Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Peut-on acheter des singes légalement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
legasdu12-hotmail-fr
  1. Posté le 16/06/2012 à 09:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 moi j ai un singe on me la donné :sol:

legasdu12-hotmail-fr
  1. Posté le 16/06/2012 à 10:02:06  

vous ètes des  :hurle:

(Publicité)
paraboloide-hyperbolique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2012 à 17:44:39  

Attention que l'éducation d'un singe est très contraignante. Juvéniles ils sont en général charmants; mais ils passent en général par une période "d'adolescence" (ils ne sont pas nos plus proches cousins pour rien) où ils tentent de défier l'autorité afin de devenir dominant. Si cela advient, ils deviennent alors incontrôlables et la séparation est souvent alors la seule solution.

Notez, cela arrive aussi avec les chiens, mais le problème est souvent bien plus aigu chez les singes.

calculmental
  1. Posté le 27/06/2012 à 17:01:08  

les singes capucins sont autorisés car utilisés pour les handicapés je crois mais c'est à vérifier

Les labos ont le droit de posséder des singes, et il faut voir ce qu'ils font avec, pire encore que le docteur Frankenstein..
 dégueulasse!!
 on empêche les gens d'en posséder sous prétexte qu'ils vont les rendre malheureux, mais de qui se moque t'on?

j'ai eu une petite guenon lorsque j'avais 6 ans mon père l'a ramené dans les années 60 avec d'autres animaux exotiques... c'est vrai que cet animal reste sauvage et il faut bien comprendre son langage corporel car il devient un peu agressif autrement...
 il l'avait ramené d'un voyage en Afrique,
 j'ai retrouvé la race difficilement sur internet, tristement, ils les appellent aussi la viande de la forêt, car les autochtones les mangent, on voit des photos prise dans la jungle avec des feux de camp consumant des têtes de singe..

évidemment, il faut de la place et il faut aussi se dire qu'ils sont très jaloux et possessifs, tout ce qu'ils voient leur appartient et ils le défendent dents et ongles sans état d'âme même s'ils vous aiment...

mais je me souviens aussi d'un animal très intelligent et inventif, très agréable,
 j'ai eu souvent mal au coeur pour elle, car elle était seule et je pense qu'elle aurait été plus heureuse avec un compagnon... c'est mon regret..
 nous l'avons gardée 12 ans et elle est morte, d'un coup de froid pourtant ma grand mère lui tricotait des robes et des pulls....
 j'ai peu de photos de cette époque, dommage, je regrette que mes parents n'aient pas fait plus des clichés ...
 je n'ai toujours pas compris cette interdiction d'en posséder deux poids deux mesures, alors que les labos de recherche dépouillent la jungle de leurs occupants pour expérimenter des idioties inutiles sur ces pauvres animaux en les faisant horriblement souffrir... honte aux hommes d'agir comme des monstres envers les animaux, maudits soient ils!
 l'humanité est un désastre pour la nature et les animaux...
 mais bientôt plus rien n'existera de cette beauté et de cette merveilleuse nature, tout sera à vendre avec un prix affiché et quelques bonshommes plus malins que les autres vont s'accaparer la totalité des ressources de la planète et détruire ce qui ne leur rapporte pas d'argent.

primate78
  1. Posté le 14/10/2019 à 16:10:24  

ça doit être compliqué de s'occuper d'un singe non ?

---------------
boutique-du-primate.fr
(Publicité)
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2019 à 16:29:37  

Bonjour,le sujet date de 7 ans inutile de le remonter.
Je ferme.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :