Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Couleurs du forum par défaut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
msn: djrask@hotmail.com
deejayshark
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 21:23:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 putain je suis arrivé c'est trop méchant !!


---------------
Je cherche un chat pour remplacer caramail !!
quasi-modo
ex-floodeur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 21:24:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jesuis1pilote a écrit :

http://forum.telecharger.com/setperso.php3?config=&interface=0
 


grillaid de 20sec !!  [:ghz]

(Publicité)
MC le Hammer
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 21:26:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ex-floodeur a écrit :

grillaid de 20sec !!  [:ghz]  
 



 nempeche kil sait toujours pas comment faire  [:nonono]


---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
msn: djrask@hotmail.com
deejayshark
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 21:33:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonono a écrit :

 
 nempeche kil sait toujours pas comment faire  [:nonono]  
 


:lol:  :lol:  :lol: trés drôle


---------------
Je cherche un chat pour remplacer caramail !!
Dbz powaaaaaaaa !!!
cutdifool
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 01:34:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tro cool le mien!!! (ché pa si ca va marcher l'adresse: http://forum.telecharger.com/s [...] nterface=0 )
 
 +++  :jap:

(Publicité)
sstarshoot
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 01:35:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cutdifool a écrit :

tro cool le mien!!! (ché pa si ca va marcher l'adresse: http://forum.telecharger.com/s [...] nterface=0 )
 
 +++  :jap:
 



 ça pete les yeux :ouch:

quasi-modo
ex-floodeur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 11:33:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu m'étonnes !  :ouch:

/// lamborghini murcielago \\\
forummp3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 12:12:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
finallement je trouve que c'est inutile


---------------
mp3 jeux de fille jeux gratuit
(Publicité)
FIAT cai bien.
froc
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 12:55:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

forummp3 a écrit :

finallement je trouve que c'est inutile  
 



 
 T'as réfléchi longtemps pour arriver à cette conclusion ?  :D

Omega
stan4
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 13:05:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'm pas les couleurs ke tu proposes, d'ailleurs tu ferais bien de les changer a certain endroit  :) mais bon chacun ses gouts

Dbz powaaaaaaaa !!!
cutdifool
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 13:46:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-stan- a écrit :

j'm pas les couleurs ke tu proposes, d'ailleurs tu ferais bien de les changer a certain endroit  :) mais bon chacun ses gouts
 



 g changé la couleur des textes en dehors du tableau car on voyait kedal! au lieu du vert, g mi noir pour le texte! mais sinon l'entete du tableau en vert j'trouve ca chouette! http://forum.telecharger.com/s [...] nterface=0  <-- sinon c la meme!
 
 a chacun ses gouts de toutes façon! et vu comme je suis je sens ke je v changer la couleur tous les 10 jours! lol  :lol:  
 
 :jap: +++ :hello:

(Publicité)
/// lamborghini murcielago \\\
forummp3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2002 à 21:16:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Froc a écrit :

 
 
 T'as réfléchi longtemps pour arriver à cette conclusion ?  :D  
 



 
 [:huhufuck]


---------------
mp3 jeux de fille jeux gratuit
Carpe diem
toomai18
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2002 à 00:18:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Couleurs par défaut, je m'en fout vu qu'il y a les couleurs
 perso.
 
 
 Pour le logo, pourquoi pas.


---------------
Jeu de mots Venez jouer cliquez ICI Ayez la Belge attitude Cliquez ICI
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :