Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Pourquoi les politiques ont choisi Ségolène? Explications !!

 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les politiques ont choisi Ségolène? Explications !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maxwhiplas​h
maxwhiplash
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2006 à 14:02:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a quelque chose qui est assez drôle et qui se passe aujourd'hui dans le pays en matière de politique, ce qui se passe avec Ségolène Royal, c'est une entente politicienne générale, on a décidé dans le pays de trouver un candidat socialiste, parce qu'autrement il n'y avait que Sarkosy ou Lepen pour les prochaines élections, donc les politiciens entre eux ont réfléchis, et se sont dit "il faut absolument qu'on ait un socialiste!" On avait pas de socialiste, donc quasiment tous les jours on se fait un petit truc sur Ségolène Royal qui est quelqu'un dans la réalité qui n'interesse pas les gens!  
 
 Parce que Sarkosy pourquoi il interesse les gens? Parce qu'il dit des trucs qui énerve les gens, parce qu'il est omniprésent, le mec est là, il est sur le terrain, il dit des trucs qui font réagir les gens!  
 
 Pourquoi Lepen interesse les gens? Ben c'est pareil, quand il ouvre sa bouche il dit des trucs qui agace les gens et il y a des trucs que les gens aiment!  
 
 Et du côté des socialistes, il ne se passe rien, donc on a décidé pour les élections 2007, pour qu'il se passe un truc et que ce soit pas Sarkosy/Lepen, on a décidé de fabriquer Ségolène Royal, donc on en fait et on en refait à la télé et il y a quelques semaines quelqu'un lui a dit "écoute Ségolène c'est bien gentil les socialistes et tout le toutim mais il va falloir PARLER!!! " et elle s'est donc mise à parler depuis quelques jours et pour que les gens puissent s'interesser, il faut parler comme Sarkosy, donc elle parle comme Sarkosy! Rideau !

Vive la bi
library
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2006 à 14:15:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voir le topic ségolène...


---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :