Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[MH n° 409 - P.18] Changer écran de veille d'accueil

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[MH n° 409 - P.18] Changer écran de veille d'accueil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hiatus
Nous ne sommes que des Avatars
hiatus
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 08:50:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toi lecteur de ce post, voici ce qui m'amène :
 J'ai suivi les explications concernant le sujet cité plus haut, et je constate que le terme "logon" est utilisé soit seul soit avec l'extension .scr ; et je ne sais pas quand le .scr est sous entendu ou si il ne faut pas le mettre. Bref, n'étant pas très doué j'ai besoin qu'on me mâche davantage le cheminement.
 De plus quand je fais la recherche dans les fichiers cachés (après avoir déverrouillé leur accessibilité) je ne trouve dans C:\windows\System32\Dllcache que chglogon.scr et Winlogon.scr ! Où est donc le fichier indiqué par l'auteur de l'article (logon ou logon.scr ?) ?
 En tous cas merci pour votre excellent travail m^me si parfois vous pourriez réduire une illustration pour donner un tout petit peu plus de texte car à trop réduire il arrive que le béotien qui suis pas à pas le nez dans le guidon ne s'y retrouve pas !
 Hiatus

th48
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 13:33:07  
  1. answer

:hello:

je m'y suis pris à 2 fois pour comprendre ;)

en fait une partie des manoeuvres est indiquée avec "Masquer les extensions dont le type de fichier est connu" cochée, et la suite avec cette même option décochée.

le plus sûr est de l'activer le temps de la manoeuvre

fais, dans une fenêtre ouverte: "outils", "options des dossiers", onglet "affichage", et décoches "Masquer les extensions dont le type de fichier est connu", puis "appliquer" et "OK" .

pour la manoeuvre indiquée dans MH, pense à toujours rajouter ".scr" dans ce qui est écrit.

tu peux repasser en mode d'origine à la fin de la manoeuvre.

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
(Publicité)
Nous ne sommes que des Avatars
hiatus
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2006 à 11:16:55  
  1. answer

:crazy:
 Merci pour la précision que chaque "logon" signalé dans l'article doit avoir l'extension ".scr".

Page :
1

Aller à :