Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Plantez-vous ! Avec Sup Dup et Micro Hebdo !! (Résolu)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plantez-vous ! Avec Sup Dup et Micro Hebdo !! (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Polynice
polynice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2008 à 18:30:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:salut: à tous.
 Dans le N°527 l'éditorial de notre cher Rédac en chef nous invite à tester Google Mail en suivant les conseils de la page 16, ce que j'ai fait. Au bout d'un mois d'utilisation de Google Mail je me rends compte que c'est loin d'être la panacée et que je récolte plus de saloperies et de spams qu'avec Outlook Express auquel j'avais joint SPAMfighter. J'ai donc tenté de désinstaller Google Mail en vain, il est introuvable dans la liste des logiciels par Installer/désinstaller du panneau de configuration, introuvable également en ouvrant même les dossiers cachés du disque dur. Revenu à Outlook je me retrouve avec un G Mail dont je voudrais bien me débarrasser. En conclusion je conseille à notre Rédac en chef et à MH de toujours donner les méthodes de désinstallation des logiciels qu'ils préconisent d'essayer, cela éviterait à de pauvres béotiens en informatique de rester plantés avec des systèmes inutiles ou trop lourds pour eux, et dont ils n'ont plus besoin. RESOLU.

---------------
!
musi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2008 à 19:59:59  
  1. answer

Si tu avais mieux lu l'articke, tu te serais rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un logiciel, mais d'un service disponible en ligne, et ce de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Il est donc normal que tu ne puisse pas le désinstaller :)
 En tout cas, moi je le trouve bien pratique. Chacun son avis...

---------------
Sylvainsurlatoile
(Publicité)
superdupond
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2008 à 22:03:20  
  1. answer

Comme dit Musi, Gmail ne s'installe pas et ne se désinstalle pas. C'est un service en ligne.
 Et je confirme que Gmail est très pratique.
 En plus, il filtre le spam dans une boîte à part, que l'on peut vider en deux clics.

Merci pour le "cher"  :hello:

polynice
  1. Posté le 26/06/2008 à 09:00:12  
  1. answer

superdupond a écrit :

Comme dit Musi, Gmail ne s'installe pas et ne se désinstalle pas. C'est un service en ligne.
 En plus, il filtre le spam dans une boîte à part, que l'on peut vider en deux clics.

:salut: Peut-on alors supprimer le compte, ou dois-je enlever tout ce qui est Google de mon PC.

---------------
!
polynice
  1. Posté le 26/06/2008 à 09:01:08  
  1. answer

superdupond a écrit :

:salut: Peut-on alors supprimer le compte, ou dois-je enlever tout ce qui est Google de mon PC.

---------------
!
(Publicité)
polynice
  1. Posté le 27/06/2008 à 18:06:12  
  1. answer

Mon problème est résolu j'ai liquidé Gmail. Pour ceux que ça intéresse, il suffit d'entrer dans Paramètres de la barre Google, ensuite "Options", "Boutons" et décocher Gmail, ensuite l'icône "Plus" décocher également Gmail.

---------------
!
superdupond
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2008 à 19:40:07  
  1. answer

Polynice a écrit :

Mon problème est résolu j'ai liquidé Gmail. Pour ceux que ça intéresse, il suffit d'entrer dans Paramètres de la barre Google, ensuite "Options", "Boutons" et décocher Gmail, ensuite l'icône "Plus" décocher également Gmail.

:top:

Page :
1

Aller à :