Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Il y en a qui se font des sacrées vacances....

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il y en a qui se font des sacrées vacances....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nec35wn
  1. Posté le 22/08/2019 à 21:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait environ 80 jours que j’attend la validation de mon Avatar, je ne trouve pas cela normal mais alors pas du tout, alors je commence à ironiser sur ma page de Bienvenu..."site web en vacance" etc....et bien je ne me suis pas trompé finalement Totoftotof (qui doit être une éspéce de Shérif) me "cloue le bec" en fermant mon post (franchement démocratique) et me donne comme explication :

"on va arrêter l'esprit critique du forum sans cesse pour un avatar
je ferme en attendant que l'administrateur revienne de vacances
pas la peine de recréer un sujet derrière ça pour encore râler"
l'administrateur est en vacances il s'en occupera quand il reviendra".
..

Moi soit disant je déconne mais ça c'est sérieux par contre....il y en a qui ont de la chance 80 jours de vacance et ce n'est pas fini, et nous pauvres mortels avec nos misérables 15 jours de vacance :love: ...non les méthodes de 01Net ne sont pas sérieuses, je le trouve même scandaleuses et pourtant je suis un type patient, accommodant et qui aime rigoler ...même pas Bonjour et je commence déjà à regretter de m’être inscrit à ce forum :love: ....mais bon dans mon optimisme inné je me dis que je dois être tombé à un moment particulier e que d"habitude dans ce forum on vous fait pas attendre 3 mois pour valider un simple Avatar e surtout il ne vous "clouent pas le bec" si vous vous en plaignez....j'adore 01Net, une équipe formidable je l'ai tout de suite compris dès le Bonjour :love: ....bon allez bonne vacances Labbaipierre j’espère que tu nous montrera les photos :D

PS ne pensez vous (l'equipe de 01Net) qu'il serait l'heure d'en finir avec la validation de l'Avatar (c'est le seul site à ma connaissance à le pratiquer), de faire confiance aux gens et à la limite s'en prendre à posteriori ceux qui mettraient des Avatars "inadmissibles" (je fais effort mais j'en trouve pas beaucoup qui pourraient l’être dans un pays démocratique) au lieus de mettre tout le monde dans le même sac?
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 23/08/2019 à 08:36:05  

Modération
[:jypalou] Bonjour Nec35wn Il est inutile de refaire un sujet qui traite de ton problème d'avatar.
Tu es inscrit depuis le 26-06-2019 tout juste deux mois et non 80 jours [:jypalou:1] C'est navrant pour ton avatar,mais il faut attendre.
Cela ne t'empêche pas de poster sur le forum,c'est un plus.

Au cas ou tu le saurait pas,sur le forum nous sommes tous bénévoles Labbaipierre y compris,donc on prend les jours de congés que l'on veut on n'a pas de compte a rendre a qui que se soit [:jypalou:2]
Puis on a une vie privée comme tout le monde et les aléas que cela comporte.
Totoftotof est modérateur,tout comme moi,et il applique les règles ,et je le trouve plutôt cool .
A titre d'information moi je ne fait pas dans la dentelle,encore un post sur ton avatar et critique du forum je te banni.
A bon entendeur!
A+ [:camel7:8]
Message édité par Jypalou le 23/08/2019 à 08:37:50

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2019 à 09:57:36  

bonjour :o

j'avais dit de ne pas recréer un sujet et je vois que vous n'en avez pas tenu compte

l'administrateur est en vacances et seul lui peut valider donc patience jusqu'à son retour

sujet clos

Page :
1

Aller à :