Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» WINDOWS : Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lettre de motivation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
emy95
emy95
  1. Posté le 05/07/2006 à 11:50:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon je recommence en français puisque cela ne plait pas a tout le monde mon écriture navré je pensais que l’on pouvais écrire façon texto moi je vous demande un service est non d être mes professeurs
 alors ma demande était la suivante si quelqu’un a la gentillesse de mit répondre je lui en serait reconnaissant
 je suis élève en terminal j'ai passé mon bac mais je ne l'ai pas eu malgré les rattrapages je voulais savoir si une personne pouvais m’indiquer un site ou alors me dire ce que je pourrais y mettre dans ma lettre de motivation pour être accepter dans mon lycée je vous remercie

Hell's Kitchen
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2006 à 11:52:34  
  1. answer

simplement que t'es motivé pour avec ton bac pour pouvoir continuer tes études après ou pour pouvoir trouver un boulot plus facilement pour ne pas vivre au crochet de la société!

(Publicité)
herakles1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2006 à 16:09:14  
  1. answer

emy95 a écrit :

bon je recommence en français puisque cela ne plait pas a tout le monde mon écriture navré je pensais que l’on pouvais écrire façon texto moi je vous demande un service est non d être mes professeurs
 alors ma demande était la suivante si quelqu’un a la gentillesse de mit répondre je lui en serait reconnaissant
 je suis élève en terminal j'ai passé mon bac mais je ne l'ai pas eu malgré les rattrapages je voulais savoir si une personne pouvais m’indiquer un site ou alors me dire ce que je pourrais y mettre dans ma lettre de motivation pour être accepter dans mon lycée je vous remercie

Avec la ponctuation, c'est mieux   :/  

Page :
1

Aller à :