Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

SpyBot : excellent ou mauvais ?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SpyBot : excellent ou mauvais ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nico181
Simplifiez-vous l'informatique
nico181
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:42:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens d'acheter le dernier Micro Hebdo aujoud'hui. J'ai d'abord lu la rubrique "Le courrier du docteur Micro" et j'ai vu que vous aviez écris :

Il s'agit d'un bug connu de SpyBot S&D. Habituellement, la solution consiste à réinstaller cet excellent antispyware.

Je l'ai installé mardi et MH me confirme que j'ai bien fait.

Je lis un peu plus loin dans le magazine, le test sur les antispywares. Je pensais que Spybot se trouverait dans les premiers, au lieu de cela, il se retrouve avant-dernier.

Alors, SpyBot Search & Destroy est-il excellent comme vous l'avez indiqué au début ou bien est-il mauvais ?
 Merci de me répondre.

No pain, no gain
clowney
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:49:48  
  1. answer

nous nous attendions à ce type de réaction puisque notre conclusion semble incohérente.
 il doit sa mauvaise place au fait qu'il n'a pas détecté trois spywares... pourtant présents dans sa base!
 cependant, lorsqu'on l'utilise pour certains courriers de lecteurs, il est imparable.
 et d'ailleurs, selon les spywares, il nous arrive de changer d'antispyware (ad-aware, celui de microsoft...).
 en gros, c'est le terme "excellent" qui prête à confusion, et nous n'aurions pas dû l'employer.

(Publicité)
Simplifiez-vous l'informatique
nico181
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2005 à 13:54:39  
  1. answer

D'accord. Actuellement j'utilise Ad-Aware et SpyBot donc je ne changerai pas mes habitudes. ;)

Page :
1

Aller à :