Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pi'mouss'
mouss4
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2005 à 13:17:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ok  il y a des regles d'utilisation mais il est difficile de savoir classer son problem ds la bonne categorie surtout quand ne s'y connait pas trop, en ce qui concerne les topics unique pr un seul sujet comme celui de msn 7 ce n'est pas trés utile, en effet il y a de nombreux problem tous differents ac msn suivant la version ect...alors si il faut s'amuser a lire tout le topic pr trouver si notre problem a deja été resolu c'est une enorme perte de tps surtt ke des fois les messages sont incomphréensibles.Il serait plus malins de créer des topics plus specifiques plutot qu'un topic general surchargé...non?

wait and see
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2005 à 15:43:27  
  1. answer

Eternelle question... :sarcastic:

mais crois tu que de multiplier les topics pour poser toujours les mêmes questions soit une solution ?

(Publicité)
mouss4
  1. Posté le 10/07/2005 à 16:37:02  
  1. answer

non je ve dire kil fodré mettre d titres plus explicites, comm msn7 patch, ou msn pb smiley, ou pb demarages

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2005 à 17:10:52  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

non je ve dire kil fodré mettre d titres plus explicites, comm msn7 patch, ou msn pb smiley, ou pb demarages

tu crois que c'est plus explicite de remplacer par un titre d'un langage de noob? :whistle:

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
mouss4
  1. Posté le 10/07/2005 à 21:17:33  
  1. answer

noob? desolé ne n'ai que 19 ans , les abréviations c'est automatique sinon je vois pas comment je pourrais faire pour prendre des notes...A vous d'evoluer aussi

(Publicité)
guigui312
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2005 à 21:30:37  
  1. answer

pi'mouss de lutiiii  [:guti:5]

Moriens revivisco
quiphenix
  1. Posté le 11/07/2005 à 09:32:10  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

noob? desolé ne n'ai que 19 ans , les abréviations c'est automatique sinon je vois pas comment je pourrais faire pour prendre des notes...A vous d'evoluer aussi

On est sur un forum, les messages ne sont pas facturés au carctere ...

Et puis, moi aussi je prend que des notes, et pourtant, j'arrive bien a ecrire normalement :o
 Tu fais comment quand tu as un dossier a ecrire ??? Tu l'ecrit en sms ??? :D

---------------
[:QuiPhenix:3]
  1. config
secwineman
  1. Posté le 11/07/2005 à 11:27:44  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

j'ai que 12 ans et j'ecris francais.
 Faut réfléchir avant de poster [:huhu:1]

---------------
(Publicité)
g_rom
  1. Posté le 11/07/2005 à 13:45:31  
  1. answer

Une citation de circonstance que j'apprécie :
 Si les gens ne prennent pas le temps d'écrire correctement, pourquoi d'autres devraient prendre le temps de les lire ?...

Mangeur de Kinder au LSD
rakanishu
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2005 à 14:32:10  
  1. answer

Hahaha, méga p0wned by secwineman (que 12 ans ? Tu m'épatonnes !) et G_Rom \o/ (ceci était un message bête et méchant, où je jouis face à la descente d'un SMS-eur ^^)

1. config
secwineman
  1. Posté le 11/07/2005 à 18:49:14  
  1. answer

Rakanishu a écrit :

Hahaha, méga p0wned by secwineman (que 12 ans ? Tu m'épatonnes !) et G_Rom \o/ (ceci était un message bête et méchant, où je jouis face à la descente d'un SMS-eur ^^)

J'ai pas compris là :/  
 Pourquoi, tu ne me crois pas? :heink:

---------------
(Publicité)
mouss4
  1. Posté le 11/07/2005 à 23:27:47  
  1. answer

Pour repondre à la question non je ne n'ecris pas mes dossier en abregé car les abreviations en latin et en grec sont assez rare desolé
 Ensuite ce n'est pas un SMS-eur(mot qui ceci dit n'existe pas) mais une...De plus si ce simple fait te procure une certaine jouïssance c'est que tu dois terriblement te faire "chier"

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2005 à 07:33:16  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

Pour repondre à la question non je ne n'ecris pas mes dossier en abregé car les abreviations en latin et en grec sont assez rare desolé
 Ensuite ce n'est pas un SMS-eur(mot qui ceci dit n'existe pas) mais une...De plus si ce simple fait te procure une certaine jouïssance c'est que tu dois terriblement te faire "chier"

comme je vois que tu sais très bien écrire en français, la prochaine fois, comme par exemple ton sujet dans le fourm système d'exploitation, je supprimerai systématiquement tes messages non correctement rédigés.

