Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

L'arme sexuelle ... encore une idée d'Americains!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'arme sexuelle ... encore une idée d'Americains!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Beno@
beno5
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2005 à 16:12:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila ce qui se passe:

En faisant jouer le Freedom of Information Act, une organisation luttant pour la transparence des programmes d'armes chimiques et biologiques a mis la main sur un document dans lequel le laboratoire évoque des recherches sur des « produits chimiques affectant le comportement humain de telle sorte que la discipline et la morale de l'ennemi en seraient affectées » et donne comme exemple « des aphrodisiaques très puissants », spécialement « désagréables » s'ils pouvaient « déclencher des comportements homosexuels ». Le document évoque d'autres pistes : des produits attirant les rats ou les insectes vers l'ennemi, rendant la lumière, du jour insupportable, ou donnant une mauvaise haleine chronique (ce qui serait bien évidemment utile pour pister, à l'aide de chiens, les membres d'une guérilla se mêlant à la population).

La recherche sur la bombe aphrodisiaque n'a jamais été développée, a juré le Pentagone. L'association de défense des militaires homosexuels, le SLDN, s'est indignée en découvrant le document, et elle demande des explications : « L'affirmation selon laquelle un ennemi gay serait moins efficace au combat est scandaleuse. Personne n'a mis en doute la vaillance d'Alexandre le Grand à cause de son orientation sexuelle », écrit son directeur Dixon Osburn dans un communiqué.

la source de cette info...

en clair: le pentaguone serait en train de develloper des bombes rendant les combatant atirés les uns par les autres en les rendant homosexuelle durant un certain temps jugeant que 'un homosexuel est moin puissant qu'une personne normale  :pfff: , des bombes donnant une tres mauvaise hallaine pour que les chiens puivent mieux suivre des traces, ou encore redant la lumiere du jour insuportable!

Ils sont fous ces Americains ! :pt1cable:
 ca devient vraiment "faites l'amour , pas la guerre!"

bahm bahm baah
kaellstrom
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2005 à 17:10:10  
  1. answer

Si ça fait ses preuves , je dis bravo les ricains !! :bounce:

(Publicité)
beno5
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2005 à 17:23:34  
  1. answer

je vois bien les prochains JT de 20h:

aujourd'hui partouse en Irak 3 morts voyons notre nvoyé speciale sur pace:
 "Ho oui c'est bon,
 aujourd'hui c'estait super on s'est eclaté avec les militaire qui depuis 3 ans etaient en manque[...]

ca fera bizard devant les enfants t' imagine les poupées ken en strig avec une bombe sexuelle deriere lui pour les gamins de 3an???

bahm bahm baah
kaellstrom
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2005 à 17:25:07  
  1. answer

Beno@ a écrit :

je vois bien les prochains JT de 20h:

aujourd'hui partouse en Irak 3 morts voyons notre nvoyé speciale sur pace:
 "Ho oui c'est bon,
 aujourd'hui c'estait super on s'est eclaté avec les militaire qui depuis 3 ans etaient en manque[...]

ca fera bizard devant les enfants t' imagine les poupées ken en strig avec une bombe sexuelle deriere lui pour les gamins de 3an???

:lol:  :lol:  j'ai pas tout compris mais j'imagine le truc!!

Chofar m'a tuer
agleugleu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2005 à 23:19:26  
  1. answer

Bientôt, la bombe qui arrose le champs de bataille de pelotes de laine et d'aiguilles à tricoter...

(Publicité)
no citation
globul
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2005 à 00:17:18  
  1. answer

ah chouette !  
 on va pouvoir l'acheter l'aérosol qui rend homo ?
 ca pe etre sympa comme farce et attrape ds les soirées de mariage, les anniversaires.. :D

Page :
1

Aller à :