lilith44 a écrit : donc il n y a plus personne a part moi a bientot j spere. bon dimanche |
à 40 secondes prés tu aurais vu qu'il y avait encore une insomniaque
rumbaaaaaaaaaaaaaa mais où es tu passée ?
![]() | |
---|---|
Page : | |
Auteur | Sujet : [Huhu] - Topic insomniaque inside [22h - 7h]![]() |
lil99xcx
Invité
![]() ![]() |
si moi je suis toujours la, l ignorante d'internet :) si moi je suis toujours la, l ignorante d'internet ![]() |
(Publicité)
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
Bonne nuit mon Jaimie :love: :love:
à demain!
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
ça va venir, t'inquiètes pas!! ;)
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
areuuuh??? :lol:
|
(Publicité)
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
mais non tu va vite t'apercevoir que tu n'es pas l'ignorante d'internet dans quelques temps tu seras rodée et tu te débrouilleras comme une chef :)
plus quiche que moi y a pas alors si j'y arrive tu y arriveras toi aussi
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
désoléé, moi aussi, chuis une quiche, ha mais
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
qui c'est qui a dit que nous n'étions pas de vraies des insomniaques ? :whistle:
|
(Publicité)
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
chais plus :lol:
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
nous sommes deux à parler et il y en 8 qui lisent :lol:
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
j'vais péter les plombs, arrêtes!!
j'ai oublié!!
|
(Publicité)
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
pardon ?
vous pouvez répéter la question ?
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
c'est pas une question
c'est une info
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
(Publicité)
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
j'vais prendre un truc à manger! j'vais prendre un truc à manger! |
lil99xcx
Invité
![]() ![]() |
g]te] lilith44
vous habitez tous en france? moi je vis au maroc, et en ce moment il fait une chaleur horrible, meme mon caniche lilou ne supporte pas le pauvre, il s est allongé sur le sol, on dirait un petit tapis ;) [quo[/g]te][nom]lilith44[/nom] vous habitez tous en france? moi je vis au maroc, et en ce moment il fait une chaleur horrible, meme mon caniche lilou ne supporte pas le pauvre, il s est allongé sur le sol, on dirait un petit tapis ![]() |
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
punaise tu as faim à cette heure ci toi ? :D
|
lil99xcx
Invité
![]() ![]() |
lilith44
vous m avez donné faim, moi aussi je vais manger qlq chose
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
bravo tu as presque compris comment ça marche
mais il faut que tu écrives dessous le ---->
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
ben tu sais moi je suis à Paris, jeudi soir à 9h du soir il faisait encore 39 :ouch:
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
je sui morte de rire j'ai fait quoi là ? je sui morte de rire j'ai fait quoi là ? ![]() ![]() |
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
:lol: bon appétit!!
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
de qwa tu parles???
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
ben je me la pète en lui expliquant comment il fallait qu'elle écrive et moi je me plant
regarde mon post au dessus
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
moi je suis plus moins loin de toi je suis de Marseille
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
y a pas d'heure pour se faire plaisir :D
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
Pas de contenu
|
lil99xcx
Invité
![]() ![]() |
lilith44
j ai pris juste une banane, eh ben 93 a paris, moi qui croyait qu en france il fait plus frais, j ecoute parfois les info sur tv5 et c est vrai on parle beaucopu en ce moment de canicule. dommage avant je captais tf1, m6 france 2 et 3, malheureusement avec la coupe du monde toutes les chaines ont disparus, je n ai plus que tv 5 et direct8 ce n est pas extra, d ailleurs c est pour cela que je viens d acheter un pc au moins pour avoir internet
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
moi pas enocre faim mais bientôt le petit déjeuner :D
je vais être déchirée toute la journée :fume:
|
lil99xcx
Invité
![]() ![]() |
Pas de contenu
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
quelle heure est il au maroc ?
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
et moi donc...l'enfer, le pouce va se réveiller vers 10h...
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
j'allais le dire! et tu ne connais personne là où tu es???
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
ok il moins tard qu'ici chez nous 4h52
|
fab06eby
Invité
![]() ![]() |
ben le tien va se réveiller vers 10h mais le mien arrive dans une heure alors je vous dit au revoir et vous souhaite une bonne journée ...vu l'heure :whistle:
bisous bisous :hello:
|
rum77ixc
Invité
![]() ![]() |
on va être bien demain...j'ose pas y penser :ouch:
|
lil99xcx
Invité
![]() ![]() |
il y a 3 ans je connaissais beaucoup de monde, j avais un copain , j avais une famille, puis ma vie a basculé. j ai perdu ma mére, elle est morte dans mes bras, j etais seule avec elle quand elle est morte. je n ai pas pu supporté. j ai fais une depression, c est un petit caniche qui m a sauvé, en l adoptant j ai un peu repris gout a la vie. plus d amis, je n ai pas ete soutenu durant le pire moment de ma vie, donc je ne vois pas pourqoui je vais les revoir maintenant. les freres et soeurs se sont disperses apres la mort de ma mére, ils ne pensaient qu aux questions materielles, cela a ete dure pour moi de les découvrir sous leur vrai jour. vous allez trouver que c est bete ce que je vais vous dire, mais je me dis que peut etre j ai ete envoute, parceque meme les hommes ne me gardent plus, me m adressent quasiment pas la parole, pourtant je suis assez mignone:) voici mon histoire en bref il y a 3 ans je connaissais beaucoup de monde, j avais un copain , j avais une famille, puis ma vie a basculé. j ai perdu ma mére, elle est morte dans mes bras, j etais seule avec elle quand elle est morte. je n ai pas pu supporté. j ai fais une depression, c est un petit caniche qui m a sauvé, en l adoptant j ai un peu repris gout a la vie. plus d amis, je n ai pas ete soutenu durant le pire moment de ma vie, donc je ne vois pas pourqoui je vais les revoir maintenant. les freres et soeurs se sont disperses apres la mort de ma mére, ils ne pensaient qu aux questions materielles, cela a ete dure pour moi de les découvrir sous leur vrai jour. vous allez trouver que c est bete ce que je vais vous dire, mais je me dis que peut etre j ai ete envoute, parceque meme les hommes ne me gardent plus, me m adressent quasiment pas la parole, pourtant je suis assez mignone:) voici mon histoire en bref |
lil99xcx
Invité
![]() ![]() |
plus personne, c est vrai les histoires tristes ne plaisent a personne. plus personne, c est vrai les histoires tristes ne plaisent a personne. |
Page : |