PS : déjà 2 avertissements dans le sujet, considère ceci comme un troisième et dernier avertissement.

Mangeur de Kinder au LSD
rakanishu
  1. Posté le 12/07/2005 à 08:09:09  
  1. answer

secwineman a écrit :

J'ai pas compris là :/  
 Pourquoi, tu ne me crois pas? :heink:

Ha non fallait pas le prendre mal mais un ptiot de 12 ans qui s'y connait si bien en informatique et qui ECRIT BIEN de surcroît, ça me fait bondüler de joie  :youpi: . J'pensais plutôt que t'étais étudiant en fait :)

Et miss pimouss, je préfère inventer sciemment des mots nouveaux (je viens encore de balancer "bondüler" ) que de me vanter de maîtriser un langage qui détruit la langue française et de passer pour quelqu'un qui sait pas écrire (voire penser ?).
 Heureusement t'as prouvé le contraire.
 Par contre y'a un truc sur lequel t'as bien raison : si je viens sur ce forum pendant mes heures de boulot, c'est parce que je me fais chier, c'est pendant des temps morts. Mais sinon j'ai du boulot des fois, et des amis (qui savent écrire au passage ^^) et une vie et tout en vrai hein, je te rassure (c'est pourquoi tu me verras jamais ici le soir). C'est gentil de penser à moi comme ça  :love: .
 Au fait pourquoi nous préciser que tes dossiers portent sur le grec et le latin ? Envie de nous prouver quelque chose ?

Enfin excuse moi de t'avoir pris pour un mec, mais en lisant ça par exemple

pi'mouss' a écrit :

noob? desolé ne n'ai que 19 ans

on peut penser que t'en es un (sinon t'aurais LOGIQUEMENT écrit "désoléE" ...). S'ta faute donc :o (huhu) (tain mais j'adore trop ce smilaid. Quand je le vois, je fais "OOOH" de ma bouche)

Gros edit de 20mn plus tard : par contre sa question (arprès déchiffrage) je la trouve bonne. C'est vrai que faire des topics uniques permet pas de s'y retrouver facilement si on veut avoir sa réponse. Et de toutes façons si le sujet a déjà été traité, on fait comme d'hab, on met le lien vers le sujet en question, et on ferme le thread récent.
 Enfin c'était que l'avis perso d'un boulet, je vais pas changer grand chose hein ^^

(Publicité)
mouss4
  1. Posté le 12/07/2005 à 11:11:53  
  1. answer

prouver quoi?et à qui? Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que l'informatique n'est pas ma spécialité certes mais par contre je peux trés bien ecrire français,si j'en ai envi parce que effectivement je suis venue ici pour demander une aide mais je vais pas passer ma journée à tout lire et à tout rediger j'ai autre chose à faire.
 Si vous voulez supprimer mes messages, pas de probleme, je n'apprecie guère la façon dont est geré ce forum...Jouer les petits chefs sur un forum qui se propose d'pporter une certaine aide aux participants et quelque peu déplacé.Une eereur et on se fait direct agresser...
 Au passage se vanter de se faire chier au boulot est assez honteux quand on considère que d'autres personnes triment 8 heures par jour pour gagner surement moins q'un(e) secretair(e)...

1. config
secwineman
  1. Posté le 12/07/2005 à 11:14:44  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

prouver quoi?et à qui? Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que l'informatique n'est pas ma spécialité certes mais par contre je peux trés bien ecrire français,si j'en ai envi parce que effectivement je suis venue ici pour demander une aide mais je vais pas passer ma journée à tout lire et à tout rediger j'ai autre chose à faire.
 Si vous voulez supprimer mes messages, pas de probleme, je n'apprecie guère la façon dont est geré ce forum...Jouer les petits chefs sur un forum qui se propose d'pporter une certaine aide aux participants et quelque peu déplacé.Une eereur et on se fait direct agresser...
 Au passage se vanter de se faire chier au boulot est assez honteux quand on considère que d'autres personnes triment 8 heures par jour pour gagner surement moins q'un(e) secretair(e)...

Bah justemment vu  comment t'ecris on risque de te faire fairedes conneries [:hihi:1]

---------------
mouss4
  1. Posté le 12/07/2005 à 11:17:35  
  1. answer

hum ça aurait été dit plus gentillement dès le depart il n'y aurait pas eu de probleme...

1. config
secwineman
  1. Posté le 12/07/2005 à 11:21:20  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

hum ça aurait été dit plus gentillement dès le depart il n'y aurait pas eu de probleme...

tu dis:
 "par contre je peux trés bien ecrire français,si j'en ai envi parce que effectivement je suis venue ici pour demander une aide mais je vais pas passer ma journée à tout lire et à tout rediger j'ai autre chose à faire"
 Bah tu vois nous aussi on a autre choses à faire que t'aider et de lire(c'est + dur :D ).Et pourtant on le fait sans rochigner :/  
 Prends en de la graine :)

---------------
mouss4
  1. Posté le 12/07/2005 à 11:28:10  
  1. answer

Je suis d'accord mais je n'ai pas apprécié l'attraction du forum qui est de "descendre les SMS-eur" pour reprendre l'expression de Rakanishu.De plus les personnes que je visent sont celles qui depuis le debut me laisse des messages pour faire des reflexions et non pour apporter une aide...

guigui312
  1. Posté le 12/07/2005 à 11:42:11  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

Je suis d'accord mais je n'ai pas apprécié l'attraction du forum qui est de "descendre les SMS-eur" pour reprendre l'expression de Rakanishu.De plus les personnes que je visent sont celles qui depuis le debut me laisse des messages pour faire des reflexions et non pour apporter une aide...

Pourquoi devrait-on faire l'effort de t'aider si tu ne fais pas l'effort de te faire comprendre  :heink:

Un philosophe est né  :youpi:

mouss4
  1. Posté le 12/07/2005 à 12:16:52  
  1. answer

ça fait un petit moment que j'écris de façon à me faire comprendre...

Mangeur de Kinder au LSD
rakanishu
  1. Posté le 12/07/2005 à 12:37:23  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

Je m'en vante pas pour autant, j'explique juste ma présence ici :D Mais bon c'est les vacances, rien à faire, aucun courrier à taper, j'y peux rien si la moitié du personnel s'est barrée pour 3 semaines moi \o/
 Quant aux gens qui bossent 8h par jour et qui gagnent moins, y'a deux solutions :
 1) changer de boulot car c'est l'arnaque
 2) se plaindre parce que je crois qu'on est censé obligatoirement gagner le SMIC

:D  :D  :D

Je crois que dans les arguments bidons, j'suis fort aussi ^^ (me balance pas le coup de ceux qui bossent dans les urgences pour sauver les gens, pitié)

Enfin, le but de ce forum n'est pas de descendre les SMS-eur (heureusement non #@! ) mais des fois, ça énerve un peu plus, et on ne peut pas s'empêcher de réagir. Et moi quand j'ai vu les réactions face aux petites agressions sur ton style soyeux, j'ai pas pu m'empêcher de poster (le SMS me donnant plein de boutons, et ça le fait pas à l'accueil ni pour les relations sentimentales, c'est pour ça que je l'aime pas).
 Alors on peut dire que par manque de bol on s'est jeté sur toi (plein de gens écrivent en SMS et c'est pas pour autant qu'on est 5 à se jeter dessus, c'est vrai), mais j'ai aussi l'impression que t'as fait ton gros boulet, si j'en crois le message de Boogie :

mais crois tu que de multiplier les topics pour poser toujours les mêmes questions soit une solution ?

Alors forcément, une lourde qui écrit EN PLUS en SMS, désolé mais moi ça me rend antipathique ^^

1. config
secwineman
  1. Posté le 12/07/2005 à 13:08:45  
  1. answer

ca balance, ca balance,...

