Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

01 net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
phuteau
Sa c'est du Foot
phuteau
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2014 à 10:51:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis un déçu de plus!
je vous faisais de la pub, car je trouvais votre site complet, intéressent et riche en information. Aujourd'hui on ne peut plus aller sur le site sans être envahis de publicité, on ne peut plus télécharger sans être inondé de logiciels indésirables même en décochant les options pour éviter cela !!! alors je connais votre réponse, "il faut bien que l'on vive!" et bien d'accord... vivez, mais sans moi!...
...Vivra bien qui Vivra le dernier ;-)

Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 04/03/2014 à 21:47:14  
  1. answer

Message cité 1 fois

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
(Publicité)
http://j2m-06.pagesp​erso-orange.fr/index​.html
j2m06
  1. Posté le 08/03/2014 à 10:22:00  
  1. answer

Bonjour

C'est très bien de donner des conseils pour enlever ces LPIs, mais ce serait encore mieux que 01net ne les diffuse pas !!
Donc la meilleure solution , pour l’instant, est de ne plus rien télécharger sur ce site .
Mes résultats de ma dernière tentative de téléchargement ici (25.02.14)

Il y a aussi la solution très simple de restaurer à une date antérieure .Voir ici si besoin
Pour ceux qui utilisent Firefox voir ici sur le site de geckozone comment se débarrasser de ces LPis.

Déjà en aout 2013 je dénonçais ici les pratique de 01net et je vois que cela n'a pas changé :-(

[edit]PS: Précautions avant d'installer un programme:
Créer un point de restauration
pour pouvoir revenir en arrière.

Message édité par J2m06 le 08/03/2014 à 14:26:37

---------------
L'informatique doit être à notre service et non l'inverse!
Entraide et convivialité
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 08/03/2014 à 10:41:37  
  1. answer

Bonjour

Inutile de t'en prendre aux modérateurs qui viennent te donner des conseils pour les éviter.

Ils n'y sont pour rien si 01net les diffuse. Au contraire on essaie d'y combattre, mais nous ne sommes pas les décideurs.

Nous ne sommes que modérateurs du forum 01net qui a pour objet de venir en aide à ceux qui rencontrent des difficultés en informatique (ordinateurs, tablettes, smartphones, logiciels, internet,...) y compris les aider à désinfecter leur pc quand il a été contaminé.
Message cité 1 fois

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
j2m06
  1. Posté le 08/03/2014 à 11:12:21  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Bonjour

Inutile de t'en prendre aux modérateurs qui viennent te donner des conseils pour les éviter.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour

Là n'est pas mon intention . Je suis modérateur sur un autre forum aussi et je connais le souci des "mélanges".
et j'ai lu que les modérateurs de ce forum étaient indépendants de 01net.
[edit] peut être pas tous ?

Nous pensons (peut être naïvement) nous autre utilisateurs que vous pouviez faire remonter des problèmes relatifs au site 01net !

Message édité par J2m06 le 09/03/2014 à 09:25:13

---------------
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 11/03/2014 à 20:40:18  
  1. answer

Bonsoir j2m06 !

Citation :

C'est très bien de donner des conseils pour enlever ces LPIs, mais ce serait encore mieux que 01net ne les diffuse pas !! ...

Oui tu as raison, mais je vais y mettre un petit bémol sur ton intervention ici.

J'ai regardé tes divers liens de redirections sur 4 sujets dans cette partie du Forum 01net > Ceux-ci tendent vers le Forum 'Geckozone' hébergé par le site 'mozfr.org'.
Tu es Modo sur Geck et tu viens sur 01net pour t'exprimer ... Tu y donnes une procédure (un peu désuète) pour gérer une désinstallation de logiciels nuisibles installés depuis un package.

Dans l'ensemble cela est bien!

Maintenant les procédures que tu donnes (référence sur tous tes posts redirigeant vers ton topic) ont été construit par les helpers Européens.

Tu devrais prendre le temps de nous consulter au lieu de faire de la pub pour tes actions sur ton site en utilisant ce que nous avons crées.

Bonne soirée!

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
j2m06
  1. Posté le 12/03/2014 à 10:30:43  
  1. answer

Bonjour

Citation :

Tu es Modo sur Geck et tu viens sur 01net pour t'exprimer .

et c'est incompatible ! :-)
Je viens m'exprimer ici parce je m'élève contre les procédures de 01net-et aussi donner une procédure (facile)- certes désuète d'après toi- mais qui fonctionne ;-)
Je pensais (à tort apparemment !) que le forum de http://forum.telecharger.01net​.com était en lien direct avec 01net !
et que c'était le meilleur endroit pour dénoncer ces pratiques
Je suis de ceux qui pense (a tort peut-être !) que plus ont dénoncera ces façons de procéder plus on sera entendu (enfin j'espère )

Citation :

Tu y donnes une procédure (un peu désuète) pour gérer une désinstallation de logiciels nuisibles installés depuis un package.

Je donne la procédure qui m'a permis de résoudre mes problèmes - désolé si il y en d'autre moins désuètes.
J'essaie dans la mesure de mes moyens d'en faire profiter les autres - et je ne suis pas un pro du nettoyage des LPis, Je suis plutot Thunderbird :-)

Citation :

Maintenant les procédures que tu donnes (référence sur tous tes posts redirigeant vers ton topic) ont été construit par les helpers Européens.

et je les en remercie - ce n'est pas le but d'en faire profiter tous le monde ? :-)

Bon j’arrête là vu que c'est un forum d'entraide et non de discussions hors sujet ;-)

---------------
 Page :
1

Aller à :