Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aida32 / everest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
psyko_pa_r​igide
psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2005 à 22:48:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tiens, apparemment Aida32 s'appelle dorenavanr Everest
 c'est nouveau ...
 ... ça doit faire au moins 2 ans que c'est vrai.
 il me semble que le programmeur avait "gentillement" quitté aida pour fonder sa propre boite Everest ( où l'integrer )

nouveauté, par contre, dans l'article, sur le lien on voit que la version du produit est la 2.01
 Moi, ça me va, car à l'époque où j'avais testé les premeieres versions d'Everest, il manquait quelques modules interessant ( il etait parti sans les sources ? :heink: )
 dont le fameux ;) qui permet de recuperer les codes de licences de (quelques) produits installés sur le micro.

:rale: pourtant il me semble bien que j'ai telechargé aida sur le site TC voici peu, et que cette version était plus récente que mes anciennes :D

Quelqu'un a des infos fiables sur cet imbroglio vraisemblablement juridique ?
 :salut:

IceWeasel :o
paulsen_robert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2005 à 11:48:51  
  1. answer

salut,

Aida32 était un programme très apprécié (environ 500 000 utiliosateurs) permettant d'obtenir de nombreuses informations et détails techniques sur un ordinateur. Cependant, son auteur Tamas Miklos a décidé de stopper subitement le développement d'Aida32 sans donner plus d'explications.

On en sait aujourd'hui un peu plus sur le devenir d'Aida32. Vu la qualité d'Aida, Tamas Miklos a été contacté par une société nommée Lavalys Computing Group qui lui a proposé de rejoindre son équipe. Ainsi, Tamas Miklos travaille désormais chez Lavalys en tant que CTO (Chief Technology Officer) et Vice Président exécutif en recherche et développement logiciel. Le site officiel Aida32.hu renvoie désormais sur le site de Lavalys.

Lavalys propose donc une version d'Aida32 renommée Everest mais qui reprend les mêmes fonctions et la même interface qu'Aida32. Cependant, Everest est disponible en deux versions, la Home Edition qui est gratuite et la version professionnelle qui coûte 30 euros.

http://www.essentielpc.com/act [...] le189.html

---------------
[:Guiii:3]
(Publicité)
psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2005 à 21:18:45  
  1. answer

okkkkk

:salut: ça faisait longtemps, mon futur ingé préféré

ben, ça explique pas l'histoire des licences :heink:

et pour tous les futurs gestionnaires de parcs, je sais plus si c'est dans AIDA ou dans Sandra ( je crois que c'est AIDA ), y'a une gentille possibilité pour faire de l'install en reseau, histoire de pas bouger de son poste et continuer à poster sur MH :nonono:

( j'pereferais le Johnny DEPP de ton ancien avatar quand même )

IceWeasel :o
paulsen_robert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2005 à 23:50:01  
  1. answer

psyko_pa_rigide a écrit :

okkkkk
 :salut: ça faisait longtemps, mon futur ingé préféré

merci, c'est gentil  :jap:
 c'est vrai que ça faisait un moment

ben, ça explique pas l'histoire des licences

qu'elle histoire de licence ?
 le gars développait son petit logiciel : AIDA. Une entreprise l'a embauché. Il a stoppé le développement de AIDA et à créé EVEREST

y'a une gentille possibilité pour faire de l'install en reseau, histoire de pas bouger de son poste et continuer à poster sur MH

Je ne connaissais pas cette possibilité pour Aida.
 mais c'est quoi comme type d'install ? c'est sur un réseau dans un domaine ? car y'a des solutions plus simples alors que d'utiliser un tel logiciel...

( j'pereferais le Johnny DEPP de ton ancien avatar quand même )

moi aussi !
 je voulais changer. Mais je vais en remettre un, extrait de Las Vegas Parano

---------------
[:Guiii:3]
 Page :
1

Aller à :