---------------
Mangeur de Kinder au LSD
rakanishu
  1. Posté le 12/07/2005 à 13:21:07  
  1. answer

Orf, pour une fois que je m'en mêle hein ^^

1. config
secwineman
  1. Posté le 12/07/2005 à 13:45:26  
  1. answer

[:sms:1]
 j'en rajoute pas trop [:hihi:1]

---------------
Mangeur de Kinder au LSD
rakanishu
  1. Posté le 12/07/2005 à 14:19:50  
  1. answer

Nan, il est pas assez gros ton gif :D

guigui312
  1. Posté le 12/07/2005 à 14:26:19  
  1. answer

mouss4
  1. Posté le 12/07/2005 à 17:09:38  
  1. answer

laissez tomber vous me saoulez la

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2005 à 17:20:55  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

quand on s'inscrit dans un forum, on commence par lire les règles d'utilisation.

et on utilise pas le forum à sa guise et selon son humeur !!!

parce que dans ce cas, c'est toi, qui saoule ton monde  :heink:

guigui312
  1. Posté le 12/07/2005 à 17:32:27  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

Personne te retiens >>> []

mouss4
  1. Posté le 12/07/2005 à 23:40:13  
  1. answer

oula j'aimerais savoir combien de personnes sur ce forum ont lu les regles d'utilisation entierement...pas beaucoup à mon avis enfin bref
 J'ai fais l'effort d'ecrire correctement mais vous n'avez pas fait l'effort d'être aimable..
 Pour en revenir au point de depart je pense toujours qu'un seule topic msn 7 par exemple n'est pas necessaire car on le trouve difficilement et les dernieres questions restent sans réponses...
 Maintenant vous faites ce que vous voulez ça ne changera pas ma vie.
 sur ces derniers mots ciao et encore merci à la personne qui ma aidé a résoudre mon probleme.

grande-ourse
  1. Posté le 13/07/2005 à 12:56:34  
  1. answer

G_Rom a écrit :

Une citation de circonstance que j'apprécie :
 Si les gens ne prennent pas le temps d'écrire correctement, pourquoi d'autres devraient prendre le temps de les lire ?...

[:45phh:2]

---------------
@+ ;)
grande-ourse
  1. Posté le 13/07/2005 à 13:01:50  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

oula j'aimerais savoir combien de personnes sur ce forum ont lu les regles d'utilisation entierement...pas beaucoup à mon avis enfin bref
 J'ai fais l'effort d'ecrire correctement mais vous n'avez pas fait l'effort d'être aimable..
 Pour en revenir au point de depart je pense toujours qu'un seule topic msn 7 par exemple n'est pas necessaire car on le trouve difficilement et les dernieres questions restent sans réponses...
 sur ces derniers mots ciao et encore merci à la personne qui ma aidé a résoudre mon probleme.

Une bonne partie :D

---------------
@+ ;)
grande-ourse
  1. Posté le 13/07/2005 à 13:02:22  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

---------------
@+ ;)
grande-ourse
  1. Posté le 13/07/2005 à 13:02:49  
  1. answer

pi'mouss' a écrit :

---------------
@+ ;)
guigui312
  1. Posté le 13/07/2005 à 21:53:54  
  1. answer

grande ourse a écrit :

grande ourse a écrit :

grande ourse a écrit :

:hebe:

1. config
secwineman
  1. Posté le 13/07/2005 à 22:01:36  
  1. answer

Il voulait dire 3 bonnes parties :D

---------------
le-suisse
  1. Posté le 15/07/2005 à 16:33:27  
  1. answer

Non il y a eu un bug hier. Je crois que c'est modifié maintenant.

grande-ourse
  1. Posté le 18/07/2005 à 00:11:57  
  1. answer

GuiGui312 a écrit :

:hebe:

La fatigue :D

---------------
@+ ;)
bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2005 à 09:11:27  
  1. answer

bon, on peut revenir au sujet parce que les descentes de SMS-eurs c'est rigolo un instant mais au bout d'un moment c'est tres lourd...
 alors les justiciers en herbe fodrait vous calmer un peu... on peut quand meme utiliser un peu quelques abréviations sur le forum, c'est pas la mort. (je ne cautionne pas le SMS, mais écrire problème "pb" ou beaucoup "bcp" ca me choque pas du tout. de plus c'est pas dud tout le sujet alors merci d'arreter vos querelles et de répondre a la question. si vous n'avez pas d'avis sur la question, c'est pas la peine de participer.

concenrnant les topics uniques, effectivement c'est pas tres simple a gérer, mais il est vrai que dans le cas contraire on aurait vraimant trop de topics toujours tous identiques.
 il serait quand meme bien que les auteurs de topics uniques maintiennent a jour ces topics en première page avec les questions et réponses fréquentes....

Page :
1

Aller à :