Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

» LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon anniversaire Mad

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tic Tac Le Vent
me destruit quod me nutrit
tic-tac-le-vent
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 16:04:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec un jour de retard, mais je n'étais pas là...

 Joyeuse majorité mon chou :)

 :youpi:



---------------
My DeviantART gallery
  1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 17:38:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:hihi:1]
 Tu serais allé tu sais où tu l'aurais vu :whistle:


---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 18:25:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

secwineman a écrit :

 [:hihi:1]
 Tu serais allé tu sais où tu l'aurais vu :whistle:



 [:hihialenvers]

 bon annif ;)


---------------
.
le-suisse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 18:30:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

secwineman a écrit :

 [:hihi:1]
 Tu serais allé tu sais où tu l'aurais vu :whistle:



 Vu quoi tel est la question  :whistle:  :whistle:  :whistle:
 Même si je connais pas : Bonne anniv'

Audi Addict
le-pilote
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 18:30:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tic Tac Le Vent a écrit :

 Avec un jour de retard, mais je n'étais pas là...

 Joyeuse majorité mon chou :)

 :youpi:


Ca y est, il a passé le cap de la virginité ? [:Labbaipierre:6]


---------------
Utilisez ces smileyz : [:huhu], [:rho],[:oooh] [:sms]
(Publicité)
me destruit quod me nutrit
tic-tac-le-vent
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 19:04:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m'en suis occupé personellement :D


---------------
My DeviantART gallery
=> ptit con x2
madszep
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 19:07:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tic Tac Le Vent a écrit :

 je m'en suis occupé personellement :D



 :/  c bizarre , ça m'a pas marqué

me destruit quod me nutrit
tic-tac-le-vent
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 19:13:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D ça devait être mon rêve :p


---------------
My DeviantART gallery
(Publicité)
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 19:18:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le pilote a écrit :

 
 Ca y est, il a passé le cap de la virginité ? [:Labbaipierre:6]




 il vient d'abandonner ses couche-culottes  [:smilblick:2]



 http://smilblick.free.fr/smili​es/anniversaire.gif

en informatique je suis nul
dede83
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 19:41:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tic Tac Le Vent a écrit :

 je m'en suis occupé personellement :D




 il en a de la chance :youpi:lui


---------------
l inteligence c est comme la confiture moins on en a plus on l etale
wait and see
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 20:37:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dede83 a écrit :

 
 

 il en a de la chance :youpi:lui
 




 Pas sûr... :D

 Joyeux anniversaire MadSzep...

(Publicité)
=> ptit con x2
madszep
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 21:37:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smilblick a écrit :

 
 

 il vient d'abandonner ses couche-culottes  [:smilblick:2]



 http://smilblick.free.fr/smilies/anniversaire.gif



 héééé je suis passé au centre J , euh je sais plus quand , et il m'a semblé que le cyber etait fermé  :/  

=> ptit con x2
madszep
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 21:38:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dede83 a écrit :

 
 

 il en a de la chance :youpi:lui
 


tu dis ça pcq tu l'as connais pas   :D




 merci tout le monde [:huhu]

guigui312
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 22:30:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeu annif [:oooh:1]

(Publicité)
me destruit quod me nutrit
tic-tac-le-vent
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 22:40:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MadSzep a écrit :

 
 tu dis ça pcq tu l'as connais pas   :D




 merci tout le monde [:huhu]



 :berk:


---------------
My DeviantART gallery
TinyTux
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2005 à 23:07:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MadSzep a écrit :

 
 
 héééé je suis passé au centre J , euh je sais plus quand , et il m'a semblé que le cyber etait fermé  :/  



 Smilblick est a la retraite non ?

 Sinon bon annif bons films de cul [:huhu]

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2005 à 04:16:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MadSzep a écrit :

 
 
 héééé je suis passé au centre J , euh je sais plus quand , et il m'a semblé que le cyber etait fermé  :/  




 t'es en retard d'une guerre  :D

 le cyber est fermé depuis le 1er juillet. ;)

blagueatabac
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2005 à 06:29:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:youpi: bon annif  :( j'ai un peu de retard  :(

Audi Addict
le-pilote
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2005 à 09:51:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smilblick a écrit :

 
 

 t'es en retard d'une guerre  :D

 le cyber est fermé depuis le 1er juillet. ;)


:fume:

 Pourquoi il a fermé ?


---------------
Utilisez ces smileyz : [:huhu], [:rho],[:oooh] [:sms]
  1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2005 à 12:01:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le pilote a écrit :

 
 :fume:

 Pourquoi il a fermé ?



 faillite du proprio je crois ;)


---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
=> ptit con x2
madszep
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2005 à 12:08:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol pour une fois ke j'avais le temps de venir et ke j'etais tout pres :D

  1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2005 à 12:32:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MadSzep a écrit :

 lol pour une fois ke j'avais le temps de venir et ke j'etais tout pres :D



 Tu peux toujours aller chez smiblick assembleur corporation [:huhu:1]


---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
me destruit quod me nutrit
tic-tac-le-vent
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2005 à 16:20:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
EDIT: une fille pour Mad, sur Liège? :D


---------------
My DeviantART gallery
 Page :
1

Aller à :