Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pas cool les infos today !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Manque d'energie ?!
skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 12:39:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

e-deby a écrit :

justement, la BMW tient mieux que la R5, mais cette impression n'est absolument pas proportionnelle au gain reel niveau securité

• D'abord, tu ne seras plus en sécurité que pour toi et pas pour les autres usagers, ce qui est hyper égoiste
  • Ensuite, tu te sens plus en sécurité que tu ne l'est vraiment. Une R5, tu sais que tu n'est pas en sécurité. Une BM, tu te crois en sécurité, alors tu pousse

Pas forcement, mais quand je vois des jeunes avec leur R5 qui font du 130 sur l'autoroute je trouve ca totalement inconscient.  

Et je maitrises beaucoup mieux une bm qu'une R5 quoi que tu en dises, et ce n'est pas une impression.

Dieu
e-deby
  1. Posté le 06/12/2002 à 12:42:57  
  1. answer

N'empeche que tu est plus dangeuresue pour les autres a 150 en BMW qu'a 130 en R5.

A la limite, ta propre sécurité ne devrait etre que secondaire en voiture

(Publicité)
Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 06/12/2002 à 12:44:38  
  1. answer

e-deby a écrit :

N'empeche que tu est plus dangeuresue pour les autres a 150 en BMW qu'a 130 en R5.

A la limite, ta propre sécurité ne devrait etre que secondaire en voiture

En quoi es tu plus dangereux. A ces vitesses avec une R5 et une bmw laquelle s'arrete le plus rapidement a 130 et 150?

Dieu
e-deby
  1. Posté le 06/12/2002 à 12:48:45  
  1. answer

skyman a écrit :

En quoi es tu plus dangereux. A ces vitesses avec une R5 et une bmw laquelle s'arrete le plus rapidement a 130 et 150?

suffit de regarder les stats sur les accidents impliquant les BMW. Les occupants de l'autre voiture sont toujours morts, et ceux de la BMW n'ont presque rien.

Faut pas regarder ce qu'on les gens de la voiture puissante et solide, faut surtout voir que sur la route y'a encore des 205, 309 ou meme 4L qui n'ont aucune sécurité, et qui méritent tout de meme un minimum de respect, parce que c'est ceux la que la sécurité des voitures modernes (pas de sensation de vitesse, sensation de bon freinage, disours trop sécurisant des vendeurs, etc...) et ca c'est inadmissible

Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 06/12/2002 à 12:51:48  
  1. answer

e-deby a écrit :

suffit de regarder les stats sur les accidents impliquant les BMW. Les occupants de l'autre voiture sont toujours morts, et ceux de la BMW n'ont presque rien.

Faut pas regarder ce qu'on les gens de la voiture puissante et solide, faut surtout voir que sur la route y'a encore des 205, 309 ou meme 4L qui n'ont aucune sécurité, et qui méritent tout de meme un minimum de respect, parce que c'est ceux la que la sécurité des voitures modernes (pas de sensation de vitesse, sensation de bon freinage, disours trop sécurisant des vendeurs, etc...) et ca c'est inadmissible

Alors la je suis desole mais tu es de mauvaise foi ! Le but est quand meme de ne pas avoir d'accident. Et les stats que j'ai moi sont claires, y'a moins d'accident avec des bmw qu'avec des R5 !! Alors tu crois qu'en disant ca ca fait avancer le smilblick?

En quoi consideres tu qu'une voiture est plus dangereuse qu'une autre? Parce que simplement elle va plus vite?  

PS : enfin moi je m'en fous, quand j'ai pris une bmw sur l'autoroute je n'ai pas depasse le 130km/h !  :sol:

(Publicité)
Dieu
e-deby
  1. Posté le 06/12/2002 à 12:54:44  
  1. answer

Wai, moi aussi, j'arrive a 140 y'a tout qui vibre alors  [:e-deby]  

encore une fois, je te rappelle que je parle de la securité des autres, c'est a dire les occupants des voitures autres que la tienne. Et pour ceux la, tu est bien plus dangeueux avec une BMW, Mercedes, Velsatis... qu'avec une R5, et ca tu peux pas le nier

MC le Hammer
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 13:07:26  
  1. answer

la difference entre une bm et une r5 sur nationale, c que la bm atteint le 120 par exemple en qqes secondes, alors que la r5 t'as le temps d'arriver à 90 et , hop, un virage tu ralentis!  :D  

j'ai deja conduit pas mal de voitures, notamment des bm, sur nationale : evidemment t'as l'impression d'etre en securité en bm, mais comme tu roules bien plus vite, t'as bcp plus de chances de faire un tout droit ds un platane

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Hell's Kitchen
cydy
  1. Posté le 06/12/2002 à 13:52:12  
  1. answer

de plus c'est des propulsions ca se conduit pas du tout de la même manière qu'une traction!!

(Publicité)
MC le Hammer
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 13:52:20  
  1. answer

skyman a écrit :

la bm, mais t'auras qd meme pas le temps d'eviter l'arbre ou le mur :/  

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Hell's Kitchen
cydy
  1. Posté le 06/12/2002 à 13:54:19  
  1. answer

skyman a écrit :

elle freine aussi bien l'une que l'autre :)

LA bm est plus lourde et plus puissant, c seulement pour ca qu'elle a des freins puissant!!

ta R5 a des freins aussi en rapport avec son poids!!!  

Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 06/12/2002 à 17:41:37  
  1. answer

e-deby a écrit :

Wai, moi aussi, j'arrive a 140 y'a tout qui vibre alors  [:e-deby]  

encore une fois, je te rappelle que je parle de la securité des autres, c'est a dire les occupants des voitures autres que la tienne. Et pour ceux la, tu est bien plus dangeueux avec une BMW, Mercedes, Velsatis... qu'avec une R5, et ca tu peux pas le nier

Donc toi tu as fait du 140 avec ta 309, tu as plus de chance de perdre le controle de la voiture que quelqu'un d'autre a 140 avec une bmw. La perte de controle passe par un pneu eclaté ou par autre chose. En clair tu as plus de chance d'avoir un accident avec une voiture pas faite pour aller a grande vitesse qu'une concue expres. Et sur l'autoroute, que tu sois en 309 ou en bmw les risques de tues sont souvent les memes si tu perd le controle de ta voiture.

De plus le premier accident mortel sur les autoroutes, ce sont les personnes qui freinent trop tard et percutent la voiture de devant. Une bmw a 130km/h fait 65m avant de s'arreter. Une 309 à 130km/h met plus de 80m a s'arreter. Tu as donc plus de chance de te prendre la voiture de devant avec la 309 qu'avec la bmw.

En fait, la ou je suis pas vraiment d'accord, c'est que tous les accidents mortels avec une bmw, mercedes ou porshe (les seules marques que les journalistes nomment lorsqu'il y a un accident mortel, sinon ils disent "une voiture" ) sont relatés à la television ou dans le journal. Or il ne faut pas oulier qu'il y a 7500 morts par an sur les routes de France. Il y en a tres peu avec les bmw, mercedes ou porshe. Donc ce n'est qu'une minorite les accidents avec les voitures puissantes alors arretez de faire une fixation sur le fait qu'il ne faut pas mettre entre les mains d'un jeune conducteur une voiture puissante.

(Publicité)
Dieu
e-deby
  1. Posté le 06/12/2002 à 18:38:07  
  1. answer

pourquoi ce sont les seules voitures citees ?

tout simplement parce que si tu te prend une BMW de 2t (et encore je suis gentil pour les series 7 la) dans le cul, t'auras sacrement plus mal que si tu te prends une 309 de 800 kgs.  
 De plus, la BMW sera plus puissante par rapport a son poid, donc le gars, meme sans le vouloir, poussera plus, par contre elle ne freinera pas mieux.

Sur la route, c'est pas parce que j'ai une grosse voiture que j'ai le droit d'aller plus vite que celui qui en a une plus petite. C"est n'importe quoi ca

C'est pas du gateau !!
uncle_jo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 21:30:56  
  1. answer

Point commun entre une BM et les hémoroïdes ??

Il n'y a que les trous du cul qui en ont

The Sheep Shagger
funkymaster2001
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2002 à 21:54:34  
  1. answer

blague a deux balles dsl

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :