Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Forum

|||-  

problème de navigateur internet sous xp

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de navigateur internet sous xp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MARINE3268
marine3268
  1. Posté le 07/08/2018 à 09:49:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Mon ordinateur sous XP est connecté à ma live box et la connexion fonctionne bien parce que lorsque j'éteins et rallume ma box mon ordi détecte bien la déconnexion/reconnexion. De plus ma messagerie fonctionne bien. Mais du jour au lendemain je ne suis plus parvenue à utiliser Google ou internet explorer. J'ai restauré le système à une date où ca fonctionnait mais toujours rien. Quand j'ouvre internet explorer j'ai le message "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Dans la barre de menus en haut j'ai l'icône google et si je clique dessus j'ai la page GOOGLE qui s'ouvre mais si je recherche un site j'ai la liste des sites qui s'affichent tous soulignés et si j'essaye d'en ouvrir un soit je ne peux pas l'ouvrir (Internet explorer ne peut pas afficher cette page web) soit je tombe sur une version bizarre du site où tout ne s'affiche pas correctement. Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide. (ps: j'envoie ce message de mon ordi portable!) merci d'avance. :mouais:

Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/08/2018 à 10:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,inutile de reposter le même sujet.
L'ancien a été déplacé par Jypalou dans la catégorie Internet ici:
http://forum.telecharger.01net [...] 2500_1.htm
Donc je ferme celui-ci
A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :