Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[MH n°369] Adoptez une super souris

JMPCOMPUTER
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[MH n°369] Adoptez une super souris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
unital
{()Lanceur de Query()}
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2005 à 21:30:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut  :hello:

Voilà j'ai une petite réaction par rapport à la critique de la redac' par rapport à la MX 1000 dans On n'aime pas il y a marqué l'obligation d'appuyer fort pour cliquer  :heink:

Perso je trouve pas du tout au contraire un simple clic suffit et j'ai peu etre une grande main et de la force peu etre que les testeurs(es) ont des petites mains et pas de force dans le poignée  :whistle:  :D
 bon le prix oui je suis d'accord 50€ perso je l'ai payé chez ldlc je regrette pas du tout l'achat  ya rien d'autre à dire sur cette souris qui déchire sauf que parfois elle va un peu trop vite et on ce demande où se trouve la souris surtout quand on a un bi-écran  :whistle:

Anti chauves
loki19
  1. Posté le 26/08/2005 à 01:06:13  
  1. answer

Le click est plus doux sur une MX1000 que sur une MX510 par exemple, jsuis plutot d'accord avec toi.

Cela dit pas mal de souris ont des click vraiment tres doux, genre tu effleures ca click direct.

C'est une question d'appreciation ... je trouve qu'un click doit etre un minimum marque, et celui de la MX1000 est vraiment super agreable. Mais moins que celui d'une Razer par exemple (chai pas si Mh l'a teste).

C'est une notion assez subjective, donc c'est l'avis du testeur.

(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
unital
  1. Posté le 26/08/2005 à 06:16:46  
  1. answer

ah oui j'ai oublié de noter cela j'aime bien le petit détails en dessous de la souris le petit bouton qui permet d'éteindre la souris juste à cote de la touche reset bouton très pratique que je me sert assez souvent.  

Anti chauves
loki19
  1. Posté le 27/08/2005 à 05:04:42  
  1. answer

ce petit bouton est simpa oui, mais surtout nécessaire.

Eh oui un laser ca consomme énormément ... donc deja la mise en veille apres 3 secondes sans s'en servir ca aide, et ce petit bouton c'est bien pratique aussi.

Page :
1

Aller à :