Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

promesse non tenue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sp1975
sp1975
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2011 à 08:30:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Fidèle lecteur depuis plusieurs années je tiens à faire part de ma déception en ce qui concerne mon dernier ré-abonnement.

En cette occasion en décembre 2010 on me demande de choisir un cadeau et je choisis un logiciel de poker que je n'ai toujours pas reçu alors que j'arrive bientôt au terme de mon abonnement !!

Après plusieurs relance par mail j'obtiens toujours la même réponse du service abonnement qui me dit :

"Bonjour Madame, Monsieur,Suite à votre email nous vous informons avoir demandé la réexpédition du logiciel, le délai de réception est de 2 semaines maximum.Nous vous remercions de votre confiance.Toute l'équipe reste à votre disposition.

je n'ai toujours pas recu mon logiciel de poker , cela fait 9 mois que cela dur.

Je ne recevrais peut être pas ce logiciel, peu importe, mais sachez que je suis très mécontent de votre service clientèle.

Cordialement

---------------
C2D E8400,CM P5N32E-SLI plus, CG ZOTAC GeForce GTX 460 Amp! Edition, 4 Go RAM-DDR2 HyperX Kingston, 2 HDD Velociraptor 300 + 150 G0 SATA, 2 HDD Western Digital 80 + 80 Go SATA, Alim Enermax Infinity 650W, boitier Thermaltake, Ventirad Noctua
  1. config
lauridie
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2011 à 10:06:07  
  1. answer

:hello: sp1975,
 Figures-toi qu'il m'est arrivé la même chose, sauf que j'avais choisi Brain Tonic et ce dernier ne fonctionnant pas, le service clientèle m'a proposé plus tard un autre téléchargement que je n'ai jamais reçu. Ne voyant rien venir, j'ai demandé si, finalement, le logiciel n'était pas fiable et, on m'a
 répondu que le lien m'avait bien été envoyé et qu'on m'expédiait une souris sans fil pour le souci occasionné ; c'était mieux avant, quand les logiciels étaient envoyés sous forme de CD... :salut:

---------------
:bounce:
(Publicité)
Le carré de trois
arrya_
  1. Posté le 14/10/2011 à 14:15:44  
  1. answer

Bonjour,
 La demande a bien été transmise au service diffusion de MicroHebdo  :)

Bonne journée.

---------------
Arrya_ - Administrateur forum
  1. Posté le 17/10/2011 à 21:56:04  
  1. answer

pareil pour moi toujours rien reçue,ça doit faire trois mois maintenant que j'ai mon nouvel abonnement,je me rappel même plus ce que j'ai choisis?ça doit être aussi le logiciel de poker il me semble bien...le braintonic je l'ai reçue en cd mais vu qu'ils renouvellent pas trop les ''kdo'',ça doit faire trois ans que je l'ai.
 :salut:
 ps=le 22/09/2011 11h06 --------> le 14/10/2011 15h15 ça craint de plus en plus je trouve,entre le mag et le forum...... :sweat:

Heureux les f
  1. config
sam-harchepas
  1. Posté le 07/11/2011 à 15:47:48  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

pareil pour moi toujours rien reçue,ça doit faire trois mois maintenant que j'ai mon nouvel abonnement,je me rappel même plus ce que j'ai choisis?ça doit être aussi le logiciel de poker il me semble bien...le braintonic je l'ai reçue en cd mais vu qu'ils renouvellent pas trop les ''kdo'',ça doit faire trois ans que je l'ai.
 :salut:
 ps=le 22/09/2011 11h06 --------> le 14/10/2011 15h15 ça craint de plus en plus je trouve,entre le mag et le forum...... :sweat:

pareil pour moi, je crois que l'on va ouvrir un club..
 Avec le renouvellement de mon abonnement j'avais demandé la possibilité de télécharger "la culture générale pour les nuls", cela va faire 2 mois que je téléphone tous les quinze jours et où l'on m'affirme que ce sera envoyé dans les 10 jours... Et toujours rien, même dans les pourriels. :kaola:  :hurle:  :??:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :