Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Micro hebdo version numérique

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Micro hebdo version numérique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
annemos
annemos
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2011 à 08:23:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

J'ai été abonné à micro hebdo version papier, (au moins quatre années!) puis version numérique (car, le problème de place dans ma bibliotèque est considérable!) La version numérique a été arrêtée sans que j'en sois informé; mais à la fin de mon abonnement.. J'ai réussi et je ne sais plus comment à acheter sur le web, le numéro695!
 J'ai été sur digital.011net.com mais, du moins je le crois que la version numérique ne fonctionne pas pour mon ordinateur PC système windows 7.

Donc, ou bien je n'ai pas compris sur ce site ce qu'il fallait exactement faire, ou bien la version numérique est introuvable, ou bien ... Peut être pourriez vous me donner quelques informations précises? Ce dont je vous remercie.

Annemos

jocel74
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2011 à 14:13:21  
  1. answer

bonjour
 je viens de recevoir mon premier numéro numérique,697  je l'ai ouvert avec le logiciel proposé sur le site à savoir zinio reader 4 installé sous seven et il se lit très bien
 cordialement
 jocel

(Publicité)
annemos
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2011 à 09:02:15  
  1. answer

jocel74 a écrit :

bonjour
 je viens de recevoir mon premier numéro numérique,697  je l'ai ouvert avec le logiciel proposé sur le site à savoir zinio reader 4 installé sous seven et il se lit très bien
 cordialement
 jocel
 Merci beaucoup de votre attention: je vais donc essayer. Annemos

al1l
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:09:48  
  1. answer

Mode d'emploi
 Selon les infos reçu hier du service abonnement, il faut faire une demande papier par courrier postal au: Service Abonnement Microhebdo - Bureau 988 - 60643 CHANTILLY Cedex en joignant le règlement par chèque du montant de 59¤. Le délai d'envoi du fichier est d'environ 3 semaines.Cdt

Page :
1

Aller à :