Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

explications precises des soldes svp car qun veut m arnaquer

» LOISIRS : Sissi76 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

explications precises des soldes svp car qun veut m arnaquer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lolman
lolman
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2005 à 19:39:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
 ce soir je passe ds mon carrefour pour voir les soldes et la je trouve ds les "paniers soldes" un combo dvd-magneto (divx en +) annoncé à 119 au lieu de 149
 je fais ouvrir le carton pour verif et la pas telecommande !!!!
 en plus y a le mm magneto au rayon dvd magneto mais pas en soldes à 199 au lieu de 299 ,e
 histoire de fou ça car les soldes c est uniquement pour les fins de series n est ce pas ?
 donc ils sont ds l illégalité en faisant cela car mm si y a pas telecommande les soldes sont faites pour les fins de series uniquement
 qui peut me confirmer cela pour que j aille foutre ma zone a carrouf demain matin
 merci

---------------
http://www.vtech-jouets.com/index.php?th=456
Esprit documentaire enflamm
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2005 à 19:58:36  
  1. answer

lolman a écrit :

salut
 ce soir je passe ds mon carrefour pour voir les soldes et la je trouve ds les "paniers soldes" un combo dvd-magneto (divx en +) annoncé à 119 au lieu de 149
 je fais ouvrir le carton pour verif et la pas telecommande !!!!
 en plus y a le mm magneto au rayon dvd magneto mais pas en soldes à 199 au lieu de 299 ,e
 histoire de fou ça car les soldes c est uniquement pour les fins de series n est ce pas ?
 donc ils sont ds l illégalité en faisant cela car mm si y a pas telecommande les soldes sont faites pour les fins de series uniquement
 qui peut me confirmer cela pour que j aille foutre ma zone a carrouf demain matin
 merci

Si la boîte ou le manuel d'utilisation ne mentionnent pas la présence de la télécommande, tu ne peux rien dire... A l'inverse, va foutre le binz.
 En désespoir de cause, une télécommande universelle n'est plus si chère

(Publicité)
V comme Pooridge
bantaboy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2005 à 20:23:32  
  1. answer

voici un lien concernant la règlementation de base des soldes --> http://www.maison-facile.com/0 [...] sp?num=773

De plus je précise que la formule "ni repris ni échangé" est totalement illégal, même pour un article soldé.

Voici mon expérience datant des soldes d'hiver : je tombe sur un kit d'enceintes pour mon pc à un prix intéressant dans une grande enseigne Hi-Fi. J'arrive chez moi, le déballe et m'aperçois qu'il manque le petit pressoir de l'interrupteur du caisson et que l'article avait été réemballé avant d'être remis en vente.

Je remballe le produit et arrive au magasin. Je leur demande de me l'échanger ou, s'ils ne le peuvent de me le rembourser. Refus immédiat du vendeur sous prétexte que les articles soldés ne sont ni repris ni échangés, et me sort de dessous son comptoir une affiche reprenant cette formule. Je leur précise que cela n'avait été mentionné à aucun endroit dans le magasin et que c'est totalement illégal. Le commerçant refuse toujours de respecter mes droits. Alors là je suis parti, en leur laissant le kit d'enceintes sur le comptoir en indiquant que j'allais immédiatemment informer une association de défense de consommateurs (ils ont fait une tête pas possible) et une fois arrivé chez moi, j'ai appelé la direction qui avait été informée par le personnel dans les 10mn qui ont suivi mon départ. La Direction s'est platement excusée, a indiqué qu'il s'agit tout simplement d'une incompréhension et qu'elle était tout à fait disposée, comme le prévoit la Loi, à m'échanger l'appareil, ou à défaut de me le rembourser.

Parfois il suffit de les bousculer un peu !  :D

lolman
  1. Posté le 07/07/2005 à 20:41:12  
  1. answer

moi je veux pas d un appareil que qqun a deja achete et ramené et si je peux avoir un neuf pour 119€ je vais pas les louper

---------------
http://www.vtech-jouets.com/index.php?th=456
FAREM TOT PETAR !
kernel__panic
  1. Posté le 07/07/2005 à 23:03:11  
  1. answer

Y'a un mulet qui a essayé de me vendre sa Kangoo en solde en MP!
 :D  :D  :D

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
(Publicité)
in vino véritas
siam33
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2005 à 23:06:30  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

et alors , tu l'as achetée ???? :nonono:
 [:siam33:4]

Marcel m'harcèle
bobarmarcel
  1. Posté le 07/07/2005 à 23:09:39  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

y a d'l'arnaque ! Méfie toi kernouille  :jap:

Cai trop rapide pour toi ces bolides  :D

Page :
1

Aller à :