

Pourtant, les objets de luxe, ok si ca reste un plaisir perso, mais le pb c'est qu'ils sont bien souvent utilises pour se comparer (inconsciemment ou non) aux autres, et la c'est de la provoq

et puis, ça dépend où ça se passe, c'est pas la même chose à Vaulx en Velin et dans le 16ème :/  

---------------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui]
scabbed
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:32:50  
  1. answer

allez tous en lada au bahut !! ....

[:scabbed]

---------------
.
my inner smile
kawala
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:33:10  
  1. answer

A mon avis il n'est pas plus provoquant de se servir d'une telle voiture pour aller à ses cours que pour tous ses déplacements dans sa vie de tous les jours.

Par contre, le fait d'avoir une telle voiture, même si elle a du travailler plusieurs années pour se la payer, relève quand même de la provocation. C'est une voiture qui se voit, se remarque très facilement et il faut s'attendre à avoir un retour en conséquence.

---------------
Adelante !
Ca passe s
wanoo
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:33:56  
  1. answer

Pour moi C un peu une marque de respect, le mec a reussi sa vie, du moins professionnelement.

un dealer en porsche par contre, alors la je pique une crise  :fou:  

Pour moi C une recompense a des années de travail acharné, et ya meme de quoi etre fier.

Ca passe s
wanoo
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:34:31  
  1. answer

Kawala a écrit :

A mon avis il n'est pas plus provoquant de se servir d'une telle voiture pour aller à ses cours que pour tous ses déplacements dans sa vie de tous les jours.

Par contre, le fait d'avoir une telle voiture, même si elle a du travailler plusieurs années pour se la payer, relève quand même de la provocation. C'est une voiture qui se voit, se remarque très facilement et il faut s'attendre à avoir un retour en conséquence.

La jalousie

scabbed
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:35:32  
  1. answer

arf on a meme plus le droit d'avoir belle voiture, parce qu'apres ça passe pour de la provoc
 ...

:heink:  

---------------
.
un p'tit b
luluby
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:37:34  
  1. answer

no shoking aussi, comme dit plus haut du moment ke son attitude ne soit po meprisante envers les autres personnes et k'elle respecte les autres sa pose po de problemes:)

my inner smile
kawala
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:38:37  
  1. answer

Wanoo a écrit :

La jalousie

Non, pas forcément la jalousie. En fait, tout dépend aussi de l'attitude de cette fille. Elle est peut être fière de sa voiture, mais elle s'en sert peut être comme d'un outil pour appater des mecs ou tout simplement se faire valloir.

Je penserais d'avantage à une sanction de la part de ceux qui ont organisé cette mauvaise plaisanterie.

---------------
Adelante !
Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:40:09  
  1. answer

Avoir une porshe et aller a son boulot avec t'appelles ca de la provoc. Si le prof en question aime bien les belles voitures et qu'il aime bien rouler avec pourquoi faudrait il qu'il prenne une autre voiture?

Et au niveau de la m3 que tu t'acheterai, je trouve que ca fait plus provocateur encore d'aller a son boulot avec une 205 alors qu'on a une M3, genre la M3 c'est que pour le week end, on ne la sort pas pour aller au boulot de peur de la salir...  :sarcastic:  

cali
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:40:58  
  1. answer

tain moi je ressuirais la bouse de vache avec la tete de la bande de petits cons qui ont fait ca  :o  

de la provocation,n'importe quoi  :fou:  

de la provoc c'est celui qui vend de la merde aux jeunes et qui lui aussi roule dans une grosse voiture  :gun:  
 mais parceque lui fait peur,personne n'ira mettre de la merde sur sa voiture,c'est bien plus facile sur un pauvre prof qui a deja un metier qui est loing d'etre facile  :jap:

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:42:11  
  1. answer

Kawala a écrit :

Non, pas forcément la jalousie. En fait, tout dépend aussi de l'attitude de cette fille. Elle est peut être fière de sa voiture, mais elle s'en sert peut être comme d'un outil pour appater des mecs ou tout simplement se faire valloir.

Je penserais d'avantage à une sanction de la part de ceux qui ont organisé cette mauvaise plaisanterie.

Que peut-on donner comme sanction pour avoir une belle voiture? Il n'y a pas de mal a ca. :sarcastic:  

vad
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:43:07  
  1. answer

Une porsche, c'est pas qu'un look, un aspect exterieur, c'est quand même une voiture bien particulière, et j'admet tout a fait que qq1 roule en porsche sans avoir forcement a l'esprit de se le pêter...

Ca passe s
wanoo
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:44:05  
  1. answer

cali a écrit :

tain moi je ressuirais la bouse de vache avec la tete de la bande de petits cons qui ont fait ca  :o  

de la provocation,n'importe quoi  :fou:  

de la provoc c'est celui qui vend de la merde aux jeunes et qui lui aussi roule dans une grosse voiture  :gun:  
 mais parceque lui fait peur,personne n'ira mettre de la merde sur sa voiture,c'est bien plus facile sur un pauvre prof qui a deja un metier qui est loing d'etre facile  :jap:  

C une bonne blague  :D  

Le PQ encore ca, j'ai fait des truc pire sur la caisse d'un pote  :sol:  

Le pire C les rayures sur les BM ou Merco, comme par hasard C les voiture les plus rayé  :fou:  Ca je suporte pas

diff
praline
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:44:50  
  1. answer

skyman a écrit :

Que peut-on donner comme sanction pour avoir une belle voiture? Il n'y a pas de mal a ca. :sarcastic:  

Tu fait un amalgame là..La sanction c'est pour les petits cons qui ont sali la voiture.. :D

Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:46:22  
  1. answer

Wanoo a écrit :

C une bonne blague  :D  

Le PQ encore ca, j'ai fait des truc pire sur la caisse d'un pote  :sol:  

Le pire C les rayures sur les BM ou Merco, comme par hasard C les voiture les plus rayé  :fou:  Ca je suporte pas

Une bonne blaque tu trouves? Et comment l'as t il pris ton pote lorsque tu as fait cette plaisanterie? Et lui encore ca allait c'etait un pote, tu ne l'avais pas sali et c'etait une clio alors imagines toi revenir à ta voiture (une M3 par exemple) quie est pleine de bouse et de PQ.  

Je trouve que ceux qui ont fait ca meriteraient d'etre pûnis !

my inner smile
kawala
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:47:03  
  1. answer

skyman a écrit :

ok pas de mal, mais un risque     et cette prof, elle a risqué et elle a récolté

En soit il n'y a pas de mal     dan la pratique, si tu affiches trop que tu as un must, tu te risque un rejet    car la différence gène aussi bien par le haut que par le bas  

et toi, je suis bien sûre que quand tu croises un sdf, tu ne le regardes pas trop avec compassion.

---------------
Adelante !
Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:47:28  
  1. answer

praline a écrit :

Tu fait un amalgame là..La sanction c'est pour les petits cons qui ont sali la voiture.. :D  

:non: Non, Kawala parlait bien d'une sanction donnée par des personnes a la prof pour posseder une belle voiture.

Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:48:08  
  1. answer

Kawala a écrit :

ok pas de mal, mais un risque     et cette prof, elle a risqué et elle a récolté

En soit il n'y a pas de mal     dan la pratique, si tu affiches trop que tu as un must, tu te risque un rejet    car la différence gène aussi bien par le haut que par le bas  

et toi, je suis bien sûre que quand tu croises un sdf, tu ne le regardes pas trop avec compassion.

Comment peux tu dire ca?

diff
praline
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:51:19  
  1. answer

skyman a écrit :

:non: Non, Kawala parlait bien d'une sanction donnée par des personnes a la prof pour posseder une belle voiture.

Vi vi j'ai bien compris.mais c'est toi qui demandait non? quelle pouvait être la sanction à l'encontre du prof non?...mais j'ai du me tromper quelque part, en cours de lecture, :D   point grave, de toute façon, nous avons tous donné notre point de vue sur cette prof et de ses mésaventures. :(

diff
praline
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:53:20  
  1. answer

Kawala a écrit :

Je ne te comprends pas là Kawala.. Pourquoi devrait-elle se priver de posséder quelque chose?.. de peur de créer des envieux?.

Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page

Aller à :