Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

JMPCOMPUTER et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

El gringo,le départ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
popo
popo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2003 à 11:21:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

http://www.liberation.fr/page.php?Article=156288

Vous pensez qu'il va partir avant noël?

Moi j'éspère :)

Dieu
e-deby
  1. Posté le 08/11/2003 à 11:27:14  
  1. answer

"l'histoire est un eternel recommencement"

Enfin, je pense que en arriver la etait inevitable, vu la politique de Raffarin
 attendonc pour voir, mais c'est vrai qu'il repete un peu trop souvent qu'il se sent "serein", qu'il commence a l'etre moins est une bonne chose

pour ton repondre, j'espere aussi  :)

(Publicité)
PSG 0-2 Drogba
zack13
  1. Posté le 08/11/2003 à 12:43:19  
  1. answer

pk on le surnomme El Gringo ?

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
popo
  1. Posté le 08/11/2003 à 17:40:43  
  1. answer

Parcequ'il était cadre sup chez Jaques Vabre.

Je crois que c'est un triste constat mais tellement vrai...

Quand la droite est au pouvoir,la gauche tape dessus et dit qu'ils ont mal fait ci,qu'ils auraient du faire ça...

Quand la gauche est au pouvoir,c'est la même chose...

Combien de temps va durer cette masquarade?

bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2003 à 17:55:10  
  1. answer

popo a écrit :

Quand la droite est au pouvoir,la gauche tape dessus et dit qu'ils ont mal fait ci,qu'ils auraient du faire ça...

l'opposition tappe dessus mais ils sont bien contents de ne pas avoir a faire tout un tas de mesures impopulaires...

c'est tellement facile de faire des mesures populaires, pour que tout le monde soit content... si le gringo fait tant de mesures impopulaires, c'est peut-etre parce que personne (la gauche) n'a eu le courage de les faire avant...
 c bien de faire des mesures populaires, ca fait plaisir aux gens, mais ca peut aussi etre catastrophique économiquement... et comme les consequences arrivent seulement a long terme, ca ne pose pas de problèmes a l'équipe en place au moment de faire les mesures...

en ce moment on tappe sur la droite, on dit qu'ils font des mesures impopulaires et que ca va mal... mais c'est peut-etre les consequences de ceux qui sont passé avant...avec lesquels tout allait si bien mais qu'on a quand meme viré.

et comme on est pas content de ceux-là, on va reprendre la gauche aux prochaines éléctions, et la gauche tirera profit de toutes les réformes faites par la droite et tout ira bien.
 oui c'est un étenrle recommencement...

celui qui est en place répare les erreurs du précédent (impopulaire) et profite des fruits de ce qu'il a fait de bien...

(Publicité)
Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 08/11/2003 à 18:15:28  
  1. answer

ekinox06210 a écrit :

l'opposition tappe dessus mais ils sont bien contents de ne pas avoir a faire tout un tas de mesures impopulaires...

c'est tellement facile de faire des mesures populaires, pour que tout le monde soit content... si le gringo fait tant de mesures impopulaires, c'est peut-etre parce que personne (la gauche) n'a eu le courage de les faire avant...
 c bien de faire des mesures populaires, ca fait plaisir aux gens, mais ca peut aussi etre catastrophique économiquement... et comme les consequences arrivent seulement a long terme, ca ne pose pas de problèmes a l'équipe en place au moment de faire les mesures...

en ce moment on tappe sur la droite, on dit qu'ils font des mesures impopulaires et que ca va mal... mais c'est peut-etre les consequences de ceux qui sont passé avant...avec lesquels tout allait si bien mais qu'on a quand meme viré.

et comme on est pas content de ceux-là, on va reprendre la gauche aux prochaines éléctions, et la gauche tirera profit de toutes les réformes faites par la droite et tout ira bien.

celui qui est en place répare les erreurs du précédent (impopulaire) et profite des fruits de ce qu'il a fait de bien...

:jap:

PSG 0-2 Drogba
zack13
  1. Posté le 08/11/2003 à 19:05:36  
  1. answer

popo a écrit :

Et ?

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
ekinox06210
  1. Posté le 08/11/2003 à 19:06:42  
  1. answer

dans la pub pour Jacques Vabre y'a "hé gringo, ils est bon ton café?"

(Publicité)
PSG 0-2 Drogba
zack13
  1. Posté le 08/11/2003 à 19:07:57  
  1. answer

ekinox06210 a écrit :

Certaines décisions sont quand meme populaire mais sur un plan politique et surtout économique sont complétement débile.  

Et des décisions impopulaires le sont à juste raisons.

---------------
PSG 0-2 Drogba
zack13
  1. Posté le 08/11/2003 à 19:08:23  
  1. answer

ekinox06210 a écrit :

dans la pub pour Jacques Vabre y'a "hé gringo, ils est bon ton café?"

ok, merci

---------------
Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 08/11/2003 à 19:27:14  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Certaines décisions sont quand meme populaire mais sur un plan politique et surtout économique sont complétement débile.  

Et des décisions impopulaires le sont à juste raisons.

Quelles decisions impopulaires le sont a juste raison ?  :heink:

(Publicité)
PSG 0-2 Drogba
zack13
  1. Posté le 08/11/2003 à 20:11:30  
  1. answer

skyman a écrit :

Quelles decisions impopulaires le sont a juste raison ?  :heink:  

Le fait qu'une partie des chomeurs verrons leur aides supprimées le 1er janvier, pour la simple et bonne raison que d'après Raffarin quand on cherche du travail on trouve.

---------------
popo
  1. Posté le 08/11/2003 à 22:53:15  
  1. answer

Je crois que le débat n'est plus là.Le vrai débat c'est qu'une petite minorité détient le plus gros paquet.
 Ce sont ceux qui bossent le plus qui touchent le moins.Si quelqun a une explication,je suis preneur.

dbland
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2003 à 15:00:39  
  1. answer

popo a écrit :

Je crois que le débat n'est plus là.Le vrai débat c'est qu'une petite minorité détient le plus gros paquet.
 Ce sont ceux qui bossent le plus qui touchent le moins.Si quelqun a une explication,je suis preneur.

c'est simple qui travaille le plus??? le patron ou le salarié??? Qui offre le travail à l'autre???

---------------
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland
(Publicité)
Vive la bi
library
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2003 à 15:44:07  
  1. answer

dbland a écrit :

c'est simple qui travaille le plus??? le patron ou le salarié??? Qui offre le travail à l'autre???

je suis vraiment pas sur qu'un patron travaille moins qu'un employé, c'est meme le contraire. Mais c'est pas le meme job.

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
PSG 0-2 Drogba
zack13
  1. Posté le 09/11/2003 à 16:20:41  
  1. answer

Library a écrit :

je suis vraiment pas sur qu'un patron travaille moins qu'un employé, c'est meme le contraire. Mais c'est pas le meme job.

Tout dépend du secteur et de la signification du verbe "travailler". Pour certains diriger une entreprise n'est pas un travail, tout ce qui est pas manuel n'est pas un travail. Et inversement, il y a ce qui dise que ce qui font du travail manuel ne doivent pas etre beaucoup payé car ca ne fait pas appelle à des savoir "intellectuels"

---------------
dbland
  1. Posté le 09/11/2003 à 17:03:00  
  1. answer

Library a écrit :

Oui c'est sûr. le patron dirige son entreprise tandis que le salarié travaille pour l'entreprise.

---------------
Dieu
e-deby
  1. Posté le 09/11/2003 à 17:12:23  
  1. answer

dbland a écrit :

Oui c'est sûr. le patron dirige son entreprise tandis que le salarié travaille pour l'entreprise.

le travail manuel est usant physiquement, diriger une entreprise n'est pas non plus une chose facile, et c'est dur psychologiquement

La seule chose qui est sure, c'est que generalement, celui qui dirige aime ce qu'il fait et est bien paye (generalement, je ne parle pas des petits partons et artisans), l'ouvrier n'a pas ces deux avantages

Mais dans les deux cas, il s'agit bien de travail

ekinox06210
  1. Posté le 09/11/2003 à 17:12:57  
  1. answer

dbland a écrit :

et diriger c'est pas un travail selon toi?
 c pas le meme boulot mais c quand meme bcp de responsabilités, bcp de boulot, bcp de prise de tete...

dbland
  1. Posté le 09/11/2003 à 17:17:30  
  1. answer

e-deby a écrit :

le travail manuel est usant physiquement, diriger une entreprise n'est pas non plus une chose facile, et c'est dur psychologiquement

La seule chose qui est sure, c'est que generalement, celui qui dirige aime ce qu'il fait et est bien paye (generalement, je ne parle pas des petits partons et artisans), l'ouvrier n'a pas ces deux avantages

Mais dans les deux cas, il s'agit bien de travail

D'accord avec toi. Si seulement l'ouvrier pouvait avoir de meilleurs conditions de travail ça serait mieux pour les entreprises.

---------------
dbland
  1. Posté le 09/11/2003 à 17:19:29  
  1. answer

ekinox06210 a écrit :

et diriger c'est pas un travail selon toi?
 c pas le meme boulot mais c quand meme bcp de responsabilités, bcp de boulot, bcp de prise de tete...

J'ai pas dit ça  :heink:  

J'ai fait un stage par le passé avec une responsable de ressources humaines c'était très fatiguant je m'en rappelle encore  :pfff:

---------------
 Page :
1

Aller à :